1981-2011

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer
Vous aimerez peut-être aussi :
Où est planté le tee Où est planté le tee
Guerre de T-shirts Guerre de T-shirts
8 810 vues

La politique française de 1981 à 2011 expliquée en tee-shirts.

Envoyé par Mylo le 13 juin 2011 à 11h52

+ 0 -

GeTRoGuE Lombric

Super vidéo... seulement si elle n'incitait pas a voté pour un partie politique précis... dommage

( fist ? )
+ 0 -

JackyBoy Lombric

Moi t'façon je vote Mylo pour ses super fichiers !
+ 0 -

nolifeisalive MaN FaYe GaNg CéLiB'

Yep, c'est pas très neutre tout ça ...
+ 0 -

Dragounov Jeune lombric

Connard de gauchistes, foutez moi bien la france dans la merde tiens ! *semi-troll*
+ 0 -

PandaMan LoMBriK addict !

En Belgique on vote mais ça sert à rien :/
+ 0 -

Chiwawa LoMBriK addict !

c'est vrai depuis chirac et sarko la france se porte tellement bien vive la droite :)
+ 0 -

daPookie Lombric Exclu

2012 la France sera bleue Marine
+ 0 -

zerodez

J'ai vu ça en psychologie sociale: ce type de propagande évite de toucher les idées de fond, celles qui font réfléchir, dont dit que ça touche la "voie périphérique".
+ 0 -

feyfey Lombrique girafe cougar chienne poule y dort

J'aime bien le "chômage go on". ^^
+ 0 -

Sha-ka

gauchistes de merde.
+ 0 -

Golog LoMBriK addict !

Clair que certains politiciens peuvent aller se rhabiller...
+ 0 -

Enigmus

très soûlant...
+ 0 -

Potiche Super vilain

1981 François Mitterrand président moment d'euphorie ? Pas pour tout le monde, pour mon père c'était le début de la fin du monde, il voyait déjà paris vendu aux russes :-O
+ 0 -

eklundrin LoMBriK addict !

truc marrant, ça a été fait avant l'histoire avec DSK... parce que maintenant, allez trouver un candidat éligible à gauche... bonne chance...
+ 0 -

Manath Lombric

Argh, avec la description j'ai cru qu'il avait vraiment fait des t-shirts à chaque fois, mais c'est des vieux textes rajoutés à l'ordi sur des monochromes :(
+ 0 -

gardener

ça parle pas de gauche, ça parle du PS

...
+ 0 -

rastabanana LoMBriK addict !

"30 foireuse" c'est le cas de le dire surtout pour Mitterrand (+ le gouvernement).. Deux septennats pour pas grand chose
+ 0 -

Aozora Lombric Shaolin

+1 Manath, j'me suis dit la même chose :( ...
+ 0 -

Skynn Lombric Shaolin

Lol c'est dommage, ça aurait pu être une bonne vidéo satirique de la vie politique française, si à la fin ce jeune homme n'incitait pas implicitement à se ranger du coté du PS pour 2012....
EPIC FAIL !!!! PROPAGANDE PS SPOTTED !!!

*TROLL LUNCHED AND IT'S SUCCESSFULL*
+ 0 -

bluesplash Asticot

Lol j'aime bien le chant légionnaire avec Marine LePen.

Avant de faire une vidéo faudrait se renseigner sur les chants qu'on utilise.
+ 0 -

Ju-G

J'aime pas l'idée qu'il soit gauchiste et pas neutre, pour ce genre de vidéo ça craint. Par contre j'aime bcp les t-shirt de la fin. "chômage go on", "your hope"; "et taser, elle flashball ?"
+ 0 -

Castordehouff LoMBriK addict !

