A mon avis le synthol est reconnu comme substance étrangère à l'organisme = réaction, rougeur, pue (globule blanc du système immunitaire). Donc ouai le truc qui coule c'est du synthol + du pue je dirais (mais pas sûr)
Dire qu'avec de la vrai musculation on a un résultat bien plus jolie, naturel et vraiment sain pour l'organisme... Et au final on a des muscles. Parce que la leur truc ne leur permettent même pas de soulever 30 kilos (comme quoi y a vraiment rien). Au pire si ils ont la flemme de vraiment se muscler ils n'ont car faire de la gonflette, mais là... en plus ils sont fier d'eux même... Sinon le coup de montrer le pue qui faisait office de muscle couler c'était vraiment dégoutant... J'imagine le mec, il se rase les pecs, se coupe et PAF, 3 litres de pues sur le sol.
Pour en rajouter une couche, ces messieurs risquent un arrêt cardiaque si ils injectent ce produit dans une de leurs veine. A voir comment l'autre gars injectait ça à la one again, je pense que le darwinisme va rapidement faire son travail.
C'est incroyable, je crois qu'il ne faut pas avoir de fierté, d'égo ou tout simplement de dignité pour faire ça. D'autant qu'on voit clairement que ce ne sont pas de vrais muscles.
Au fait, très sympa la photo en noir et blanc où on peut admirer la cavité qu'ils forment avec leurs connerie. C'est terrible d'être aussi con Oo
Meyer > faire de la gonflette c'est quand même difficile. C'est pas comme un vrai entraînement sportif mais c'est pas non plus comme mater la coupe du monde avec des bières et des pizzas (quoique ça peut être vu comme un entraînement des tympans, vuvu m'aurez compris).
Et le fait que leurs gros muscles soulèvent du vent n'est pas un argument valable. De nos jours, même quand on fait de la muscu sans "dopage" c'est pas pour soulever des voitures dans la rue ou déménager ses meubles. C'est juste pour faire le beau. Etre fort ça fait depuis le moyen age que c'est inutile. A moins que tu veuilles défoncer les "voyous" et te servir de tes gros muscles pour passer un coup de kärcher. Mais là tu peux t'acheter un casque, bouclier en plastique et un flashball, ça te couteras moins d'efforts. Ou apprendre un sport de combat et voter LePen. Eh mais de quoi je parle moi ? j'ai frôlé le godwin sur un fichier sur le synthol et sans troll...
euh... ca ressemble à rien leur truc!! et il y a plein de truc de la vie courante qu'il ne doivent plus pouvoir faire! d'ailleur ca me fait un peu penser au sketch de danny boon sur les culturistes, et là on se dit qu'ils ont vraiment passé le point de non-retour...
Ivan> Pas d'accord, ok si tu reste derrière ton pc à écrire des commentaires sur le lombrik, c'est sûr tes muscles te servent à rien... Mais si tu fais des activités physiques, autre que taper sur des gens dans la rue, c'est utile. Si tu dois charrier de la terre dans ton jardin c'est utile, porter des parpaings toute la journée, du bois ou autre. Bref ça fait depuis bien avant le moyen âge qu'on a besoin de ses muscles et que l'on continue de s'en servir (sauf ceux qui font leurs moules telles des larves)
Pour revenir au fichier, eux c'est sûr ils ont une grosse flaque de pue dans le cerveau
Mon ami Google m'a dit :
Le Synthol dont on parle n'a absolument rien à voir avec le Synthol de votre pharmacie qu’on utilise en bain de bouche ou pour désinfecter la peau.
Le Synthol du bodybuilding est en fait une huile composée d’acides gras et de lidocaine qui s’injecte directement dans les muscles et qui donne du volume. Bien qu’éliminé par l’organisme, il faut plusieurs années pour le dégrader complètement.
De plus on voit tres bien au debut de la video les boites du produit, qui ne ressemblent pas au synthol que j'utilise pour me rincer les hemoroides.
ouiche > c'est vrai que ça peut servir à ça d'avoir des muscles, j'exagérais un peu. Mais maintenant imagine toi dans une salle de muscu. Et imagine que tu arrives à lire dans les pensées des gars pendant qu'ils soulèvent de la fonte. (et imagine que tu supportes ça). Dans la tête de monsieur muscles, quelle est la chose la plus probable que tu penses pouvoir lire :
a) je vais me faire plein de muscles et après j'aurais plein de meufs !!!
b) quand j'aurais des méga pecs, les copains ils vont trop me respecter !!!
c) à force de faire du développé couché je vais être trop fort pour déplacer la terre dans mon jardin et soulever des parpaings !!!
Sérieusement, je doutes fort qu'un type s'inscrive dans une salle de muscu dans l'optique de faire du jardinage chez lui ou de soulever des parpaings (à moins qu'il soit portugais, mais si on rentre dans les exceptions...). Si tu veux te muscler utilement, tu te muscles directement en portant les parpaings. Tu gagneras du temps.
Purée c'est quand même dégueulasse et ils sont vraiment malades de faire ça, il faudrait leur passer ce filma avant, il y a tout dedans pour ne jamais commencer à faire ça
ha mais c'est horrible quelle horreur.
