Le langage d'une mome de nos jours

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer
Vous aimerez peut-être aussi :
Comme quoi la vie Comme quoi la vie

Doublon prévu pour juin 2024

Envoyé par Sylfaen le 13 mars 2024 à 22h37

+ 25 -

Bidon85 Vermisseau

- On n'aime pas tes chansons
- Z'êtes juste une bande de raciste
...
+ 1 -

trilouli En réponse à yosegaman Vermisseau

Messire messire une sarrasin !!!!!!!
+ -2 -

Krogoth LoMBriK addict !

J'ai une autre vidéo musicale:
https://www.you...h?v=H7vUqODUdQY
+ 2 -

yosegaman Jeune lombric

c'est exactement ça ^^
elle chante juste pas très bien..
https://youtu.be/KJ4Q1tyHrYs
quitte à choisir, on aurait pu prendre cette fille quoi !
https://youtu.be/20QqeNhedf0
+ 19 -

Sylfaen En réponse à yosegaman Vermisseau

En fait avec la technologie moderne, on aurait même pu avoir la véritable Edith Piaf en hologramme et en voix sur scène pour les JO. Le seul problème c'est que si on se plante de DVD, on se retrouve avec un meeting de Mélenchon à la place.
+ -9 -

Flaneur Ver TikToké

A mon avis la polémique viens du fait que aya est une chanteuse clivante en France , comme ses paroles sont souvent imcomprehensible , par le fait qu’elle parle selon moi en message codé de la rue et de ses origines africaines pour ne pas que ses aînés dont ses parents comprenne le côté impudique de ses chansons ( elle est musulmane issu d’une famille malienne) , pour cela elle est sujette aux moquerie voir à la détestation, plus une couche de détestation traditionnelle aux chanteuse ado style larusso, plus une couche de détestation pour ses origines et influences africaines pour certains . Perso je n’ai rien contre elle , ça me fait plaisir qu’elle ai du succès , mais je n’écoute pas ses chansons , mais je vais pas la critiquer car si je commence à critiquer tous les artistes qui ne m’intéresse pas j’aurais plus le temps d’écouter ce que j’aime . T’aimes pas t’écoutes pas et pis c’est tout (oxmo puccino) . Aussi de qui va chanter à la cérémonie de JO je m’en fous un peu, les cérémonies c’est pas la que je me fournis pour écouter de la musique , j’ai pas de chanteurs(se) français préférés donc peu importe qui chante faudrait à mon avis choisir une ou un chanteur français le plus connu à l’étranger vu que les JO c’est International. Ha on me dis dans l’oreillette que c’est Aya Nakamura la chanteuse francophone la plus connu dans le monde …
+ 15 -

yosegaman En réponse à Flaneur Jeune lombric

oui mais le soucis c'est qu'elle est plus connue dans le monde pour son corps et son boule que pour ses chansons et la qualité de sa voix... à croire que le gouvernement ne s'est même pas posé la question
il est surtout là le problème, la majorité des français préfèrerais une autre fille qui a au moins une belle voix
enfin moi j'ai pas envie que les JO soient ouverts par une biatch...
https://youtu.be/oHRQoDLNYy8
+ -4 -

Flaneur En réponse à yosegaman Ver TikToké

Je suis pas sûr que sa notoriété est dû uniquement à son corps , je pense que comme toute les chanteuses c’est un tout , j’imagine que ses sons à sonorité afro beat plaisent a beaucoup d’africains

Et puis trouver une chanteuse célèbre à notre époque qui a pas remuer son fessier sur scène c’est foutu d’avance
+ 10 -

Bidon85 En réponse à Flaneur Vermisseau

Et pourquoi vouloir à tout pris foutre une chanteuse célèbre ? Pourquoi ne pas surprendre avec une chanteuse inconnue mais qui a du talent à revendre.

