Ils infiltrent les médias par tout les moyens

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer

Envoyé par Flaneur le 22 mars 2025 à 16h59

+ 2 -

NieaHaibane Jeune asticot

Ils prennent le contrôle des médias et eux ça les fait rire...
Il y a de toute évidence des traîtres parmi nous, le CCC doit intervenir !
+ 5 -

vilainchat En réponse à NieaHaibane Vermisseau

nous vaincrons pathétique humain a la gloire de Bastet et je commencerais par le ccc abomination diabolique fermenté dans le vivier que les chats ne peuvent riposter
+ 0 -

Tirelipimpesque En réponse à vilainchat Vermisseau

En bonne esclave des plus volontaires et des plus soumises à la Cause Féline (mais d'abord y a sieste), je me réjouis de voir que le Grand Plan est en marche.
Ah chat ira, chat ira, chat ira!
+ 1 -

vilainchat En réponse à Tirelipimpesque Vermisseau

Oui mais d'abord une bonne sieste les détails plus tard pour mon plan diabolique pour éradiquer le CCC de Lelombrik HA HA HA
PS Je te nomme général miaow première brigade
+ 0 -

Tirelipimpesque En réponse à vilainchat Vermisseau

Bien sûr, Maître! Tout ce que vous voudrez, Maître! Un petit coussin sous votre petit menton velu? Un bout de couverture? Elle est douce et toute chaude. Puis-je vous masser les coussinets, Maître?

L'agent Wobble* chargée de me dresser depuis un an et demi recommande fortement mes talents de Grande Tripoteuse de Patounes.


*Minette est ataxique. On dirait un gros chaton pataud ou qu'elle sort d'une cuite, au choix.
+ 1 -

vilainchat En réponse à Tirelipimpesque Vermisseau

Bon je vois que je suis pas entouré des meilleurs je fait avec....mais t'on ataxiquetruc cela se mange ?
Plan numéro uno attaque massive de lol cat des demain
Secondo sieste
Tiercio cyber attaque massive de calin sur tout les grognons du Lombrik
+ 0 -

Tirelipimpesque En réponse à vilainchat Vermisseau

On finit par une boule de poils dans les escaliers?

(L'ataxie, c'est un trouble nerveux qui, entre autre, rend la coordination des patounes et l'équilibre assez précaires. Le chat chez qui j'habite a une démarche pas super assurée et se vautre souvent.)
+ 0 -

vilainchat En réponse à Tirelipimpesque Vermisseau

Je connaissais pas merci putain de maladie , pour la boule de poils dans l'escalier je peux pas aujourd’hui toilette
+ 0 -

Mabritte En réponse à NieaHaibane Vermisseau

Non ! Le CCCCC vaincra ! (comité contre le comité contre les chats)
+ 7 -

yosegaman Jeune lombric

+ 3 -

Brorian Vermisseau

Bon celui là c'est un filtre mais c'était marrant comme l'avocat était paumé parce qu'il savait pas comment virer le filtre :D
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
70