Faux départ

Je me demande si c’est à cause d’une fausse vidéo ia

Je me demande si c’est à cause d’une fausse vidéo ia

Envoyé par Flaneur Aujourd'hui à 09h18

+ 3 -

Oblivionis Taret

Tu veux peut être parlé de la vidéo qui a circulé ( et circule encore ) d'une journaliste annonçant un coup d'état et la destitution de macron ? Une petite vidéo a 12 millions de vue, qui a fait des vagues même a l'internationale ? Le genre de vidéo ou faut être con comme une pelle pour pas se douter qu'il y a un problème ( comme par exemple les dents de la journaliste ), mais qui a fait le bonheur de toute une sphère qui ne veut plus sa fatigué a réfléchir par eux-mêmes et délaisse cette effort surhumain a l'IA ?
+ 0 -

Mabritte En réponse à Oblivionis Vermisseau

l'ennui c'est que pépère con comme une pelle (c'est pas si con les pelles d'ailleurs : on va dire con comme une valoche à poignée intérieure), pépère donc la valoche toussa toussa ... il avait un fusil et c'est là qu'est l'os ...
+ 2 -

Oblivionis En réponse à Mabritte Taret

Un fusil, le droit de vote.... au final, entre les mauvaises mains, ca peut faire du dégat.
+ 0 -

coraumonts En réponse à Oblivionis Vermisseau

Exactement ! C'est pour ça que les parlements royalistes puis bourgeois ont mis en place le vote censitaire. Et que certaines dictatures ouvraient les droits aux seuls membres du parti. C'était le bon temps, quand-même.
+ 1 -

Weng-Weng Lombrico de la Cruz

C'est vieux comme "la guerre des mondes".

Orson Welles, 1938, feuilleton radiophonique pris au premier degré par plein de gens
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
35