Angelo

Le troubadour Italien.

Envoyé par Shoot le 3 juin 2026 à 16h51

+ 1 -

RegisTered Vermisseau

30 secondes ça passe : il y a les 2 couplets et basta
mais là 4min30 (5 fois les 2 couplets) !
Je dis non !!
+ 1 -

BonPublic Vermisseau

1977, ça ne nous rajeunit pas !
+ 0 -

Ptilupus Lombric Shaolin

Je préférais " A la foire de l'est". Et merci maman de m'avoir matraqué les oreilles avec cet italien...ou pas.
+ 0 -

eowyn En réponse à Ptilupus Lombriko-san

atta t'es en train de me faire douter genre on serait pas des demi frères/soeurs °Д°
+ 0 -

Ptilupus En réponse à eowyn Lombric Shaolin

Va savoir. Si ça se trouve mes parents ont vécu des choses que je ne soupçonne même pas...
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
17