Au passage c'est 30 en poids + 10 la barre = 40 kilo et 40 kilo en biceps c'est beaucoup alors pour ceux qui disent que le mec arrive pas à soulever 40 kilo j'aimerai les voir soulever rien que 15 kilo deja....
Bref sinon tout les gens montrés ne font pas ça kimbo par exemple c'est pas du liquide qu'il a dans les muscles et les gens en competition non plus ça doit etre contrôlé...
Mais les types (meme ceux qui se sont pas foutu du synthol) c'est vraiment moche ça ressemble à rien je comprends pas qu'on puisse en arriver là... et le mec qui se fout ce truc il a des bras gonflé mais apres il est tout maigre c'est vraiment hideux....
Sinon je pense pas que ça soit du pue, pour qu'il y ait du pue il faut qu'il y ait infection et je pense que le synthol c'est quand meme stérile... à mon avis c'est me synthol mélangé à de la lymphe (ça reste dégueux quand meme)
Ivan + Zebulon :-1
L'utilité de la musculation c'est de se muscler de la façon la plus complète. Soulever des parpaings ça muscle, à soulever des parpaings (ou tout autre chose). Piocher fait travailler autrement. Et il faut arrêter ces conneries sur "Mr. Muscle est un abruti qui veut plein de meuf". C'est juste un préjugé de complexé ça. Et si tu ne vois que des mecs comme dans la vidéo, c'est que les autres ne s'affiche pas.
PS: La muscule permet aussi d'être puissant sans trop de volume contrairement a la gonflette donc ne confondez pas les mecs en salle de muscule a soulever de la fonte et ce qui font des dips. Et Ivan, peux tu expliquer ton histoire de "apprend un sport de combat et vote LePen" ?? Parce que je ne vois pas le rapport entre Art Martial et racisme.
Le "pue" est du vrai pue. Ces gens là se provoquent sans le savoir, mais volontairement des abcès purulents. Or, ces choses là sont remplies de toxines, et c'est la graisse qui nous sert de filtre à toxine. La plupart de ces personnes font du sport en plus de s'injecter du synthol, et n'ont plus ou pas assez de graisse pour filtrer toutes les toxines qui s'agglutinent dans leurs bras (A côté de leur muscles, pas dedans) où le pue sert de filtre, faute de graisse et d'une alimentation déséquilibrée (Qui s'accompagne généralement au body building) Cherchez des vidéos d'abcès sur google, et enjoy :] Les abcès qu'on trouve naturellement ne dépassent que rarement la taille d'une pêche. Les leurs ont l'allure d'un sac d'une vingtaine de pêche x).
Nigel:+1 Un pêche? Les pêches de chez moi font la moitié de mon point alors je t'avoue que ce que tu dis me fait peur^^" Mais sinon je vois ce que tu veux dire. L'illustration parfaite est a 5min55 , on dirait qu'il n'y a même plus de muscle... Je me demande d'ailleurs si ça ne tue pas le muscle petit à petit... Et a 3min58 on voit bien la bouteille de Synthol... Alors soit ils s'en mettent aussi, soit le même qu'a fait le montage c'est trompé, soit c'est une .. blague..
je suis entierement d'accord avec meyer, ça me fait toujours rire de voir l'image qu'on les gens des personnes qui font de la mucsulation...j'en fais de manière tout à fait saine,il y en a d'autres qui font ça comme des abrutis.
Pour moi les gens gros et les gens tout maigres sont aussi moches que les gens surgonflés de muscle, c'est aussi une façon de prendre soins de sa santé...
Perso je suis la méthode, ou le programme LaFay, du nom de l'auteur. (J'entends d'ici les rires et moqueries des idiots petits gamins membres du publique du lombrik) Donc pour les intérésés de musculation saine, vous n'avez plus qu'a vous y mettre.
Ça c'est clair que la pratique de la musculation est vraiment méconnu, on enchaine les clichés.
Il y a plusieurs monde dans la musculation, comme dans beaucoup de domaine. Y a les Justin Bieber, y a les Twilight et y a les gens qui font Lafonte "olol jveu d meufs". Mais il y a aussi d'autres qui font de la musculation pour un corps sain, fort, endurent et équilibré.
C'est assez lourd de voir toujours les mêmes commentaires à propos de ce sujet dès qu'il y a des vidéos de gros boeufs qui se bourrent de produits à la con et en sont fier.
Meyer > ahlala, ça va. Le truc avec lepen, c'était en rapport avec les histoires de kärsher avant tout. Sinon, de la muscu j'en ai fait en ppg pour un autre sport et l'univers de la salle de muscu ne m'est pas complètement étranger (tous les gens qui se matent du coin de l'oeil pour compter les poids du voisin ou qui parlent bien fort de leurs multiples copines "trop bonnes"). Ce que je disais c'est que dire qu'on fait de la muscu dans un but pratique c'est être de mauvaise foi. Tu le fais pour être beau ou fort et dans les deux cas pour te plaire à toi même et ou aux autres. Mais pas parce que ça va te donner des facilités à manier la pioche. Et souvent, c'est plutôt ceux qui critiquent ceux qui font de la gonflette les complexés. Genre "lui il est plus musclé que moi mais je suis sûr que je le bats au bras de fer sans problème" alors que bon, entre nous, avoir plus de muscle ou être plus fort, de nos jour, c'est tout aussi (in)utile. C'est l'hopital qui se fout de la charité.
