Petit cours accéléré sur l'Iran

J'veux un prof comme ca.

Envoyé par Olivier37 le 1 février 2026 à 14h43

+ 6 -

Flaneur Ver TikToké

C’est bien expliqué mine de rien. Après selon moi après selon moi les mollah ont été mis en place comme ceux d’avant pour toujour réserver le pétrole à des étranger . Avoir du pétrole c’est leur drame .
+ 1 -

Actarus En réponse à Flaneur Vermisseau

Oui je pense qu'il y a une lutte entre 'On vous met en place mais vous nous donnez le pétrole et vous prenez un peu de fric au passage et vous gérez le troupeau comme ça vous plait' contre 'Bon, maintenant qu'on a récupéré un morceau de pouvoir on va retrouver notre pleine liberté en essayant de ne pas prendre la foudre et en continuant notre expérience sur notre troupeau'.

Au final je me demande ou est passé tout le fric.
+ 6 -

le-long-brick En réponse à Flaneur Longbric

Tsss, on ne dit pas "les mollahs ont", mais "les mollahs sont"... C'est moins raide.
+ 4 -

Patou Jeune asticot

Ouais super prof! Par contre doit être possible de clarifier ce qui est au tableau, mais ça fait partie du comique de la vidéo
+ 2 -

misterbeam Vermisseau

Ce prof est énorme ! comme ma b...
+ 1 -

alextazy0 Asticot

Qui est-ce? Il en a fait d'autres? Je veux des noms!!!
+ 1 -

Olivier37 En réponse à alextazy0 Vermisseau

Oui il y en a d'autres sur leur site ou Facebook https://urbania...e/prof-apeupres
+ 1 -

ZPI Vermisseau

Haha il est très bon!
+ 1 -

Ski-walker Lombric

Excellent !
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
50