@Mojo, Avec la chaleur dégagé par le frottement des roue contre la route pardi! (Ps: bien de ne pas regarder le fichier en entier pour f'ist et faire un commentaire bof?)
Passer une vie entière sur un vélo, ça doit être comme devenir le père noël ou manger des étoiles, une fois j'ai sniffé la mousse de mon bain et j'ai eu une illumination : la vie n'a un sens que quand on est dans son bain. Même un physicien nucléaire trouve le repos dans un bain, ce qui rejoint le fait de manger des étoiles ce qui, soit dit en passant, doit être très épicé. Pourquoi la vie ? Pourquoi les étoiles ? Peut être ne sommes nous que les rouages d'un immense réveil matin qui ne sert qu'à rebooter le monde, comme disait mon pépé avant son Parkinson, comme le père noël.
sandrine65100> Depuis que certains hommes du XXI° siècle savent se sortir les doigts, et ainsi participent à la vie domestique en partageant les tâches ménagères et l'éducation de la progéniture, au même titre que leur conjoint. Je sais utiliser une centrale vapeur, faire un diner pour quatre, tenir ma vaisselle à jour et sortir les poubelles, et je ne me sens absolument pas blessé dans ma virilité. Mon vélo et moi-même y arrivons très bien, et n'importe qui en est capable avec un minimum d'organisation. J'ai parlé.
mojo LoMBriK addict !
Ryansoldier Jeune lombric
Kafka Lombric
matt5431 Jeune lombric
Mr Magnussoren LoMBriK addict !
StanStanman LoMBriK addict !
lartichonator Jeune lombric
PatateGrasse Lombric Shaolin
Osirinka Modératrice
kronos85 Asticot
StanStanman LoMBriK addict !
sandrine65100
langy0 Lombric
Zeleth Lombric Shaolin
fergal
Mais ça reste de la merde.
BozoBoy
Fajitas con leche Lombric Shaolin