Meyer => Pour la taille, c'est vraiment extrêmement rare de voir des abcès qui dépassent les 5cm de diamètre :)
De plus, en général les abcès se développent bien plus facilement dans les zones où la pilosité est élevée. On peut pas dire que le bras (Biceps) soit une zone très poilue ^^' Il peut arriver d'avoir un abcès sur le visage, à ce moment là ce n'est plus la peine d'essayer de le drainer soit-même. Mieux vaux voir un médecin qui aura du matériel adapté. Rappelons qu'un abcès, une fois drainé, laisse un trou de 5mm à 10mm (en moyenne) et qui peut très facilement s'infecter. D'autres complication sont aussi à prévoir pour les drainages d'abcès artisanaux. Comme l'inflammation ou une mauvaise cicatrisation. L'intervention d'un médecin permet de réduire sérieusement ces risques de complications.
Wala, point de vue médical c'est tout ce que j'ai à dire.
Point de vue gonflette, vous semblez oublier que ça joue aussi sur le moral... Enfin, je ne préfère pas m'étendre sur le sujet.
Nigel: Merci d'avoir clarifié tout ça.
Ivan: "l'univers de la salle de muscu ne m'est pas complètement étranger"
"ne confondez pas les mecs en salle de muscule en train de soulever de la fonte et ce qui font des dips"
Cogite. Tu risques de comprendre que tu as encore dit une connerie.
euh je sais pas si c'est l'effet de groupe mais ça s'écrit du PUS pas du "pue".
Sinon le débat sur la muscu c'est une invention de frustré. Je vois pas pourquoi seule la culture cérébrale mériterait le respect. On a un corps, autant l'entretenir, et ceuw qui disent que ça aide pas dans la vie ont du abandonner au bout de 2 semaines (ou bien ils sont informaticiens).
la fin ressemble vaguement a ce qui sort d'un abcès on a pas l'odeur qui vas avec dieu merci XD
mais sinon j'avoue en plus meme sans sa y en a qui sont trop flag genre les muscles qui dépassent de plus de 5 centimètre au dessus du bras y a qqch qui vas pas
je rejoins Ivan sur le fait que ça ne sert à rien d'avoir de gros muscles, si ce n'est esthétique. Et je rajoute même qu'avoir du gros biceps c'est bien, mais savoir s'en servir correctement c'est mieux ^^
Par contre je crois que tu as oublié Ivan de prendre en compte la morphologie de chacun, un facteur important.
Je pense que le meilleur exemple est celui des arts martiaux, voilà comment on apprend à maîtriser ses muscles sans que ceux-ci ne soient des boudins inutiles. Ça va avec l'équilibre et la souplesse, et là ok le muscle est rentabilisé.
Et halte aux préjugés encore une fois les arts martiaux sont loin de cautionner la baston, c'est avant tout une maîtrise de son corps, tout comme un musicien aime à maîtriser son instrument.
On travaille le muscle en lui donnant la forme que l'on souhaite, c'est un travail différent pour chaque application. Alpinisme, athlétisme, etc...
La salle de muscu c'est surtout pour soulever du gros poids, l'application sportive est limite limite ^^
Eø: Encore une fois il y a muscule en salle soit soulever des haltères comme un demeuré, mais aussi la vrai muscule avec un programme complet (incluant évidement l'alimentation équilibré et des étirements pour la souplesse). Et je dois te contredire, car non ce c'est pas utile que pour l'esthétisme. Tu fais quoi de ta journée pour dire ça? Tu dors et joue à l'ordi? Il y a des personnes qui travaillent, ont un jardin et l'entretient, ou plein d'autre chose de la vie courante que bien sûr ne pratique pas un gamin moyen du XXI et qui rendent utile voir important une certaine forme physique. Et tu parles des arts martiaux.. tu t'y connais un peu?? Parce que contrairement a ce que tu laisses entendre, ils font aussi de la musculation. Et si tu fais de la vrai musculation, tu travailles de façon complète et non pas pour "l'alpinisme" ou autre. Savoir s'en servir correctement... dis tout de suite qu'on est des crétins finis avec 75 de QI et aussi dégourdi que dans Malcolm...
ps: JP -1useless
Au depart le produit est utilisé de maniere ponctuelle lors de compétitions pour palier à un manque de symétrie (dut en general à un claquage), à petite dose, cest éliminé au bout d'un certain temps et l'effet est temporaire sauf si tu continues les injections.
D'apres ce que j'ai lu, le produit fait des petites bulles qui vont se loger entre les fibres musculaires et donnent un effet de grossissement. Ceux qui en abusent risquent de s'injecter le produit dans le sang (mort rapide par empoisonnement), causent des deformations physiques irréversibles (sauf chirurgie réparatrice et encore, quand tu dois couper le muscle ca repousse pas) et détruisent leurs muscles. Apparemment ca fait aussi un mal de chien quand cest injecté (gonflement qui tire la peau, produit qui "chauffe")
Cest pas encore interdit en compétition où les participants l'utilisent largement et ca salit l'image des bodybuilders puristes adeptes du principe de corps sain appliqué au tout début de la profession.