Pour que quelques maisons de disque fassent de l'argent ? Bingo ?
+ -4 -

Flaneur En réponse à Bidon85 Ver TikToké

On peut oui prendre une inconnue , mais normalement tout les pays prennent leurs stars et si possible leur star internationale c’est pour souligner le standing . Après on peut se poser la question pourquoi on a pas plus de star francophone internationale.
+ 13 -

Bidon85 En réponse à Flaneur Vermisseau

Le "standing" d'Aya Nakamura ???
+ 2 -

GruikMan En réponse à Bidon85 Vermisseau

Une valeur infinitésimale qui s'approche de zéro...
Elle a fait une tournée mondiale par hasard ?
+ -1 -

Flaneur En réponse à GruikMan Ver TikToké

Oui plusieurs date à l’étranger dont ici Londres

https://youtu.b...JaNeT5i1rJ3Zp81

Les commentaires sont élogieux
+ 1 -

Flaneur En réponse à Bidon85 Ver TikToké

Elle est autant décrié qu’apprécié en France mais à l’étranger c est juste une star française ils ne font pas ce débat .

Mais bon dans l’electro on a pas mal de célébrités internationales on peut aussi aller la .
+ 5 -

Novacreat En réponse à Flaneur Lombric

Trouver une chanteuse qui bouge pas son cul est difficile ? On écoute pas la même musique alors ...

Tape chanteuse Française dans google, t'en verra plus d'une vingtaine qui ne font pas Pute avant de tombé sur Aya. ( et y'en a qu'une seule de décédé dans la vingtaine, donc non, pas difficile. )
+ -2 -

Flaneur En réponse à Novacreat Ver TikToké

Cite m’en 3
+ 1 -

Novacreat En réponse à Flaneur Lombric

Juliette Armanet, Adé, farmer, louane, ...
Non mais me prends pas de haut, j'insiste, regarde sur google
+ 0 -

Flaneur En réponse à Novacreat Ver TikToké

Loin de moi cette idée , sinon

Armanet avec tout mon respect elle est peu connu en France et pire a l’étranger

Pareil pour Adé

Louane elle connu en France mais pas a l’étranger

Farmer elle a 60 ans et elle ne ferait pas selon moi une cérémonie conventionnelle elle est restée rebelle

Mais bon au fond pourquoi pas elles pourrait le faire avec brio moi à la base je disais je disais juste que Aya pourrait le faire , que rien ne len empêche ou ne l’élimine
+ 1 -

Novacreat En réponse à Flaneur Lombric

ah tu voulais des exemples, pas des bons ... XD ouais, ca ruine un peu mon propos, certes. tout dépend de l'ambiance voulu, si on veux un truc un peu pétant, forcement on demandera pas a la vieille farmer ou la jeune louane, OK.
Mais , même si je comprends le "choix" ( pour pas dire artistique ) entre les Texte d'Edith, et d'Aya . .
Bah ca fait un peu mal au cul, l'idée est spécial, on dirait un Mashup youtube parodique.
D'ailleurs une comédienne a déjà sortie une "chanson" d'Aya façon Edith. C'est drôle, mais ca me réconforte dans l'idée que je veux pas entendre l'inverse ( et là ce n'est que mon avis )

On aurait demandé à Weshden ce serait pareil ...
+ 12 -

caribou240 En réponse à Flaneur Vermisseau

L'argument de sa notoriété à l'étranger me parait un peu léger afin de la légitimer pour représenter la chanson française en chantant Piaf. C'est comme si on disait que Nutella, qui vend beaucoup de ses pots de merde à l'étranger, représentait la gastronomie française. Le succès commercial relève parfois plus du marketing que du vrai talent...
Par contre, ce qui m'agace le plus, c'est que ce choix ne relève que d'une seule personne, en l'occurrence, notre président de la République, encore une fois, le fait du prince qui décide de tout sans consulter personne... un vrai champion olympique pour diviser les Français et créer des polémiques stériles et inutiles.
+ -1 -

Flaneur En réponse à caribou240 Ver TikToké

Après faut pas avoir un doctorat et la légion d’honneur pour chanter au JO , y’a pas vraiment besoin d’argument pour prétendre y chanter , le seul critère c’est être Français et chanteur professionnel. Le reste c’est pour l’image de marque la notoriété de la cérémonie. Perso je m’en fiche que ce soit Macron seul qui ai lancé cette idée , mais je suis d’accord que c’est sûrement une maneuvre politique ou de la comm .
+ 2 -

Novacreat En réponse à Flaneur Lombric

On veux pas qu'une personne ai la légion d'honneur, juste pas représenté la france par une biatch.