Il est con ou quoi ? Comment tu peux être confiant dans l'avenir en votant pour un parti qui a déjà montré qu'il arrivait pas à résoudres les problèmes de la France ?
J'en viens donc à me poser cette question : Peut-on confier son avenir au passé ?
Votez Marine.
+ 0 -

Potiche Super vilain

Moi en 2012 je voterais Chevènement. Parce qu'on a besoin d'un Président zombie revenu d'entre les morts pour manger notre CERVOOOOO
+ 0 -

Rwan

PandaMan > En France aussi rassure toi ;) c'est de la poudre aux yeux.
+ 0 -

GeTRoGuE Lombric

@ Chiwawa : Je vais nourrir le troll mais ça me soulagera ... Juste pour te remettre a l'ordre du jour ( on sait jamais des fois que t'es vécu dans une grotte pendant les dernières années ) Il y a eu une Crise causé par ces cons d'Américains nombriliste de l'extrême. Pendant, ce temps la notre président fraichement élu a fait des pieds et des mains pour qu'on reste a peu près a flot seulement quand on est occupé a boucher un trou on ne peut pas continuer a construire la maison qu'il y a au dessus sinon ça se casse la gueule d'encore plus haut... Je ne dis pas qu'on est dans une situation extraordinaire mais elle pourrait être bien pire si on avait eu la mère Ségo ( les gens sont malheureux donnons leur de l'argent qu'on a pas et saigonons les en augmentant les impôts ( choses que l'actuel PS projette de faire si ils sont élus ))

Les temps sont dure entre les conservateurs et ceux qui veulent boucher les trous en en creusant d'autres ...
+ 0 -

Cham Lombric

castordehouff "Peut-on confier son avenir au passé ?"
T'as raison. Maintenant, comme pour les rasoirs, on va faire des partis politiques jetables. On s'en sert une fois, puis on les jette :)
+ 0 -

pas_content LoMBriK addict !

je n'ai jamais vécu de moment d'euphorie depuis 1980, le FN n'a pas été élu depuis 1980, fait moi vivre un moment d'euphorie!
+ 0 -

Castordehouff LoMBriK addict !

Cham : Nah mais faut être con quoi. "Oh je vais voter ps tiens !" - fin du mandat, 2 problèmes de reglés, 15 nouveaux qui sont arrivés entre temps - "Oh tiens et si je votais ps aux prochaines élections ?! Je suis sûr qu'ils auront la solution à nos problèmes !"
(remplacez ps par n'importe quel autre parti qui n'a rien apporté à la France, c'était seulement un exemple)
+ 0 -

boups Lombric Shaolin

Cham> les partis politiques sont jetables... Ils ne cessent de changer (sauf pour certains qui pensent qu'un jour ils seront au pouvoir... mouaahhahahahahaahahahaha ha)
+ 0 -

JenPhiL Lombric

Tellement simplifié et très éloigné de la réalité.. Comme si la gauche c'était le bien, la droite le mal.. Alors que le problème c'est plutôt deux gauches aux projets bien différents et idem pour les droites.. Et surtout principalement une gauche qui avec Mitterand a pris le plis historique de trahir son principal fondement : l'ouvrier et le peuple.. pour faire intégrer à coup de matraquage médiatique au "petit" peuple (par le biais de l'intelligencia française) les nouvelles luttes de gauches à logique libéraliste (bien étrangères a la logique de classe pourtant initiale cheval de bataille du socialisme scientifique) dans une réalité de marché, la trahison du peuple français, pour la pertes de ses acquis sociaux, la désintégration de ses services publics et l'émancipation de ses sociétés privés.. Qui est quand même bien plus intéressant a taxer qu'un petit ouvrier smicard.. Quelle réelle opposition a la politique destructrice suivie en France ces 40-50 dernières années?
+ 0 -

lefennecdu17 Lombric Shaolin

super bande de gaucho vous aimez ça un ?
dommage que la g
+ 0 -

florent333 Lombric entomophobic

Pas du tout orientée la vidéo... Je déteste ça. :/
+ 0 -

Saru LoMBriK addict !

rastabanana> Ah si quand même, c'est du travail de plomber l'économie d'un pays hein, faut pas croire.
+ 0 -

JenPhiL Lombric

Et petite précision.. Ce n'était pas un commentaire pro-droite.. Juste une réflexion sur la gauche parce que la défend trop en ce moment à mon gout alors qu'elle a tout simplement bien agencé les choses pour que la droite actuelle les poffinent dans une logique de marché.. Donc gauche et droite ces 40-50 dernières années même combat de logique d'enrichissement et de compétitivité mondiale, pour bien sans foutre du petit peuple (moyen, cadre, actuellement c'est presque la même chose et on appel ça paupéristation).. Une petite question : A quelle point peut on défendre notre démocratie dans un univers ou l'europe et le monde prennent déjà actuellement des décisions sans se soucier aucunement de notre avis : traite de lisbonne, loi nome... bon jén passe vraiment las liste est longue.. Bref gauche et droite même combat depuis un petit bout de temps.. Je n'entends malheureusement qu'un partie se démarquer.. Ce seul partie de réelle opposition qui nous dit la vérité.. au moins..
+ 0 -

