Pendant ce temps là en Ukraine ça recrute

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer
Vous aimerez peut-être aussi :
Pendant ce temps là en Ukraine Pendant ce temps là en Ukraine

Aucun jugement de ma part ni sur les recruteurs qui ont une mission , ni sur cet homme car partir c’est avoir beaucoup de malchance de mourir .

Envoyé par Flaneur le 30 avril 2024 à 18h42

+ 3 -

OSEA Vermisseau

Alors que pour les Palestiniens, rester c’est avoir beaucoup de malchance de mourir.
+ 3 -

Astre_radieux Ver luisant

C'est déjà connu malheureusement. Les hommes évitent désormais les transports en commun car ils sont régulièrement arrêtés par les militaires pour du recrutement forcé.
Quel cauchemar cette guerre.
+ 0 -

OSEA En réponse à Astre_radieux Vermisseau

Quel cauchemar ces influences et cette politique ...!!!
+ 2 -

Doupitoum En réponse à OSEA Vermisseau

Toutes les guerres c'est de l'influence et de la politique ... Croire qu'on a été clairvoyant à se rendre compte que la guerre, c'est d'abord politique, c'est surtout faire montre d'ignorance, ou tout simplement de ne pas avoir écouté les cours d'Histoire à l'école (qui se résume à une succession de guerre).
+ 0 -

OSEA En réponse à Doupitoum Vermisseau

D'ailleurs j'ai trop kiffé d'être en guerre contre le covid-19 pour le résultat obtenu !
Tu viens me dire "toute guerre est influencé politiquement" et faut pas le dire du coup ? Faute d'être pris pour prétentieux ou ignorant ? Je comprends l'influence de ton propos mais pas sa rationalité..
+ 0 -

Doupitoum En réponse à OSEA Vermisseau

Tu peux le dire, mais en réponse à quelqu'un qui note les côtés déshumanisants de la guerre, tu peux comprendre que ça interroge quant à ce que tu essayes de faire passer comme message.

Tu sais, quand les gens s'exclament que c'est malheureux pour les ukrainiens de vivre l'invasion russe et qu'un mec qui semble en savoir plus essaye de t'expliquer de sa fine analyse politique que tout ça, c'est la faute de l'OTAN et que les craintes de voir l'Europe politique (dans laquelle on vit, des craintes qui ne semblent pas farfelues et qui peuvent se comprendre) agressée à son tour, ça sera limite mérité, parce qu'on vote toujours pour la même oligarchie en Europe et blablabla ... bref c'est toujours un peu le même argumentaire pauvre et au final, un peu usant.

D'ailleurs c'était un peu la même chose avec le covid 19 (puisque tu sembles le foutre au milieu de ton propos, même si je ne vois pas bien le rapport).
+ 0 -

OSEA En réponse à Doupitoum Vermisseau

Les animaux, ils se font la guerre, ou elle est juste humaine et déshumanisante à la fois ? Je penses en effet que les Russes sont visés depuis longtemps par une idéologie Etat-Unis / Europe qui n'est pas responsable des problèmes quel implique mais je ne suis pas la personne la mieux informé au monde donc si ce n'est pas ton avis, libre à toi de me le donner. J'ai aussi prétendu que quand tu fais parti des premières puissances mondiale au niveau de l'armement à un moment faut que ça rapporte, et hélas que ça tue. Pour ce qui est du covid c'est par rapport à l'idéologie qui implique la guerre et qui la légitimiste, camp du bien camp du mal : vacciné non vacciné, Russe Américain, Israélien palestinien... Dsl mais j'ai vraiment l'impression que cette vision est facile et manipulable par des élites et je ne crois en réalité que peu à la "malchance" de mourir d'une guerre au vu de toutes les réalités physiques volontairement impliqué qui ne laisse que peu de place au hasard.
+ 0 -

Shoot Vermisseau

Je suis pour l'égalité h/f
S'ils obligeaient les femmes à aller au front,
ils doubleraient le nombre de combattants.
Car là ils raclent les fonds de tiroirs.
+ 0 -

Bidon85 En réponse à Shoot Vermisseau

C'est apparemment dans les tuyaux depuis quelques mois mais il faut faire accepter cette idée ce qui est plus difficile.
+ 2 -

Doupitoum En réponse à Shoot Vermisseau

Attention cependant, s'ils doublent le nombre de combattants, ils diminuent le nombre de civil, après ça va être compliqué pour l'ennemi de tuer des civils. Une guerre, ça doit resté équilibré !
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
52