Pour bon rappel

Envoyé par JeanEude le 15 décembre 2024 à 00h20

+ 8 -

capitaine_rectum Vermisseau

je trouve ça assez pénible a écouter
+ -22 -

JeanEude En réponse à capitaine_rectum Vermisseau

nique ta mere du coup ))
+ 11 -

capitaine_rectum En réponse à JeanEude Vermisseau

bah c'est pas très poli ça dis donc ...
+ 8 -

Kourath En réponse à JeanEude

Tout le monde ici ne pratique pas tes rituels familiaux.
+ 2 -

Ced En réponse à capitaine_rectum Lombrik

En fin de concert, quand tu as 300 ou 400 personnes qui chantent et dansent toutes ensembles sur cette chanson, c'est vraiment top. Je me souviens d'un de ces concerts dans un champs, à côté de Lannion ou de Tréguier, peut-être La Roche Derrien (je me souviens plus bien du lieu), purée c'était franchement trop chouette - et dès qu'il a joué en fin de concert cette chanson, même les vieux dansaient. :)
+ 0 -

capitaine_rectum En réponse à Ced Vermisseau

t'etais au bahut a LANNION toi aussi ?
+ 2 -

trucmoi Ver d'os

Super sympa l'ambiance.
+ 0 -

Ced Lombrik

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Saint Jean du Doigt, c'est vraiment très très beau, la plage est très chouette, les randos autour sont admirables (mais assez sportives), c'est sur la littorale donc super accessible en vadrouille itinérante à vélo, il y a tout pour manger local et de qualité au marché et au bourg de Plougasnou juste au dessus (accessible par un petit chemin magnifique), de chouettes rades entre les deux villages pour boire une tasse ou deux, des sites de grimpes extraordinaires pas bien loin, un camping municipal est super agréable pour dormir sous tente, de quoi naviguer tranquille avec un petit dériveur ou des kayaks, une faune et flore marine et littoral incroyable, la géologie y est magnifique aussi... Mon beau Trégor, quoi!

Seul bémol, mais pas des moindres, on est proche du Léon et, sur le plateau, il commence à y avoir de bien trop grosses usines agricoles malheureusement, les agriculteurs léonards et leurs idées d'un autre temps s'étant étendus vers l'est... :'-(
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
53