De nos jours, on ne saurait trop dire : Rodéo de supporters contents ou de supporters mécontents ?

Envoyé par le-long-brick le 3 juin 2026 à 10h48

+ 1 -

bebabeloola Asticot

...ou de pas supporters
+ 6 -

GruikMan Vermisseau

Un gros con incendiaire au volant de sa BM....
+ 1 -

Weng-Weng Lombrico de la Cruz

C'est juste l'allume-cigare qui déconne
Image de Weng-Weng
+ 2 -

Pepette Lombrikette

Quand supporter fâché, lui toujours faire ainsi
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
54