Limite France et Monaco
Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer
Vous aimerez peut-être aussi :
Les exportations se portent bien
Ils se rendent pas compte avec leur smic à 4000€
Le bon chasseur et le mauvais chasseur
Précédent
Touche Q ou GAUCHE pour passer au fichier précédent
7 commentaires
Tri par popularité
Tri chronologique
Suivant
Touche D ou DROITE pour passer au fichier suivant
34



GruikMan Vermisseau
Ptilupus En réponse à GruikMan Lombric Shaolin
Bidon85 Vermisseau
norbertdeterre En réponse à Bidon85 Vermisseau
Bidon85 En réponse à norbertdeterre Vermisseau
Au final, des passage belles routes/routes pourries à chaque "frontière administrative" et des surcoûts à gogo : deux appels d'offres, deux fois plus de frais de déplacements d'engins, des pertes matières plus importantes ...
le-long-brick Longbric
nimajneB En réponse à le-long-brick LoMBriK addict !
Comme Monaco en fait !!