J'accroche pas du tout, un groupe qui joue de la musique live oui, même un orchestre philharmonique, oui. Mais sampler un son quelconque bof.. un pro du sampleur c'est Angine de Poitrine avec ses pieds !!
C'est pas si loin d'une impro d'un jazzband qui cherche à impressionner son publique.
Ça repose sur des ressorts qui impressionne le néophyte. Mais qui laisse dubitatif les initiés.
Moi je suis un éternel néophyte.
gloupi Lombric Shaolin
Shoot En réponse à gloupi Vermisseau
Jampol3
https://www.youtube.com/@MrWobbles
Nioa Vermisseau
GruikMan Vermisseau
Rwan En réponse à GruikMan
GruikMan En réponse à Rwan Vermisseau
Rwan En réponse à GruikMan
coraumonts Vermisseau
Tuveuxvoirmabique Vermisseau
Ça repose sur des ressorts qui impressionne le néophyte. Mais qui laisse dubitatif les initiés.
Moi je suis un éternel néophyte.