Meyer > j'ai cogité j'ai pas trouvé. Est ce que tu pourrais plutôt me dire directement pourquoi je dis des conneries ?
Tout ce que j'ai dit c'est que la muscu on en fait surtout pour plaire ou pour être plus fort que machin. Et le fait de d'avoir un "programme" et de manger du blanc de poulet n'y changera rien, c'est dans le même but. Personne ne fait de muscu pour pouvoir être plus efficace dans son jardin ou pour déménager. Ca ça existe pas. C'est de la mauvaise foi. Et j'ai pas dit qu'il faut absolument avoir 60 de QI pour faire de la muscu. C'est juste que "globalement" la mentalité qu'on trouve dans une salle de muscu est plutôt ras les pâquerettes. Et c'est souvent rempli de gens qui croient qu'il faut avoir plus de muscle ou être plus fort que les autres pour avoir de la valeur à leurs yeux. Et une fois qu'ils en ont, ils traitent ceux qui n'en ont pas de gamins ou de frustrés alors que c'est eux les premiers frustrés du bicepts à s'être lancés là dedans.
Ivan: Mais tu vas arrêter tes conneries oui? "Personne ne fait de muscu pour pouvoir être plus efficace dans son jardin ou pour déménager" Tu te rends compte de la connerie de ta phrase? Non mais réveille toi tout le monde ne passe pas son temps sur l'ordinateur, y a des gens avec une vie et des activités. Et je t'ai dit d'arrêter de mettre au même niveau les mecs qui s'affiche en salle de muscule et celui qui travail tous seul chez pour sa propre santé et ces activités. Réfléchie un peu, tu vies pas dans une boite en carton, quelqu'un l'a fait ta maison, quand tu vois un beau jardin, il n'a pas poussé tout seul, même ta bouffe à demandé un effort physique a plein de monde. Alors si, on a besoin d'avoir des muscles au XXIs seulement t'es trop collé sur ton ordi pour t'en rendre compte. Et non toute les personnes qui font de la muscule n'ont pas pour but d'avoir plein de nana. Tu fais peine à lire... Aucune réflexion des tes écrits, c'est tout simplement un préjugé de gamin.
Meyer, les gens qui ont fait ta maison sortent pas de la salle de muscu du quartier en general! Mais ont pris leur muscle utile a leur boulot, en faisant leur boulot!
Bah voilà. T'hallucines complètement meyer. Le type qui porte des sacs de ciment il va pas payer pour soulever de la fonte sur son temps libre alors qu'il peut directement porter des sacs de ciment et être payé. Ou alors il va le faire parce qu'il veut avoir des muscles et être beau et que les sacs de ciment ne font pas travailler les muscles qu'il veut. Faire de la muscu c'est justement un truc de sédentaire. Et des activités j'en fais, t'inquiètes. Et vouloir avoir des muscles et être beau n'est pas débile en soi quand c'est pas une obsession, par contre ça attire beaucoup de cons. Ce que je dis c'est qu'il faut pas être de mauvaise foi et cracher sur ceux qui font de la gonflette et qui, eux, au moins, s'assument. Des gros muscles et des muscles puissant, en pratique c'est pareil ça sert à rien. En tout cas tu vas pas t'entrainer le week end pour préparer ta semaine de boulot. Si tu fais de la muscu tu dois savoir que le repos est aussi important que l'entraînement.
J'abandonne Ivan, tu ne lis que la moitié de mes commentaires et tu restes bloqué sur ton idée de muscule = salle de muscule et soulever de la fonte, alors que je n'ai fait que te dire que c'était de monde différent à ne pas confondre. Ca tient pour toi aussi Cougar-jo, il faut lire les commentaires en entier avant d'y répondre.
Nan c'est trop facile de laisser tomber le troll comme ça en disant "j'abandonne, tu comprends rien" sans pour autant t'expliquer. Moi j'ai plutôt l'impression que t'es à court d'argument mais que tu veux pas perdre la face. Si tout le monde faisait comme toi y'aurait jamais de troll.
Bon alors, tu veux dire qu'il y a pas que la fonte, y'a aussi faire des pompes et des tractions, c'est ça ? J'ai parlé de fonte, c'est une expression. Tu trouves ça réducteur ??? Y'a un truc dans la fonte qui fait que t'as l'air plus con que quand tu fais des dips ?? Je vois vraiment pas où tu veux en venir. Un exercice c'est un exercice hein. Mais moi à la base je parlais pas de l'exercice. Je parle du fait de vouloir faire du sport pour avoir des muscles ou être fort. Tu peux le faire tout seul, en groupe, avec de la fonte, de l'inox, des cailloux ou ton propre poids c'est du pareil au même non ?