lefennecdu17 Lombric Shaolin

fail
+ 0 -

Trioss Lombric Shaolin

C'est fou ça. Vous avez toujours pas compris que la politique ne changera jamais rien ? Au lieu de débattre devant vos PC de savoir qui va passer ou non, de la meme manière que des fans de Secret Story un jour d'élimination, bougez vous le cul et essayez de changer ce qui ne va pas sans vous reposer sur la " POLITIQUE ".

Après ... si vous n'avez pas la foi, si vous vous dites que, comme la politique, vous ne pourrez rien changer et bien oui, vous avez le droit de continuer à faire semblant de vous outrer pour faire comme tout le monde. Ça fait de bonnes discussions pendant les repas de famille.

Dans ce dernier cas, si vous prenez conscience de la stupidité de tout ça et du fait que ça stagne et stagnera pendant encore de longues années, essayez de vous changer vous meme avant de vouloir changer le monde.
+ 0 -

Girlik Lombric Shaolin

Le projet économique de Marine Le Pen est presque le même que celui des socialistes ! Sauf pour ce qui est question de l'Europe > Sortie de l'Euro et protectionisme. C'est sûr que sans les aides à l'agriculture (45% du budget européen) les prix des aliments vont baisser. Et par magie, avec la réaparition des taxes de douanes et la fin de la concurence intra-européenne, le prix des biens de consommations vont eux aussi diminier.
+ 0 -

eLDo Jeune lombric

C'est les même pourriture à droite qu'à gauche, mais le gouvernement actuelle est pas mal, autant la gauche qui finit en prison (en or) et le droite qui démissionne ça c'est fort! Alors bon avant de gueuler à la propagande, faudrai ouvrir les yeux hein *trollface*
+ 0 -

Xahendir

"De toute façon, c'est très simple : à gauche ils sont pauvres et gentils, à droite ils sont riches et méchants .... et bien sûr tout le monde veut devenir méchant".
+ 0 -

Dr_house Jeune lombric

Girlik=>C'est génial tu vas comprendre ta douleur quand on va aligner ton salaire sur celui des chinois parce qu'il n'y a pas de protectionnisme.
L'UMPS a le même programme libre échangiste, au cas ou.
+ 0 -

feyfey Lombrique girafe cougar chienne poule y dort

Regardez plus loin les gars. Ca fait 150 ans qu'on a les mêmes problèmes. La France reste un pays monarchiste. Qu'il soit de n'importe quel horizon politique on attend bêtement l'Homme qui nous sauvera, le messie, le Roi, ce que vous voulez. Sous la 5ème 2 hommes l'ont compris : De Gaulle et Mitterand. Deux hommes de droite quoi. ^^
+ 0 -

JenPhiL Lombric

Dr house +1 ;)
+ 0 -

Ayonnis Lombric Shaolin

ITT people think politic can help them ...
+ 0 -

Ced Lombrik

Depuis quand le PS est à gauche?!
Bref, argument tout pourri - c'est aussi constructif que les pignoufs qui disent 'gauchistes de merde'.

PS.: pour le coup, je ne vois pas en quoi ça incite à voter à gauche.
+ 0 -

Girlik Lombric Shaolin

Dr house > Ouah, y'a du niveaux là. Dis moi, tu l'as passé quand ton master en économie ?
Faut savoir de quoi on parle avec de sortir de tels conneries. A la limite tu m'aurais parler de dévaloriser le travail, il y en à de moins en moins donc ou on change notre façon de voir notre société, ou une méthode plus simple, on arrête de parler du travail en productivité horaire et en salaire horaire pour un salaire à la tache.
Mais aujourd'hui, se mettre en marge de la mondialisation serait la pire chose à faire. Et sortir de l'euro alors que celui vas peut-être atteindre un stade de suprématie, comme le dollars à la sortie de la ww2, ça serait vraiment dommage.
L'économie à toujours dirigé le monde, au travers du travail pour satisfaire les besoins humains. Les plus grand empires se sont fait en valorisant l'économie, et l'homme à atteint ses plus hauts niveaux de développement.
Aujourd'hui le problème est la finances. Au lieu que ce soit l'économie qui la dirige, c'est l'inverse.
+ 0 -

Castordehouff LoMBriK addict !

