Le lieutenant-général américain Steven L. Kwast

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer

Le lieutenant-général retraité Steven L. Kwast a attiré l’attention par un discours prononcé en 2019 au Hillsdale College, dans lequel il évoque de manière audacieuse l’émergence de technologies avancées, souvent non encore reconnues publiquement. Il affirme notamment que des moyens de transport existent déjà aujourd’hui permettant de voyager n’importe où sur Terre en moins d’une heure. Bien qu’il n’entre pas dans les détails techniques, ses propos laissent entendre qu’il pourrait s’agir de technologies hypersoniques, voire de propulsion spatiale point-à-point, similaires à des concepts explorés par des entreprises comme SpaceX. Certains ont aussi interprété ses paroles comme une allusion à des projets militaires classifiés ou à des innovations radicales encore tenues secrètes.

Kwast évoque également le rôle stratégique de l’espace, non seulement comme théâtre militaire, mais aussi comme source potentielle d’énergie propre et abondante. Il parle notamment de satellites capables de capter l’énergie solaire de manière continue et de la transmettre vers la Terre, contournant ainsi les limites des énergies terrestres. Il suggère plus largement que des technologies énergétiques avancées, encore dissimulées au public, pourraient transformer la manière dont l’humanité produit, stocke et consomme l’électricité. À travers son discours, il souligne que le véritable enjeu du futur sera la maîtrise de ces technologies de rupture, et que ceux qui sauront exploiter ces avancées, notamment dans le domaine spatial, auront une position dominante dans la nouvelle géopolitique mondiale.

Envoyé par Flaneur le 11 avril 2025 à 17h34

+ 4 -

Shoot Vermisseau

Trop fort les meuricains
Image de Shoot
+ 1 -

pollux_dabeul_lux Vermisseau

J'ai pas compris
+ 3 -

gwen En réponse à pollux_dabeul_lux Vermisseau

Faut utiliser l'énergie de l'espace pour se téléporter et recharger nos téléphones au lieu d'utiliser le paradigme d'une prise dans le mur. Et tous les pays peuvent essayer.
+ 5 -

BonPublic En réponse à gwen Vermisseau

Ah d’accord ! Mais elle est où la prise ?
+ 3 -

Narf En réponse à BonPublic LoMBriK addict !

Tu veux vraiment une réponse ?
+ 2 -

GruikMan En réponse à Narf Vermisseau

Trop tard... J'ai pas pu résister
+ 2 -

Julius Vermisseau

Et moi qui pensais que le ricains avaient épuisé leur stock de connerie!!
S'ils pouvaient transformer leur bêtise en énergie, l'humanité serait sauvée
+ 1 -

GruikMan Vermisseau

2019 ??
Image de GruikMan
+ 1 -

ErickMav Vermisseau

En même temps, une vidéo qui vient de BBPTV, tu peux déjà te dire que c'est de la merde. Alors, la vidéo de 2019, peut être pas mais de manière générale, le demeuré derrière BBPTV utiles tout et n'importe quoi comme source pour alimenter ses délires complotistes (chemtrail, état profond, WEF, aliens, téléphathie, etc...).
Ce canal vidéo n'est poussé que par des neuneus qui pensent avoir trouvés la véritay vrai dans les tréfons de X ou TikTok...
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
80