Recharger un iPod
Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer
Vous aimerez peut-être aussi :
comment recharger sa batterie de son Hilux
Bon weeknd les gens
jungle concrète
Précédent
Touche Q ou GAUCHE pour passer au fichier précédent
80 commentaires
Tri par popularité
Tri chronologique
Suivant
Touche D ou DROITE pour passer au fichier suivant
44



DrRoxas LoMBriK addict !
loveJB Lombric
mystickk
vivaelknox
Ruze94 Lombric Shaolin
J'aime pas AC/DC, c'est pas pour sa que je vais insulter tout leurs fan, aller sauter votre maman pour vous relaxez les amis =)
mystickk
mouff Lombric Shaolin
Pougnette Lombric
Parleàmamain Jeune lombric
Par contre, je suis surpris, encore aucun commentaire "paraphrasique" pour étaler ses soi-disant connaissances en électrobiochimicophysique. Aucun article sur wikipédia ? :)
Etonnant, car c'est bien sur lelombrik qu'on peut voir le plus de prix nobel au cm² de post.
mystickk
docteur vérité Lombric Shaolin
Kirby-knight LoMBriK addict !
docteur vérité > You are a lie
titouille
..
Oui, enfin, tout le monde comprend que c'est un fake j'espère?
Aneau-Nyme Lombric Shaolin
pYranha Lombreek
C'est comme une pile avec un bout de zinc et un bout de cuivre dans un acide. Ici, l'acide est le jus de l'oignon qui a absorbé la boisson, et les métaux sont le cuivre et le fer du chargeur.
Ceci dit, c'est étonnant, je pensait pas que le cadre en fer du port USB servait de contact, et que l'énergie produite soit suffisante pour que l'Ipod réagisse. Fort probable que ce soit un fake.
(et parleàmamain, je te ferai remarquer que je ne prétends pas mériter le prix nobel, je donne simplement mon avis d'étudiant chimiste sur le sujet, et si t'es pas content va voir ailleurs. Autant LoveJB est un troll sympa, autant toi, tu sait être un vrai chieur.)
Kikilancelot
florent333 Lombric entomophobic
Bazinga Lombric
Parleàmamain Jeune lombric
Mais moi aussi je t'aime, merci pour tes recommandations forts éclairées ... parce que sans toi, j'allais le faire ! J'étais en train de faire une liste de courses pour acheter qqs légumes afin de recharger mes appareils =)
"Et si t'es pas content, va voir ailleurs" ? Mince, ça me rappelle un truc du genre "La France, aimez-la ou quittez-la". En somme, "lelombrik, aimez-le ou quittez-le" ... Mais c'est bizarre tout de même, pour un site profondément gauchiste avec des gens profondément gauchistes, ce genre de remarque ne me semble pas être sortie de l'esprit d'un gauchiste =)
Paradoxe, quand tu nous tiens ^^.
pYranha Lombreek
Parleàmamain Jeune lombric
ZeDarK
D'ailleurs d'un point de vue pseudo le Piranha mange les mains donc : [pYranha 1 - 0 Parleàmamain]
Sinon Fake x)
pYranha Lombreek
(et j'ajoute que je ne suis pas particulièrement de gauche, et que de nombreux lombriks sont de droite (le sondage ayant eu lieu sur le site avant les dernières élections avait mis les deux camps à peu prés à égalité). )
Castordehouff LoMBriK addict !
Doug Vocabuver
vivaelknox
Morzak Lombric Shaolin
Aneau-Nyme Lombric Shaolin
nolifeisalive MaN FaYe GaNg CéLiB'
Cela dit, je ferais remarquer à la personne susmentionnée qu'un site internet n'est pas tellement comparable à un état; à moins bien sûr d'y travailler, d'y vivre, d'y loger et en somme y être pour toutes autres raisons qui toucheraient à ses principaux besoins. Enfin voilà, j'en doute un peu.
AlTi5 Lombrik pédale
BoomBoomKlaps
David Duchovny Lombric
Ours Asticot
Quand a la conversation c'est du n'importe quoi, vous vous balancez des mots scientifique pour voir le premier qui va s'arrêter ou quoi ? Allez élevez vos cochons a la campagne et vous serez c'est quoi être un fermier !