Votez Girlik qui a les solutions à tous nos problèmes \o/
+ 0 -

Girlik Lombric Shaolin

Tout à fait ! Votez pour moi !
+ 0 -

Dr_house Jeune lombric

Girlik=>
C'est pas moi qui invente ça mais en Europe les allemands s'en sortent parce qu'il ont un excédant commercial sur le dos des pays européens en contractant la demande intérieure (il sont en déficit commercial avec la chine,il comprennent pas qu'il ne peuvent lutter).
Le libre échange c'est de la m3rde il faut un protectionnisme sain et équilibré c'est pas que les finances le problème explique moi comment tu lutte contre les chinois.
Et puis j'espère que tu blague pour l'euro parce que la Chine et les Etats-Unis se livrent à une course de la dévaluation pdt que nous les européen on va augmenter les taux d’intérêt de la BCE, ils sont en plein délire les dirigeants européens la!
Alors excuse moi si emmanuel todd a dit que le FN risquait d'être le seul parti avec un programme économique crédible en 2012 (http://www.yout...?v=gSDJRj9nPPs)
+ 0 -

lefennecdu17 Lombric Shaolin

en tout cas gauchiste de merde !
+ 0 -

JenPhiL Lombric

Alors Girlik => Parce que tu mélanges tout!! Et sans vouloir défendre Dr house!! Je me permets de te corriger.. Tu fais un amalgame entre mondialisme doctrine economique d'ouvertures de marchés, frontières, libre commerce, des biens et personnes .. et donc le projet d'un état mondial : c'est à dire je pense tout ce que tu ventes là mais choses pour lesquelles au final tu es contre.. De l'autre part mondialisation qui désigne l'expansion et l'harmonisation des liens "d'interdépendances" ( c'est ça qui est important ) entre les nations, les activités humaines et les systèmes politiques à l'échelle du monde.. Valeurs morales du peuple pour le peuple dans une logique d'ouverture sur le monde sans pour autant sacrifier l'individu d'une nation en l'écrasant d'un poids anti-démocratique et totalitaire (tu connais !!?).. Donc en gros ce pour quoi tu es (il me semble) idéologiquement pour mais dans tes mots contre.. Donc oui Girlik y'a du niveau là.. travailles ta cohérence!! ;)
+ 0 -

Henry_Hill Ver macht addikkkt

c'est vraiment attristant qu'après 16 ans de droite destructrice en France il y ait encore ce genre de commentaires... à croire que pour certains, soit ce n'est pas suffisant, soit ils sont masos... et que dire des demeurés qui croient que LePen a un quelconque programme politique valable... elle est deja bien trop occupée a cacher sous le tapis les poussières nazies du temps de son papa et qu'on voit encore trop souvent dans ses meetings et ses idées même (oui je sais "point godwin" et tout ça, mais bon il est de circonstance)
+ 0 -

kalka LoMBriK addict !

Dr house: je ne connais rien à l'économie, mais est-ce que ce ne serai pas plutôt les salaires chinois qui rejoindrons les nôtres plutôt que le contraire? et est-ce que c'est vraiment mal? Pour moi, seulement si on considère que l'on ne veut pas partager ce que nous possédons. Si ta logique c'est chacun pour sa poire alors c'est sur que tu votera FN. Sauf que (surprise!!) c'est pas l'avis de tous: moi je suis pour un partage de la richesse (et je suis étudiant en médecine!), c'est pourquoi je vote PS.
Après, je vote PS aux législatives pour orienter la politique vers ce que JE juge bien, mais pour les présidentielles, il n'est pas exclu que je vote pour un homme/femme de droite si on m'en donne un crédible (avec des valeurs morales par exemple).

