Une flamme dans l'espace

J'hésite entre bétise humaine, coup de pub insolite, ou rendre aux russes ce qui leur appartient (cf. la conquête spatiale). Une chose est sure : Poland cannot into space.

Envoyé par Rhaada le 8 octobre 2013 à 11h27

+ 0 -

nolifeisalive MaN FaYe GaNg CéLiB'

+100 pour la description :D
+ 0 -

TheMetroidPrime Verxit

J'ai du mal à voir ce qui a d'insolite, ou de grotesque, si ce n'est le commentaire de Mr Delfosse qui témoigne d'une pensée n'allant pas plus loin que le bout de son pif.
Porter la flamme olympique, qui est symbole de toute une série de valeurs chères à l'humanité, dans l'espace n'est pas une mauvaise chose.
+ 1 -

Orme En réponse à TheMetroidPrime Dresseuse de lombriks

Tu veux dire, le terrain de jeu de Big Pharma ? :)

Quand à la flamme elle-même, c'est bel et bien possible de faire une flamme dans l'espace si elle est alimentée par un mélange carburant+comburant. Faudra juste faire gaffe à pas la lâcher sinon ça deviendra le « missile balistique olympique » :D
+ 1 -

TheMetroidPrime En réponse à Orme Verxit

Ou alors la flamme peut-être tout simplement contenue dans une zolie boiboite hermétique avec sa pitite réserve d'oxygène. On a réussi à construire une station, c'est pas une flammèche dans une bulle en verre qui risque d'être de défi du siècle.
+ 0 -

Orme En réponse à TheMetroidPrime Dresseuse de lombriks

Exact, possible aussi de sortir le flambeau dans une enceinte environnementale, quoi que ça nécessiterait un système de recyclage de l'air qui serait au final beaucoup plus complexe qu'une sorte de mini fusée chimique toute faible.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
64