Compilation fête de la musique 2026 sur Paris

Chargement du lecteur...

Envoyé par Flaneur Aujourd'hui à 08h11

+ 12 -

Weng-Weng Lombrico de la Cruz

Ce que j'adore avec Paris c'est que je n'y habite pas
+ 1 -

BarneyGumbles Lombric Shaolin

Le seul truc bien fait par Jack Lang
+ 1 -

le-long-brick Longbric

Phaur choure !
+ 5 -

Kourath

Il faudrait peut être renommer la Fête de la musique en "Fête des musiciens", parce qu'à part des murs de son, ils se font de plus en plus rares.
Personnellement, ça m'attriste.
+ -2 -

Flaneur En réponse à Kourath Ver TikToké

Rassure toi

En 1982, ~5 millions de Français jouaient d’un instrument (un jeune sur deux). Aujourd’hui, les estimations tournent autour de 11 millions sachant jouer d’un instrument, avec des millions pratiquant régulièrement (cours, écoles, groupes)
+ 1 -

coraumonts En réponse à Flaneur Vermisseau

Et si tu enlèves les joueurs de pipeau, par exemple les politiques :-) ?
+ 1 -

Bibilou Vermisseau

Donc 2 arrestations...Mario et luigi...joli score
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
36