PS : je me tromper je pense xD
pas_content LoMBriK addict !
ouiche
Zgru La voix de son ver
Kvorgat LoMBriK addict !
Orme Dresseuse de lombriks
Ced Lombrik
(2) si je rentre dans le troll ci-dessus, est-ce qu'on assiste à un phénomène de mouvement perpétuel de gauche à gauche (et encore plus à gauche) pour enfin se terminer vers l'Ouest de l'Ouest de l'Occident occidental (au fond à gauche, quoi)?
Question existentielle subsidiaire: qu'est-ce qu'on mange ce soir?
Vous avez deux heures.
Albert Asticot
feyfey Lombrique girafe cougar chienne poule y dort
Franckistador Lombric
Zebulon Man Faye Gang Bang Addict
Xaphan Lombric
D'un autre coté, oui, on dirait qu'il vous remballer tellement bien que vous avez du mal à encaisser...
Voilà qui est fort intéressant, Desu...
Parleàmamain Jeune lombric
Mais la palme reviendra à Morzak, qui réussit le combo ultime de l'indigence de répartie : insultes, vulgarités, acquisition d'un point G, tout ça réuni en très peu de mots ( on fait avec ce qu'on a hein ^^ ). La seule chose sur laquelle je suis d'accord, c'est dégradant d'être gauchiste :p ( ah mince, j'ai compris de travers ??? Certainement pour ça que les gauchistes communistes de l'ex URSS ont fait plus de morts en purges que toutes les guerres réunies :) )
sandrine65100
Razhum LoMBriK addict !
Ours Asticot
Cordialement, Ours.
le-long-brick Longbric
Cela dit, un caca de ma belle-mère peut servir de biomasse et t'alimenter en énergie une ville comme Saint-Cucufat pendant 6 mois!
himaji LoMBriK addict !
Je vous laisse trouver la position de mon commentaires =)
Razhum LoMBriK addict !
@ himaji : entre celui de le-long-brick et celui de moi ? J'ai bon ?
Ced Lombrik
'indigence de répartiE'... Mmmmmh... Mmmmmhhh... Mwahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!!!! :') Et ce... truc vient donner des leçons de vocabulaire. Roooohlalalalala, j'aurais franchement bien rigoler ce soir!!!
PS.: au passage (1) tu éviteras de réviser l'Histoire (avec un grand 'H', comme dans HoPItaLkYSeUfou2LAschARyteyTROlol2MdR) et (2) j'ai pas compris en quoi 'gauchistes', 'communistes' et '(ex-)URSS' ont de dénominateur(s) commun(s). M'enfin bon, voilà... Poinpoinpoinpoin... Gnêêêêêê... ** Prout **
fergal
Je pense que tu perds ton temps parleàmamain... Enfin renseigne-toi auprès de ton responsable de section départementale on ne sait jamais.
mrcarton Lombric Shaolin
Alors au lieu de débiter du whiskas ici, multiplies donc tes expériences loin de l'écran. Tu semblera ainsi plus crédible à ta prochaine intervention.
Dubiday Lombric
Sérieusement, bien que d'après le peu que j'ai pu lire, tu peux sortir quelques conneries, je te soutiens, ne serait-ce que pour les réponses auxquelles tu as eu droit.
Parleàmamain Jeune lombric
En l'occurrence, ça manque cruellement ... sorti des vulgarités, insultes et d'autres qui s'essaient maladroitement à la réplique, je n'ai vu, je le répète que cette indigence de répartie. ( toi itou )
Pourquoi ne pas parler des purges de communistes, qui étaient bien bien à gauche, puisqu'on se retranche derrière un point G, qui je le rappelle, est bien bien bien à droite ? Dénominateur commun ? Aucun, extrêmes et extrêmes ou provoc je dirais, bien que mon allusion ne soit pas plus avisée que celle du profondément crétin Point G.