Et le protectionnisme, de ce que j'en sais, ça n'a pas réussi aux japonais. Et comme il est toujours unilatéral, il ne peut mathématiquement pas fonctionner aux très long court.
Bref, soyez cool les gens, la vie est belle^^!
+ 0 -

Castordehouff LoMBriK addict !

kalka : Le nationalisme, c'est de penser d'abord à ses citoyens avant de penser aux autres, certes, et quoi de plus normal pour une... nation ? (encore si la France était un pays extremement riche, j'dis pas, mais c'est pas le cas, alors autant aider les victimes du chomage et de la précarité en France plutôt que les irakiens, les ivoiriens, les tunisiens, les japonais, etc)
+ 0 -

Dr_house Jeune lombric

Henry Hill=>Henry Hill la on dépasse le point goldwin et tu raconte n'importe quoi sur ce que tu ne connais pas plus que ce que te raconte TF1:
-Qui a voté les plein pouvoir a Pétain? le front populaire il me semble.
-La résistance à ces début avec Degaulle était majoritairement composé de gens de l'action française et de juifs
Si tu veut te renseigner il y a un livre que je te conseil "Un paradoxe français: antiracistes dans la Collaboration, antisémites dans la Résistance," de Simon Epstein (un historien israélien, à moins que tu le décrète,par ton pouvoir ultime, nazi lui aussi!)


kalka=>
Pour l'instant je ne voterais pas Lepen malgré quelque point d'accord sur la ligne économique (à part quelques points de détails)
Mais je suis en total désaccord sur sa ligne anti musulmane car elle fait un amalgame entre les musulmans et la délinquance (il me semble que dans la charia on coupe la main des voleur)
Je voterais plûtot Dupont-Aignant
+ 0 -

3.14

Défendre le libre-échange en 2011 c'est impossible sans dire un truc du genre : moi je suis pour ouvrir les frontières, donc pour la liberté, donc pour le Bien ; toi tu es pour les frontières, donc contre la liberté et ça c'est mal...Alors que les frontières ne sont pas des barrières infranchissables, mais des filtres, des tamis... Comme la peau, elles laissent entrer ce qui est désiré aux endroits prévus et empêchent ce qui ne l'est pas d'entrer partout ailleurs. Cette métaphore n'est pas de moi, mais de Régis Debray, homme de droite s'il en est, son dernier livre s'appelle... "Eloge des frontières".
Concernant le programme économique de Marine le Pen, il faut savoir qu'il est très inspiré de gens comme Sapir ou Todd, qu'on peut difficilement ranger dans la catégorie "nazis", d'ailleurs ils ne le sont pas dans les médias, alors pourquoi Marine l'est en disant la même chose ?
Quand on ne peut pas avoir raison, réduire le débat à une opposition Bien contre Mal, c'est bien pratique !
+ 0 -

l'élu Lombric DSK

NAAAZGUUUULLLLS !!!1!!!1!!!
+ 0 -

ALX LoMBriK addict !

nolife'salive: j'ai penser la même chose quand on parle de politique a tout le monde on s'efforce de pas prendre parti lui c'est très propagande
+ 0 -

Gali Ver à dents

Dr house>>volé un infidele ce n'est pas du vol, c'est quelque chose de bien.
+ 0 -

Castordehouff LoMBriK addict !

Dr House, 3.14 : Merci, je vous aime
+ 0 -

Girlik Lombric Shaolin

Entre le père ultra-libéral et la fille protectioniste à outrance, c'est le choix entre le mur et le ravin....
+ 0 -

hebusleweak Lombric Shaolin

des "débats" politique sur lelombrik, la bonne blague...
+ 0 -

Zebulon Man Faye Gang Bang Addict

Le prochain vote se fera sans moi, cette fois, je ne participerai pas à cette mascarade... Tous des merdes qui ne bossent que pour eux-mêmes avant tout... tant que ce sera comme ça, je ne me déplacerais plus !
+ 0 -

ZeDarK

Votez en haut !
+ 0 -

smegma Lombric

CETTE VIDEO EST GERBANTE DE MIEVRERIE !
+ 0 -

BoomBoomKlaps

Pour apprécier les partis politiques selon le critère de la vérité, de la justice, du bien public, il convient d'en discerner les caractères essentiels :
* un parti politique est une machine à fabriquer de la passion collective
* un parti politique est une organisation construite de manière à exercer une pression collective sur la pensée de chacun des êtres humains qui en sont membres,
* la première fin et, en dernière analyse, l'unique fin de tout parti politique est sa propre croissance, et cela sans aucune limite.
Par ce triple caractère, tout parti est totalitaire en germe et en aspiration.
Simone Weil (a ne pas confondre avec simone veil)
+ 0 -

Ced Lombrik

Je tiens à dire que l'expression 'UMPS' est (très) lourde de théorie car elle n'est employée que par l'extrême droite française. L'expression a été fondée par Le Pen (le gros blond), puis a déclinée à tous les genres par Le Pen (la grosse blonde), le Fou du Puy (Villiers), Bruno Gollnisch (l'éternel second) et Bruno Megret (l'enflammé de la feuille de chêne).