J'ai écrit ça plus haut "L'utilité de la musculation c'est de se muscler de la façon la plus complète. Soulever des parpaings ça muscle, à soulever des parpaings (ou tout autre chose). Piocher fait travailler autrement." Okay?
ok. donc tu veux dire qu'il y'a des gens qui font de la muscu pour être musclé de partout et être prêt à toute éventualité dans la vie, que ce soit porter des parpaings ou piocher et que donc ils s'entraîneraient 3 fois par semaine uniquement dans le but d'être préparé à ça ? Ou peut être si c'est pour leur boulot, pendant les semaines parpaings, quand ils rentrent chez eux, au lieu de se reposer ils continuent la muscu pour travailler le muscle de la pioche pour anticiper la semaine suivante ? Et donc tu veux dire qu'ils ne font ça que dans un but pratique et absolument pas pour se plaire à eux même et aux autres ? C'est bête, parce que tu m'aurais dit que tu faisais ça pour avoir un corps qui te plais ou juste pour te défouler j'aurais trouvé ça 10x moins con.
Méditer la question? Méditer quoi? Tu restes bloqué sur l'idée qu'au XXIs on n'a plus besoin de faire de la musculation or c'est faux. J'ai voulu te le démontrer mais tu n'as pas voulu écouter, y a rien d'autre à "méditer".
ouais c'est vrai, c'est prétentieux de ma part ce "méditer". Et je ne dis pas que la musculation n'est plus nécessaire, mais plutôt qu'elle n'a jamais eu d'utilité pratique. A bien y réfléchir, elle peut être utile pour les métiers où on aurait besoin de forces ponctuellement et pas assez pour se muscler uniquement par le boulot, ex armée ou pompiers...etc mais j'ai pas l'impression que les salles de muscu soient remplies de pompiers. Mais par exemple dans le bâtiment, le boulot est déjà suffisamment fatiguant, je doute que tout le monde fasse de la muscu par zèle pour augmenter leur rendement. Si tu le fais, tu dois avoir une autre raison en plus. D'ailleurs les travaux "naturels" font travailler beaucoup de muscles en même temps. Le fait de trop muscler un truc et pas un autre c'est un problème typique de la musculation.
Personnellement je vais passé le concourt de gendarmerie, d'où la nécessité professionnelle. Et pour répondre a ta phrase "Le fait de trop muscler un truc et pas un autre c'est un problème typique de la musculation. " on ne rencontre ce probléme que si on fait de la muscule de manière stupide. Y a des personnes qui on réfléchie sur le sujet et on créait plusieurs programme qui permettes de se muscler dans l'ensemble, sans excès sur un muscle ou un autre.
oui oui, bien sûr, mais je veux dire que ce risque est inhérent à la muscu. T'as moins de chance de te muscler que le biceps en portant des trucs sur un chantier. En tout cas bonne chance pour ton concours et bon courage.
Merci (C'est pas bien dure au début). Je peux pas dire pour tout les programmes, mais celui que je suis fait justement en sorte que tu travailles tout, les petits comme les grands muscles. Par exemple A2 c'est des pompes larges avec le mouvement complet, tu travailles donc pas que les biceps ou que les pects, tu travailles les deux en même temps, comme avec les tractions ou les dips. D'où la différence avec la musculation en salle où on te fait soulever un poids et donc travailler un seul muscle.
Tiens, j'ai eu du mal a le trouvé mais il fonctionne http://www.mega...com/?d=9RTIFQGX
Tu pourras te faire ton avis sur ce programme, et pourquoi pas le tester. Par contre je te préviens, 80% des personnes arrêtes avant les 2 mois. (j'en suis a mon 5éme)
nan mais les gens qui disent que la musculation ne sert à rien je suis sur que c'est soit des gens tout maigres soient des gros....certains font de la musculation de maniere outrancière et débile ok mais tout les sportifs que tu peux voir à la tv et autre passent des heures en salle de musculation...puis sans etre un sportif de haut niveau entretenir son corps c'est une manière de prendre soins de sa santé.
Puis si on part dans la discussion "oui mais ça sert à rien" dans ce cas là il n'y a rien d'utile...certains parlent de l'ambiance ras des paquerettes des salles de muscu mais le niveau de leur arguments ne va pas beaucoup plus haut....
se faire des injections de produits,le dopage,...c'est inutile mais faire de la musculation ne l'est pas
Le-dodo > je suis là.
Prendre soin de sa santé c'est juste une expression vague qui regroupe tous les truc qu'on fait à son corps. Comme les filles qui se mettent plein de crèmes, font des régimes pour se conformer à ce qu'elles voient sur les magazines et boivent de l'eau minérale et appellent ça prendre soin de leur corps. C'est juste une grosse illusion. A entendre certains, quand on ne fait pas de muscu on est une larve toute grise et triste et quand on fait de la muscu on est heureux, épanoui, on a un gros sexe et tout le reste du monde se transforme en frustrés qui rêvent intérieurement d'être comme vous, ça peut pas être autrement. Mais je le redis, j'ai rien contre la muscu. J'en ai fait. Au départ je disais juste qu'il faut arrêter de cracher sur ceux qui font de la gonflette sous prétexte que leurs muscles ne servent à rien puisque même un muscle fort, de nos jours, ne sert à rien (sauf pour certaines professions ok). Faut juste être honnête et savoir pourquoi on en fait.
