Finalement, ça ne change pas grand chose, les "supporters" du PSG ont une logique constante : En cas de victoire, ils cassent et ils brûlent... en cas de défaite, ils brûlent et ils cassent...
Pour les supporters du RC Lens, c'est pas pareil : En cas de victoire, ils chantent "les corons", ils font la fête et ils boivent de la bière... en cas de défaite, ils boivent de la bière, ils font la fête et ils chantent "les corons"... c'est quand même beaucoup plus pacifique...
Je ne suis pas sûr que ce soit le nombre d'habitants qui compte, mais plus le nombre de Kassos.. sinon les villes en Chine seraient en flamme et bizarrement ce n'est pas le cas (chine ou autre, c'est pour l'exemple)
Ha ok haha je savais pas lol je regarde pas les infos et je lis rien sur le foot. mais tout de même je vois pas ça sur ces images. Pas envie non plus de défendre les décérébrés de hooligan mais c'est certainement plus complexe...
Ou alors c’est qu’il y a un problème avec le PSG et les supporters du club car aucun club au monde ne connaît des soirées de violences après une défaite ou une victoire ! À Madrid ils rigolent
Rien à voir avec les supporter , hier quand les supporters était dans le suspens des penalty, les émeutes avaient déjà commencé et à Budapest aucune émeutes
michaelkael Asticot
Tirelipimpesque En réponse à michaelkael Vermisseau
Julius Vermisseau
caribou240 En réponse à Julius Vermisseau
Julius En réponse à caribou240 Vermisseau
caribou240 En réponse à Julius Vermisseau
Flaneur En réponse à caribou240 Ver TikToké
Julius En réponse à Flaneur Vermisseau
Flaneur En réponse à Julius Ver TikToké
Tirelipimpesque En réponse à Flaneur Vermisseau
On parle de célébrer une victoire ou non au football!! Y a rien qui excuse ces comportements.
le-long-brick En réponse à caribou240 Longbric
Mabritte Vermisseau
de rien ... :-)))
ZPI Vermisseau
GruikMan En réponse à ZPI Vermisseau
ZPI En réponse à GruikMan Vermisseau
GruikMan En réponse à ZPI Vermisseau
Peevee LoMBriK addict !
Nioa Vermisseau
Flaneur En réponse à Nioa Ver TikToké
Métropole : ~830 000
Agglomération élargie : ~1,3–1,4 million
La région parisienne, c’est 12 millions d’habitants
BrezhonDiskiant En réponse à Flaneur Jeune lombric
Flaneur En réponse à BrezhonDiskiant Ver TikToké
BrezhonDiskiant En réponse à Flaneur Jeune lombric
Nioa En réponse à Flaneur Vermisseau
J’attends tes comparaisons ou fausses excuses..
Flaneur En réponse à Nioa Ver TikToké
Nioa En réponse à Flaneur Vermisseau
Flaneur En réponse à Nioa Ver TikToké
Nioa En réponse à Flaneur Vermisseau
Flaneur En réponse à Nioa Ver TikToké