Qui aime la saucer ?

"Ceci est  la poubelle à bouteilles de liquides surdimensionnées de la TSA avant mon vol.
les Européens sont devenus fous de la sauce Ranch."

Apparemment les fans de foot découvrent avec délices cette sauce et se les font piquer à l’aéroport, d’où un rappel au voyageurs par la TSA au sujet de la règle 3-1-1

La TSA (Transportation Security Administration) limite en bagage cabine quelques bouteilles de liquide de 3,4 oz ~ 100 ml maximum (dans un sac transparent de 1 quart soit un sac de 6x9 in ~ 15 x 23 cm) par personne -> rule 3-1-1

Alors qu'en Europe la limite est de 1 litre au total (attention en transit US vous risquer de repasser part TSA.

Un article a ce sujet :
https://www.noovo.info/nouvelles/transport/article/petit-rappel-pour-les-voyageurs-qui-amenent-de-la-sauce-ranch-dans-leurs-bagages/


Pour les cuisiniers en herbes:
https://www.marmiton.org/recettes/recette_sauce-ranch_391427.aspx

"Ceci est la poubelle à bouteilles de liquides surdimensionnées de la TSA avant mon vol.
les Européens sont devenus fous de la sauce Ranch."

Apparemment les fans de foot découvrent avec délices cette sauce et se les font piquer à l’aéroport, d’où un rappel au voyageurs par la TSA au sujet de la règle 3-1-1

La TSA (Transportation Security Administration) limite en bagage cabine quelques bouteilles de liquide de 3,4 oz ~ 100 ml maximum (dans un sac transparent de 1 quart soit un sac de 6x9 in ~ 15 x 23 cm) par personne -> rule 3-1-1

Alors qu'en Europe la limite est de 1 litre au total (attention en transit US vous risquer de repasser part TSA.

Un article a ce sujet :
https://www.noovo.info/nouvelles/transport/article/petit-rappel-pour-les-voyageurs-qui-amenent-de-la-sauce-ranch-dans-leurs-bagages/


Pour les cuisiniers en herbes:
https://www.marmiton.org/recettes/recette_sauce-ranch_391427.aspx

Envoyé par GruikMan Hier à 23h59

+ 0 -

GruikMan Vermisseau

*vous risquez *par TSA
+ 2 -

lebaud07

Tu mets en soute, bien emballé et un peu protégé contre les chocs... CQFD
+ 0 -

GruikMan En réponse à lebaud07 Vermisseau

C'est clair, mais autant ramener des bonnes bouteilles de bourbon ou autres IPA.
Beaucoup de compagnie bakou charge 30$ ou 40$ pour un bagage en soute..
+ 0 -

lebaud07 En réponse à GruikMan

Si tu vas aux USA, tu auras quasi obligatoirement un bagage en soute...
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
42