Rien à voir avec la discussion précédente (que j'ai eu le courage de lire en entier... on s'en fout je sais xD), mais ça a déjà été demandé et je crois que ça ne serait pas de trop : une croix rose !! (s'il vous plait)
Je ne suis pas du genre à m'évanouir ou vomir pour ça, mais là c'est limite et je pense avant tout aux personnes plus sensibles...
Euuh sur certaines photos, c'pas du synthol (d'ailleurs jamais entendu parler de cette pratique o_O), y'a plusieurs mecs qu'on voit qui prennent des steroides.
Et l'histoire du pus, c'est arrivé a un mec qui prenais des steroides et qui lavais pas bien les aiguilles (qu'on voit sur la video d'ailleurs), donc grosse infection, enorme abces dans tout le bras, qui a bouffé tous les muscles (muscles pas très resistants evidemment...). Après cette histoire de synthol j'sais pas
florent333 Lombric entomophobic
Djazzy-funky Lombric
Oopas LoMBriK addict !
Auralilyta Lombric
chipalipo Lombric Shaolin
Boras Lombric Shaolin
KALITAMZ Jeune lombric
LoarBleiz Lombric
ALX LoMBriK addict !
burn Lombric Shaolin
le_guide_michelin
Mais c'est dégueulasse. +_+
C'est vraiment le synthol que j'utilise pour soigner mes aphtes qu'ils s'injectent?
Mais ils sont complètement baisé de la tête.
burn Lombric Shaolin
tenev911 Asticodeur
Skynn Lombric Shaolin
http://www.lelo...sous-acide.html
1979 Lombric Shaolin
koroxx
MaitreSoda LoMBriK addict !
Weedemption47 lmobrci
saag Lombric
Meyer Jeune lombric
ZeDarK
alex59153 Lombric
Colo LoMBriK addict !
Pour en rajouter une couche, ces messieurs risquent un arrêt cardiaque si ils injectent ce produit dans une de leurs veine. A voir comment l'autre gars injectait ça à la one again, je pense que le darwinisme va rapidement faire son travail.
C'est incroyable, je crois qu'il ne faut pas avoir de fierté, d'égo ou tout simplement de dignité pour faire ça. D'autant qu'on voit clairement que ce ne sont pas de vrais muscles.
Au fait, très sympa la photo en noir et blanc où on peut admirer la cavité qu'ils forment avec leurs connerie. C'est terrible d'être aussi con Oo
Ivan
Et le fait que leurs gros muscles soulèvent du vent n'est pas un argument valable. De nos jours, même quand on fait de la muscu sans "dopage" c'est pas pour soulever des voitures dans la rue ou déménager ses meubles. C'est juste pour faire le beau. Etre fort ça fait depuis le moyen age que c'est inutile. A moins que tu veuilles défoncer les "voyous" et te servir de tes gros muscles pour passer un coup de kärcher. Mais là tu peux t'acheter un casque, bouclier en plastique et un flashball, ça te couteras moins d'efforts. Ou apprendre un sport de combat et voter LePen. Eh mais de quoi je parle moi ? j'ai frôlé le godwin sur un fichier sur le synthol et sans troll...
vosinh LoMBriK addict !
Et en fait tu parles duquel?
1tibo2 Lombric Shaolin
Ivan
ouiche
Pour revenir au fichier, eux c'est sûr ils ont une grosse flaque de pue dans le cerveau
iwAx Lombric 500
Le Synthol dont on parle n'a absolument rien à voir avec le Synthol de votre pharmacie qu’on utilise en bain de bouche ou pour désinfecter la peau.
Le Synthol du bodybuilding est en fait une huile composée d’acides gras et de lidocaine qui s’injecte directement dans les muscles et qui donne du volume. Bien qu’éliminé par l’organisme, il faut plusieurs années pour le dégrader complètement.
De plus on voit tres bien au debut de la video les boites du produit, qui ne ressemblent pas au synthol que j'utilise pour me rincer les hemoroides.
ouiche
bacabab Lombric Shaolin
Ivan
a) je vais me faire plein de muscles et après j'aurais plein de meufs !!!
b) quand j'aurais des méga pecs, les copains ils vont trop me respecter !!!
c) à force de faire du développé couché je vais être trop fort pour déplacer la terre dans mon jardin et soulever des parpaings !!!
Sérieusement, je doutes fort qu'un type s'inscrive dans une salle de muscu dans l'optique de faire du jardinage chez lui ou de soulever des parpaings (à moins qu'il soit portugais, mais si on rentre dans les exceptions...). Si tu veux te muscler utilement, tu te muscles directement en portant les parpaings. Tu gagneras du temps.
fb417508 Asticot
Zebulon Man Faye Gang Bang Addict
Ivan +1
Le-dodo Lombric
Au passage c'est 30 en poids + 10 la barre = 40 kilo et 40 kilo en biceps c'est beaucoup alors pour ceux qui disent que le mec arrive pas à soulever 40 kilo j'aimerai les voir soulever rien que 15 kilo deja....
Bref sinon tout les gens montrés ne font pas ça kimbo par exemple c'est pas du liquide qu'il a dans les muscles et les gens en competition non plus ça doit etre contrôlé...