Que je sache, ma seule erreur fût de dire "gauchisme", mais j'aurais pu tout autant dire "droitisme", si tant est que le terme puisse exister ...et donc je milite UMP ou que sais-je encore ...un remix du Point G ?
@mrcarton : blablabla et cf mon pseudo :)
glurp LoMBriK addict !
el_trepiedo Lombric Shaolin
Doug Vocabuver
Ced Lombrik
Quant au débat du communisme en URSS (qui n'a rien à foutre ici, soit dit en passant), c'est l'éternel débat de ceux qui ont assimilé le totalitarisme soviétique avec la gauche. Aaaaah! Ce que l'idéologie à sens unique et la pauvreté de connaissance peuvent nourrir le populisme de bas étage! Et ça fait toujours aussi peur cette histoire.
Et le point G.... Ca doit venir de la Saint Valentin, sinon je ne vois pas. Ou alors tu ne dois pas savoir ce que c'est pour en parler de la sorte (dans ce cas, j'espère que ça t'arrivera un jour).
PS.: ta seule erreur fût de ne pas réfléchir avant de prendre la parole.
@Doug > joli! :)
feyfey Lombrique girafe cougar chienne poule y dort
Ah, et en passant : mauvaise idée de chercher Ced ;)
Ced Lombrik
Dans tous les cas, ça rime à rien. Il n'y a pas de petits et grands massacres, il n'y a que des massacres. Il n'y a pas de petits ou grands crimes, il n'y a que des crimes. Je n'ai jamais compris comment on pouvait donner plus de valeur à une vie qu'à une autre ou plus de crédit à un tyran qu'à un autre (dans le sens: il n'a tué que 15 000 personnes, alors que lui est responsable de 100 000 000!). Bref... rien à voir avec un Ipod de merde! ;)
feyfey Lombrique girafe cougar chienne poule y dort
Parleàmamain Jeune lombric
Le point G, c'est mongolito alias mister triple fail, aka Morzak, qui a cru faire de l'esprit en évoquant celui de ma mère ( on sent son niveau d'ailleurs avec ce genre de remarque, ainsi que le tien ... ), mais il faisait allusion au point Godwin. Je ne te ferai pas l'affront de t'expliquer ce que c'est, puisque tu sembles tellement cultivé et instruit. ( sauf pour les les mots trop compliqués dont tu n'uses que le sens basique ).
Je note ta maturité : déformation du pseudo, attaque personnelle, élucubration sur mon IRL, vulgarité, rien ne manque.
Quand on veut donner des leçons aux gens, ça n'est pas ainsi qu'on agit.
Fail vocabulaire, fail réthorique, fail comportement, essaie encore une fois, tu as réellement du potentiel, mais on ne joue pas dans la même cour.
Ced Lombrik
Pour le reste, c'est du flan. Sauf quand tu oses te 'comparer' à Bossuet (je parle de l'emploi du terme 'indigence'). Quoique le côté prédicateur... Mais c'est beau. Aaaaaah, si!!! Très beau, très très beau. A noter cette petite phrase qui dit le tout et son contraire: 'Quand on veut donner des leçons aux gens, ça n'est pas ainsi qu'on agit.' Zzzzzzzzz...
Doug Vocabuver
Corrige moi si je me trompe, mais as tu pris la peine d'aller sur le forum pour te présenter et essayer de connaitre les personnes de la communauté ? Je t'assure que des tas de gens sont très intéressants. Qui plus "outre" cela permet de savoir qui est ironique en disant quoi et à quel degré tu dois prendre les phrases.
Bon si tu es juste un trool, oublie ce que je viens de dire :).
pas_content LoMBriK addict !
schtroumpf_grognon Vermischtroumpf
mouff Lombric Shaolin
parleàmamain tu dois etre chiant dans la vie ....
Doug Vocabuver
Xaphan Lombric
Quelqu'un veut du popcorn, Desu?
xlapinvx Lombric
Doug Vocabuver
Xaphan Lombric
C'est vraiment navrant, Desu.
Doug Vocabuver
LePoney
Xaphan Lombric
Doug Vocabuver
Kvorgat LoMBriK addict !
Doug Vocabuver