Un Chinois de 22 ans a un nez qui lui pousse sur le front

Ce Chinois de 22 ans a perdu une grosse partie de son nez lors d'un accident de voiture en 2012. Des médecins de l'hôpital de Fuzhou (en Chine) lui ont refait un nez grâce au cartilage de ses côtes et des extenseurs de tissu. Son nouveau nez devrait prochainement prendre place au milieu du visage.

Ce Chinois de 22 ans a perdu une grosse partie de son nez lors d'un accident de voiture en 2012. Des médecins de l'hôpital de Fuzhou (en Chine) lui ont refait un nez grâce au cartilage de ses côtes et des extenseurs de tissu. Son nouveau nez devrait prochainement prendre place au milieu du visage.

Envoyé par Alix le 25 septembre 2013 à 22h26

+ 0 -

Fainec

Quoi ?
+ 19 -

Sekstoy LoMBriK addict !

J'ose a peine imaginer si il avait perdu son penis.
+ 2 -

phil_good En réponse à Sekstoy Ver singe (et torix)

Tu connais Elephantman ?
+ -1 -

BarneyGumbles Lombric Shaolin

Ouate Da Foque ?
+ 1 -

Orme En réponse à BarneyGumbles Dresseuse de lombriks

Quand les médecins fabriquent un organe prosthétique naturel, il faut le laisser guérir et se souder correctement avant de pouvoir le transplanter sur le site de destination. Il faut aussi laisser ledit site de destination guérir après l'accident avant de pouvoir espérer greffer quoi que ce soit dessus, sinon tout va se casser la gueule par terre comme le nez de Michael Jackson. Pour ça il faut que le greffon soit vascularisé sinon il va tout simplement mourir, la meilleure façon est de le greffer ailleurs, brancher les veines, laisser tout le bordel guérir suffisamment, puis transplanter une dernière fois quand tout est assez solide pour tenir en place pour de bon.
+ 0 -

Smourbif En réponse à Orme LoMBriK addict !

OK, mais quitte à attendre que ledit site de destination guérisse. Pourquoi ne pas attendre puis reconstruire directement le nez à sa place plutôt que de le faire sur le front ? oO
+ 1 -

brotherbill Vermisseau

si t'as du thon dans tes cheveux au moins tu le sentiras.
+ 0 -

Necropaf LoMBriK addict !

Les médecins devaient sans doute coller l'implant quelque part sur le corps pour la vascularisation.
Mais le front? La cicatrice risque d'être assez visible après.
La plupart des implants fixées momentanément au corps étaient sur la cuisse ou le tronc.
Choix du front bizarre, je n'avais pas encore vu ça.
+ 2 -

Alejotiko Lombric ® Paint

DEVREEEEZ!!!
+ 0 -

Kawaboonga Jeune asticot

Cela sens à plein nez la modification corporelle contre nature, servant à moucher un orgueil et une vanité par laquelle on ressens un amour propre trop prononcé. Au pif, je dirai que cet homme, qui n'en ai pas moins négligeant, n'accepte pas sa destinée et ne ressens pas quel pourrons être les effets néfastes d'une telle opération. N'est-il pas nécessaire de pouvoir voir plus loin que le bout de son nez ?
...
Pardon, c'était trop tentant...
+ 0 -

JessyChrist Lombric

"Son nouveau nez devrez" c'est quand même bien sale (ouais encore plus que le nez sur le front ou que l'idée d'un penis à la place)
+ 0 -

Noisette Lombric BillKaulik

Mr Patate IRL.
+ 1 -

sataye Jeune lombric

tout ça pour mourir d'un rhume de cerveau
+ 0 -

ico_ Jeune lombric

du coup il dois avoir un sens de l'odorat surdéveloppé
+ 0 -

Deodorant Lombric Shaolin

J'imagine bien le mec eternuer maintenant :D
+ 0 -

HerrSchmuk Asticot

Je cherchais un truc a faire de ma vie. Je viens de trouver. Je vais fonder une agence de voyage spécialisée dans le tourisme esthétique en Chine. Les mecs avec un anneau sur l'arcade ou des pointes sur la tête ce sont des branleurs. Essayez le groin sur le crâne , la bite sur le front , la bonne grosse chatte baveuse à la place du nez.

Je sens la thune affluer
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
18