Mais les types (meme ceux qui se sont pas foutu du synthol) c'est vraiment moche ça ressemble à rien je comprends pas qu'on puisse en arriver là... et le mec qui se fout ce truc il a des bras gonflé mais apres il est tout maigre c'est vraiment hideux....
Sinon je pense pas que ça soit du pue, pour qu'il y ait du pue il faut qu'il y ait infection et je pense que le synthol c'est quand meme stérile... à mon avis c'est me synthol mélangé à de la lymphe (ça reste dégueux quand meme)
Meyer Jeune lombric
L'utilité de la musculation c'est de se muscler de la façon la plus complète. Soulever des parpaings ça muscle, à soulever des parpaings (ou tout autre chose). Piocher fait travailler autrement. Et il faut arrêter ces conneries sur "Mr. Muscle est un abruti qui veut plein de meuf". C'est juste un préjugé de complexé ça. Et si tu ne vois que des mecs comme dans la vidéo, c'est que les autres ne s'affiche pas.
PS: La muscule permet aussi d'être puissant sans trop de volume contrairement a la gonflette donc ne confondez pas les mecs en salle de muscule a soulever de la fonte et ce qui font des dips. Et Ivan, peux tu expliquer ton histoire de "apprend un sport de combat et vote LePen" ?? Parce que je ne vois pas le rapport entre Art Martial et racisme.
Nigel LoMBriK addict !
Meyer Jeune lombric
Le-dodo Lombric
Pour moi les gens gros et les gens tout maigres sont aussi moches que les gens surgonflés de muscle, c'est aussi une façon de prendre soins de sa santé...
Meyer Jeune lombric
Dubiday Lombric
Il y a plusieurs monde dans la musculation, comme dans beaucoup de domaine. Y a les Justin Bieber, y a les Twilight et y a les gens qui font Lafonte "olol jveu d meufs". Mais il y a aussi d'autres qui font de la musculation pour un corps sain, fort, endurent et équilibré.
C'est assez lourd de voir toujours les mêmes commentaires à propos de ce sujet dès qu'il y a des vidéos de gros boeufs qui se bourrent de produits à la con et en sont fier.
le-long-brick Longbric
Ivan
pig192 Lombric Shaolin
Fatal ErrØr LoMBriK addict !
Nigel LoMBriK addict !
De plus, en général les abcès se développent bien plus facilement dans les zones où la pilosité est élevée. On peut pas dire que le bras (Biceps) soit une zone très poilue ^^' Il peut arriver d'avoir un abcès sur le visage, à ce moment là ce n'est plus la peine d'essayer de le drainer soit-même. Mieux vaux voir un médecin qui aura du matériel adapté. Rappelons qu'un abcès, une fois drainé, laisse un trou de 5mm à 10mm (en moyenne) et qui peut très facilement s'infecter. D'autres complication sont aussi à prévoir pour les drainages d'abcès artisanaux. Comme l'inflammation ou une mauvaise cicatrisation. L'intervention d'un médecin permet de réduire sérieusement ces risques de complications.
Wala, point de vue médical c'est tout ce que j'ai à dire.
Point de vue gonflette, vous semblez oublier que ça joue aussi sur le moral... Enfin, je ne préfère pas m'étendre sur le sujet.
Meyer Jeune lombric
Ivan: "l'univers de la salle de muscu ne m'est pas complètement étranger"
"ne confondez pas les mecs en salle de muscule en train de soulever de la fonte et ce qui font des dips"
Cogite. Tu risques de comprendre que tu as encore dit une connerie.
David Duchovny Lombric
Sinon le débat sur la muscu c'est une invention de frustré. Je vois pas pourquoi seule la culture cérébrale mériterait le respect. On a un corps, autant l'entretenir, et ceuw qui disent que ça aide pas dans la vie ont du abandonner au bout de 2 semaines (ou bien ils sont informaticiens).
Pierre Mount Jeune lombric
mais sinon j'avoue en plus meme sans sa y en a qui sont trop flag genre les muscles qui dépassent de plus de 5 centimètre au dessus du bras y a qqch qui vas pas
Dubiday Lombric
DrRoxas LoMBriK addict !
Eø LoMBriK addict !
Par contre je crois que tu as oublié Ivan de prendre en compte la morphologie de chacun, un facteur important.
Je pense que le meilleur exemple est celui des arts martiaux, voilà comment on apprend à maîtriser ses muscles sans que ceux-ci ne soient des boudins inutiles. Ça va avec l'équilibre et la souplesse, et là ok le muscle est rentabilisé.
Et halte aux préjugés encore une fois les arts martiaux sont loin de cautionner la baston, c'est avant tout une maîtrise de son corps, tout comme un musicien aime à maîtriser son instrument.
On travaille le muscle en lui donnant la forme que l'on souhaite, c'est un travail différent pour chaque application. Alpinisme, athlétisme, etc...
La salle de muscu c'est surtout pour soulever du gros poids, l'application sportive est limite limite ^^
Jean_Pierre_Coffe Ver miraud
Meyer Jeune lombric
ps: JP -1useless
sven LoMBriK addict !