Et j'ajoute aussi que l'échangisme est une pratique sexuelle qui consiste à intervertir son partenaire avec celui d'un autre couple (ceci étant le cas le plus général). L'échangisme est toujours libre (d'où le presque synonyme de libertinage) mais souvent très peu économique car ça coute cher, les boîtes échangistes (c'est pour cela que je préfère les boîtes de 'ravi-au-lit'). Autrement, on parle de libre-échange (pratique économique qui, pour le gauchis' que je suis, fait mal au cul dans le contexte dans lequel il se passe actuellement).

Bref... ça manque et de clairvoyance, d'arguments et de compétence votre débatillon.
+ 0 -

Jean_Pierre_Coffe Ver miraud

La politique c'est de la merde. Tout est dit.
+ 0 -

zebilaweed Lombric

UMP = franc maconerie
PS = grand orient

dans les deux cas la carotte dans le cul pour tout le monde.


Y'a pas que ces deux partis ( je suis contre l'extreme droite par principe, je ne voterai pas lepen) meme si vous avez peu d'espoir, ne votez pas pour des gens qui ne vous représentent plus depuis des annés! Regardez ailleurs....
+ 0 -

lax Lombric Shaolin

Mou Du genoux
^
hipies < > Mc Donald
v
???
+ 0 -

TheMetroidPrime Verxit

Ben moi je vais pas voter... parce que je suis Belge et que les gens sont 4 fois plus cons qu'en France à voter PS depuis 30 ans.

Aux chiottes les gauchistes, les bobos, les dhimmis et leurs copains, peut importe pou qui il faut voter. Je suis de droite et je vous emmerde.
+ 0 -

JenPhiL Lombric

...
+ 0 -

Plumpoil Jeune asticot

Prout.
+ 0 -

JenPhiL Lombric

Foutage de gueule.
+ 0 -

Plumpoil Jeune asticot

Double compte.
+ 0 -

JenPhiL Lombric

Owned by modo.
+ 0 -

Castordehouff LoMBriK addict !

T'as tout faux, c'est TF1 qui détient la vérité.
Votez TF1 !
+ 0 -

JenPhiL Lombric

Jme suis fait griller!! :P

[Ndmr] : Et bannir aussi.
+ 0 -

Ced Lombrik

Je propose à JenPhil de se documenter sur le FN avant de sortir autant d'inepties, vues et revues, et qui appartiennent à une certaine presse.
Ceci dit, je contaste surtout que JenPhil ressemble énormément à une certaine classe qui doit chercher connivence chez l'Ayatollah E. Zemmour et qui, effectivement, trouve de l'eau à mettre dans son pastis en regardant les projets 'réformateurs' de Marine la divine.

Bref... aucun argument pour 2012 pour le moment: cher JeanPhil, ce n'est pas en regardant dans le passé qu'on résoudra les problèmes du futur.

PS.: j'ai beaucoup aimé le passage 'je suis fils d'immigré' et celui sur les artistes. Etre issu de l'immigration ne fait pas des gens des anti-fascistes et anti-racistes primaires (preuve en est: N. Sarkozy).
Quand à la classe d'artistes que tu décris, c'est en parti parce qu'elle a vu des gens de droite et des bobos aller à leur concert qu'elles a arrêté une partie de leur projet (je ne parle pas spécifiquement de Noir Désir ici là).
+ 0 -

Castordehouff LoMBriK addict !

C'est quoi cette censure de merde là ?
+ 0 -

BoomBoomKlaps

le modo qui a laissé passer ça est un vieux troll velu !
+ 0 -

Girlik Lombric Shaolin

Je trouve le FN très cyber-actif. Vous savez qu'elle autre partis sont souvent cyber-actif, en Egypte les frères musulmans, au Maghreb les partis salafiste, en europe de l'est les partis d'extrème droite et les anti-faf violent.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
137