La France vue de l'étranger !

Je trouve que l'image de notre président est plutôt bonne en ce moment ... vous en pensez quoi ?
1 926 vues

Je trouve que l'image de notre président est plutôt bonne en ce moment ... vous en pensez quoi ?

Envoyé par XwZ le 15 septembre 2013 à 13h33

+ 2 -

Silent Lombric

J'en pense que de toute façon même avec Sarkozy on passait déjà pour des cons.
+ 2 -

Orme En réponse à Silent Dresseuse de lombriks

C'était pire avec Sarkonazi, il nous faisait des ennemis à tours de bras avec sa manie d'insulter ses homologues et de mentir comme un arracheur de dents pour se débarrasser des journalistes ( genre la fois où il a lancé un gros troll sur Merkel pour qu'ils aillent la harceler et lui foutre la paix, qui a failli causer un incident diplomatique vu que c'était de la diffamation pure et simple ).
+ 0 -

JeanGuyLeClassieux En réponse à Orme Ver-sace

Sarkozy (sans regarder les idées, actes, partie politique ect ect...) présentais au niveau international bien mieux que Hollande qui pour le coup s’exprime mal en publique et n'as pas un physique charismatique. De plus on passe pour un pays de plouc quand notre propre chef d'état n'arrive pas a mettre ça cravate droite sur des photos de G20 par exemple... DSK aurais été un bien meilleur représentant de gauche que hollande. Je ne pense pas que ça soit un avis politique mais juste une comparaison quand a leurs prestance/charisme.
Et "sarkonazi" n'est pas diffamatoire au faite ? xD
+ 0 -

Orme En réponse à JeanGuyLeClassieux Dresseuse de lombriks

Yep mais il n'est plus président donc le Nabot peut aller rejoindre le Teigneux, je l'emmerde, au plaisir de ne plus jamais entendre parler de lui.

Quand à DSK, dommage qu'il ait eu toutes ces histoires de cul sur le dos, je pense aussi qu'il aurait été beaucoup plus efficace que Hollande. Triste bonhomme que ce président, élu non pas pour ses qualités, mais par la campagne média contre son adversaire ... On a été ridicule sur la Syrie, et on a gaspillé notre énergie, vies et ressources au Mali : au final, on est seuls contre tous et on a perdu notre leadership européen. Sans parler du temps passé à déconstruire systématiquement tout ce qui avait été fait avant par Sarko, le mal comme le rare bien : il ne reste que des friches et Hollande n'a pas été foutu de bâtir quoi que ce soit dessus. Si seulement il y avait qque chose à mettre à la place qui ne soit pas un nouvel impôt ... Vivement que j'aie ma greencard pour foutre le camps de ce pays :P
+ 0 -

JeanGuyLeClassieux En réponse à Orme Ver-sace

(troll mod /ON) Pour quelqu'un de gauche c'est normal de critiqué et de partir quand ça ne va plus ! (troll mod /OFF) ^^
Outre ça... Le problème majeur c'est encore une fois on ce retrouve avec des médias qui on choisie le président puisque au final, peu de gens dise que hollande est un mauvais président mais jettent la pierre a Sarkozy qui n'as pas du tout été un mauvais président niveau national. (pour les sceptique grece, Portugal, Espagne. voila ce que c'est des dirigeants de m*de...). Et je vous laissent imaginé si hollande (ou royal a l'époque aurais été au pouvoir..)
la campagne de haine contre sarkozy ( qui peut être défendable) est souvent limité a "si on en est la c'est de la faute a sarko."... Et on ce retrouve avec un président par défaut qui n'est au final que le faire valoir des extrêmes (FN et Melenchon..... )
+ 0 -

Fainec

eksélent
+ 0 -

Rhaada LoMBriK addict !

Parce qu'on a un président ?
+ 1 -

trucmoi Ver d'os

rien que pour avoir eut le cul de se battre pour le mariage pour tous je le salue chaleureusement

même si je trouve la 1er photo épique, et celle des spaghettis aussi ^^
+ 0 -

Rick-Astley En réponse à trucmoi Lombric Shaolin

Mouais... Je pense pas qu'il ai fait cela juste pour défendre son opinion...
+ 0 -

trucmoi En réponse à Rick-Astley Ver d'os

non tu as raison, ce que je veut dire par là c'est que ça faisait déjà des années et des années que le projet de loi trainait et qu'il aurait déjà du être discuté et mis en place sous Sarko. Mais comme d'hab ça avait été repoussé pour une nième fois dans le temps soit disant que ce n'était pas une priorité pour la France
+ 0 -

Rick-Astley En réponse à trucmoi Lombric Shaolin

Et c'était toujours le cas, je pense qu'ils y a d'autres choses qui impliqueraient les émeutes que ça a causé (retraites, salaires, retard de la v2 du lombrik...).
+ 0 -

Jampol3

L'effet Streisand, c'était cousu de fil blanc...
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
63