Reste avec moi

Chargement du lecteur...

Envoyé par Flaneur le 13 septembre 2025 à 10h12

+ 7 -

Ezellar Lombric Shaolin

Ca m'est arrivé une fois. Mon chat était allongé sur un bureau et j'avais beau le bouger dans tous les sens : aucune réaction. Un ragdoll. J'ai vraiment flippé.
Et il a fini par ouvrir les yeux au bout de 3 minutes en mode :"bah quoi, on peut plus dormir tranquille ?".
+ 0 -

Flaneur En réponse à Ezellar Ver TikToké

Une vrai sieste de cow-boy
+ 2 -

trucmoi Ver d'os

On a eu le coup avec un ami de mes proches qui était juste venu dormir une nuit.

Un de mes proches à vu qu'il n'était pas levé à 8h alors qu'il devait l'être à 7h pour un rendez vous important au boulot. Il est quand même rentré après avoir tambouriné la porte sans réponse. Son ami était allongé sur le lit, pas dedans, vraiment sur le lit sans que les draps n'aient été défaits. il était 100% habillé comme la veille avec les yeux ouverts révulsés. Il a du le secouer car pas de réactions à la voie et à commencé à bien paniquer.

Il s'est réveillé d'un coup et se demandait se qu'il faisait là. Il nous a expliqué après coup qu'il s'était juste allongé pour se détendre et pouf, 8h passé direct d'un coup net sans aucun réveil. Il a halluciné car ça ne lui était jamais arrivé, d'habitude il dort à peine quelques heures et fait sa journée en forme.
+ 1 -

ReMix67 Vermisseau

Un truc similaire m'est arrivé :
Je gardais le chaton d'une amie partie de vacances, il s'est mis à jouer un peu fort et à mordre les doigts. Pour le "punir" je lui ai tapoté la truffe du plat de la main (a comprendre, vraiment pas fort). Ce c** s'est mis à faire le mort dans ma main, mode ragdoll. J'ai cru que je l'avais tué Oo.
Puis 2 minutes plus tard il se "réveille" et part en courant pour jouer ailleurs comme si de rien était.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
34