Après, pour être honnête, vu la catastrophe que va être ces JO, on est plus a sa prêt. Si l'idée est de niquer l'image de la France, Macron se débrouille pas trop mal.

Quand Billal hassani a représenté la france a l'euromillion, les gens étaient d'accord ? Non.

Sincèrement, que ce soit au niveau musical, sportive, logistique, j'veux rien savoir de cet évenement de débile, c'est juste de l'argent de gaché.
+ -2 -

Flaneur En réponse à Novacreat Ver TikToké

Biatch c’est relatif , elle s’habille sexy mais pas pornstar non plus et elle fait des danses sexy mais pas non plus de stripeaseuse , tout comme Patricia kaas qui a représenté la France de nombreuse fois dont un Eurovision , elle a pas des moeurs de salope , elle est plutôt sage . Quand on sait que kad merad a représenté la France en lisant la déclaration des droits l’homme le 14 juillet face à La Tribune présidentielle avec les chef d’états invité alors qu’il jouait y’a pas longtemps de la guitare avec sa bite à la tv ou que Depardieu qu’on citait comme représentant la France a l’étranger alors qu’on savait tous qu’il avait des mœurs dont on parle maintenant je trouve qu’on tolère les dérapages sexuels bien plus élevés des hommes alors qu’on fusille les petits côté sexy d’une chanteuse sage pour ado .
+ 3 -

bilibop En réponse à Flaneur Jeune asticot

Est-ce qu'on s'en fouterait pas de qui chante aux JOs?
Ça peut-être Aya, Francis Lalanne, Obispo ou Emma petters, j'en ai rien à péter et je suis sûr que toi aussi. C'est le genre de débat à la con de BFM/CNEWS qui ne devrait jamais en sortir.
+ 0 -

Flaneur En réponse à bilibop Ver TikToké

Tout à fait je m’en contre fout complètement. Même la cérémonie je vais la regarder juste un bout en live si je suis devant la tv , sinon je regarderai un résumé sur mon tel , c’est en effet une polémique à la con faite par des polémiste avec des relents douteux .
+ 0 -

Novacreat En réponse à Flaneur Lombric

Tu dis que tu t'en fout, mais tu regardera pas.

Donc, elle n'intéresse pas.

L'idée de foutre une chanteuse à l'ouverture, c'est capté les gens, foutre une ambiance... Réalise que de toi même, tu ne t'intéresse pas à l'évènement. demande toi juste pourquoi.
+ -1 -

Flaneur En réponse à Novacreat Ver TikToké

Mais ça viens pas d’elle , les cérémonies des jo c’est souvent ennuyeux , c’est une ambiance olympique sage , l’arrivée de la flamme , le défilé des équipes , c’est gentillet sans plus . Si j’étais fan d’un artiste Français qui serait un grand showman je pesterais qu’on ne l’ai pas choisi mais j’en connais pas qui me plaise alors peut importe .
+ 3 -

glurp En réponse à Flaneur LoMBriK addict !

Les critiques négatives sont aussi importantes que les critiques positives, spécialement si elles sont constructives.
Imagine si les critiques cinéma ne pouvaient parler que des films qu'ils ont aimés...
+ -2 -

Flaneur En réponse à glurp Ver TikToké

On en demande trop à une chanteuse pour adolescentes , ces chansons ça a toujours été léger pour ne pas dire gnan gnan, cessons d’embêter les ados , on va pas faire de débat sur le niveau des teletubies avec un bébé et les insulter de tout les nom au passage .
+ 1 -

glurp En réponse à Flaneur LoMBriK addict !