D'apres ce que j'ai lu, le produit fait des petites bulles qui vont se loger entre les fibres musculaires et donnent un effet de grossissement. Ceux qui en abusent risquent de s'injecter le produit dans le sang (mort rapide par empoisonnement), causent des deformations physiques irréversibles (sauf chirurgie réparatrice et encore, quand tu dois couper le muscle ca repousse pas) et détruisent leurs muscles. Apparemment ca fait aussi un mal de chien quand cest injecté (gonflement qui tire la peau, produit qui "chauffe")
Cest pas encore interdit en compétition où les participants l'utilisent largement et ca salit l'image des bodybuilders puristes adeptes du principe de corps sain appliqué au tout début de la profession.
Ivan
Tout ce que j'ai dit c'est que la muscu on en fait surtout pour plaire ou pour être plus fort que machin. Et le fait de d'avoir un "programme" et de manger du blanc de poulet n'y changera rien, c'est dans le même but. Personne ne fait de muscu pour pouvoir être plus efficace dans son jardin ou pour déménager. Ca ça existe pas. C'est de la mauvaise foi. Et j'ai pas dit qu'il faut absolument avoir 60 de QI pour faire de la muscu. C'est juste que "globalement" la mentalité qu'on trouve dans une salle de muscu est plutôt ras les pâquerettes. Et c'est souvent rempli de gens qui croient qu'il faut avoir plus de muscle ou être plus fort que les autres pour avoir de la valeur à leurs yeux. Et une fois qu'ils en ont, ils traitent ceux qui n'en ont pas de gamins ou de frustrés alors que c'est eux les premiers frustrés du bicepts à s'être lancés là dedans.
Meyer Jeune lombric
Cougar-jo LoMBriK addict !
Ivan, +1!
Ivan
Meyer Jeune lombric
Cougar-jo LoMBriK addict !
Ivan
Bon alors, tu veux dire qu'il y a pas que la fonte, y'a aussi faire des pompes et des tractions, c'est ça ? J'ai parlé de fonte, c'est une expression. Tu trouves ça réducteur ??? Y'a un truc dans la fonte qui fait que t'as l'air plus con que quand tu fais des dips ?? Je vois vraiment pas où tu veux en venir. Un exercice c'est un exercice hein. Mais moi à la base je parlais pas de l'exercice. Je parle du fait de vouloir faire du sport pour avoir des muscles ou être fort. Tu peux le faire tout seul, en groupe, avec de la fonte, de l'inox, des cailloux ou ton propre poids c'est du pareil au même non ?
Meyer Jeune lombric
Ivan
Meyer Jeune lombric
Ivan
Meyer Jeune lombric
Ivan
Meyer Jeune lombric
Ivan
Meyer Jeune lombric
Ivan
Meyer Jeune lombric
Tiens, j'ai eu du mal a le trouvé mais il fonctionne http://www.mega...com/?d=9RTIFQGX
Tu pourras te faire ton avis sur ce programme, et pourquoi pas le tester. Par contre je te préviens, 80% des personnes arrêtes avant les 2 mois. (j'en suis a mon 5éme)
Le-dodo Lombric
Puis si on part dans la discussion "oui mais ça sert à rien" dans ce cas là il n'y a rien d'utile...certains parlent de l'ambiance ras des paquerettes des salles de muscu mais le niveau de leur arguments ne va pas beaucoup plus haut....
se faire des injections de produits,le dopage,...c'est inutile mais faire de la musculation ne l'est pas
Xirico
je dis seulement: quelle horreur! ca se voit de trop que c'est artificiel...
Ivan
Prendre soin de sa santé c'est juste une expression vague qui regroupe tous les truc qu'on fait à son corps. Comme les filles qui se mettent plein de crèmes, font des régimes pour se conformer à ce qu'elles voient sur les magazines et boivent de l'eau minérale et appellent ça prendre soin de leur corps. C'est juste une grosse illusion. A entendre certains, quand on ne fait pas de muscu on est une larve toute grise et triste et quand on fait de la muscu on est heureux, épanoui, on a un gros sexe et tout le reste du monde se transforme en frustrés qui rêvent intérieurement d'être comme vous, ça peut pas être autrement. Mais je le redis, j'ai rien contre la muscu. J'en ai fait. Au départ je disais juste qu'il faut arrêter de cracher sur ceux qui font de la gonflette sous prétexte que leurs muscles ne servent à rien puisque même un muscle fort, de nos jours, ne sert à rien (sauf pour certaines professions ok). Faut juste être honnête et savoir pourquoi on en fait.
sven LoMBriK addict !
Nyu Asticot
Je ne suis pas du genre à m'évanouir ou vomir pour ça, mais là c'est limite et je pense avant tout aux personnes plus sensibles...
Milksnake Lombric Shaolin
Et l'histoire du pus, c'est arrivé a un mec qui prenais des steroides et qui lavais pas bien les aiguilles (qu'on voit sur la video d'ailleurs), donc grosse infection, enorme abces dans tout le bras, qui a bouffé tous les muscles (muscles pas très resistants evidemment...). Après cette histoire de synthol j'sais pas