Les curiosités du corps humain

Quelques petits trucs à savoir.
18 345 vues

Quelques petits trucs à savoir.

Envoyé par Turkish_Hooligan le 28 janvier 2012 à 10h00

+ 0 -

surikat Lombric

ouai ......
+ 0 -

Potiche Super vilain

Wait... ça veux dire que je suis une femme ? NOOOOOON je veux pas avoir de règles, faire la vaisselle, le ménage et être incapable de réfléchir correctement !
+ 0 -

NaN Lombric Shaolin

J'ai pensé à la même chose que potiche.....les aspects n°1 et 4 me gênent beaucoup aussi !
+ 0 -

JohncacaSmith Erreur ! Statut non répertorié

Vous savez comment on dit "curiosité" en néerlandais ? «de bezienswaardigheid»
Grand, n'est-il pas ?
+ 0 -

Personne

Et dire que ça tournait sur FB y a quelques temps EN FRANÇAIS, sans les images certes, mais EN FRANÇAIS.
+ 1 -

Jampol3

Ok, j'ai pris 15 secondes à regarder mon pouce et à me dire : "Bon... On parle de pouce au repos ou... ?"
+ 0 -

Bass-N-Roll LoMBriK addict !

en fait j'ai zappé le coup du pouce, j'avais oublié que ça se disait thumb >
+ 0 -

Throd Lombric

Fichtre !
+ 0 -

Lambo-Kun

putain j'ai regarder mon pouce après avoir cherché thumbs sur google ....
+ 0 -

Biobio Lombric

Je regardais pas mes pouces, peu être parce que je l'ai déjà vu ... Mais oui c'est vrai, ce site est de la grosse daube en boite qui ne fait que pomper sur les autres !!!
(Banni ??? Nice !!)
+ 0 -

Ju-G

Lambo > tu es un héros. Pour les Kevin, certes, mais tout d'même!

J'me suis pas laissé avoir, je sais que c'est l'indice de Manning le seul rapport entre la taille de notre zigouigoui et une quelconque autre partie du corps. Mwahahaa
+ 0 -

_rien Lombric

Ca s'applique au mec qui s'est fait greffer un orteil ?
+ 0 -

titouille

Bah moi, le coup du pouce m'a fait penser au coup du coude (vous savez comme quoi on arrive pas à toucher de la langue son propre coude)
+ 0 -

Yoshimi LoMBriK addict !

Heureusement, je n'ai pas pu traduire "thumb" sur le moment, donc du coups, je l'ai pas "made it bro" :).
+ 0 -

Ouuups Lombric Shaolin

Je vais pas commencer a me défroquer au milieu du salon familial pour voir si c'est vrai ou non. Ce fichier est un fail bien pourri.
+ 0 -

skaazett Lombric Shaolin

J'ai regardé les pouces de mon copain ...
+ 1 -

sandrine65100

beaucoup de femmes regardent les mains des hommes en premier, même si elle vous disent que c'est vos yeux qu'elles ont remarqués en premier...aprés vient la carte bleue, la voiture,l'apart......
+ 0 -

Schloren

@skaazett : pourquoi ? Si tu as déjà tout vu.
+ 0 -

skaazett Lombric Shaolin

Juste pour vérifier
+ 0 -

Orme Dresseuse de lombriks

Nono, fais voir tes mains ? :o
+ 0 -

Turkish_Hooligan Lombric Shaolin

Oh Oh Oh Oh Oh mon premier Fichier :3
Je vous invite à fêter ça, ce soir tournée chez moi ! Strasbourg !
+ 0 -

nolifeisalive MaN FaYe GaNg CéLiB'

Quel bras, le 1er, le 2ème ou le 3ème ? :o
+ 0 -

Orme Dresseuse de lombriks

Les trois intéressement, y'a de quoi les occuper t'inquiètes :D
+ 0 -

1tibo2 Lombric Shaolin

si je plie mon pouce, ça le fait... et merde, qu'est ce que je dis moi
+ 0 -

MrKellear Lombric Shaolin

Pour les cheveux je confirme, quand je suis sur la route et que je n'ai plus de place dans mon sac ni dans mes poches il m'arrive d'attacher un sac à mes cheveux, je suis déjà monté jusqu'à 4 ou 5kg sans problème
+ 0 -

schnapel Lombric

Je me suis fait avoir, sauf que j'ai cru que thumbs voulais dire langue... JE vous laisse imaginer la suite...
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
90