Les jeunes écoutent bien pire que Nakamura... Mais peu importe.
Par contre, est-ce un choix bien approprié pour représenter la France aux JO ?
Apparemment 49% des français pensent que c'est une mauvaise idée (source: https://www.bfm...403130806.html)

Personnellement le mélange Nakamura-Piaf me semble casse gueule et anachronique.
Je ne m'y connais pas en chanson française, mais n'y a-t-il vraiment personne d'autre qui pourrait convenir ? Est-ce désormais impossible de rassembler 2 France devenue trop différentes ?
+ 0 -

Flaneur En réponse à glurp Ver TikToké

Si on peut trouver d’autre chanteurse , y’a pas de règles . Aussi déjà chanter piaf en 2024 c’est un peu casse gueule , avec tout mon respect c’est daté vieillot et déprimant , ils veulent des chansons française qui fasse paris ect ok je pense qu’il faudrait aller vers le côté French cancan , cabaret , moulin rouge , un truc bien touristique et festif tu vois faut imaginer une vingtaine de gonzesse qui lèvent la jambe dans un décore coloré de cabaret ça aurait de la gueule , mais je crois que c’est pas trop metoo. Sinon Jean Michel jarre avec des thèmes olympiques et des lasers .
+ 4 -

misterbeam En réponse à Flaneur Vermisseau

Il faut arrêter de raconter des carabistouilles, on voit très bien qu'elle a été désignée dans la continuité de la politique wokiste ambiante, le reste, c'est de la poudre de perlimpinpin !
+ -3 -

Flaneur En réponse à misterbeam Ver TikToké

Je suis pas sûr qu’elle soit wokiste , ses chanson sont plutôt très hétéronormé histoire d’amour entre un gars et une fillle , je suis pas sûr mais elle a jamais fait d’allusion lgbt
+ 7 -

glurp En réponse à Flaneur LoMBriK addict !

Le wokisme c'est aussi le "inclusivity hiring" (inclusivité à l'embauche), alias la sélection non pas sur le talent mais sur l'appartenance à un groupe ethnique ou social.
Avec une femme noire "musulmane" tu coches presque toutes les cases, si elle avait pu être lesbienne c'était jackpot ! (peut-être vont-ils nous organiser un coming out durant la cérémonie ?)

Ce qu'elle chante ? Ils n'en ont strictement rien à caler !
+ 0 -

Flaneur En réponse à glurp Ver TikToké

C’est une vision qu’à la droite et aussi la gauche des minorités ethniques, ils s’en foutent de leur avis ils les mettent dans les camps qui les arranges alors qu’en réalité les minorités ethniques sont majoritairement conservateur voir tres conservateurs rare sont ceux qui adhèrent à l’idéologie wokiste , que ce soit le côté lgbt , écologie , sur la politique, la justice , ect
+ 3 -

glurp En réponse à Flaneur LoMBriK addict !

En effet.
La plupart des wokes (souvent de jeunes blancs privilégiés) qui militent pour plus de "diversité" (= plus d'africains, le reste ils s'en balancent) ne se rendent pas compte qu'ils seront les premiers à être jetés du haut des toits si ces cultures deviennent majoritaires en Europe.
Ils sont les idiots utiles des gens dont ils servent les intérêts (à gauche comme à droite).
+ 14 -

Beun Vermisseau

Qui a deux pouces et s'en fout ?
+ 23 -

Orme En réponse à Beun Dresseuse de lombriks

Image de Orme
+ 5 -

daPookie Lombric Exclu

Tant d'honneurs, ça me touche !
+ 5 -

Flaneur En réponse à daPookie Ver TikToké

Qui t’as laissé entrer dans le sas
+ 6 -

Ptitequequette Vermisseau

À mon avis c'est surtout que d'autres artistes ont gentillement dis non pour faire l'ouverture des J.O. ( Daft Punk par exemple) Donc on prend les restes. Ceux qui ont déjà vendu leur âme au diable et qui n'ont rien à perdre :D
+ 4 -

yosegaman En réponse à Ptitequequette Jeune lombric

ouais possible que les artistes les plus intelligents n'ont pas envie de voir leur image associée aux probables pire J.O. de l'histoire du monde :D
+ 2 -

Justin_Bridur En réponse à Ptitequequette LoMBriK addict !

C’était elle ou Grand Corps Malade
+ 6 -

Oblivionis Taret

Faut reconnaitre que ca pourrait être pire, elle pourrait chanté du aya nakamura.
+ 0 -

Novacreat En réponse à Oblivionis Lombric

Commentaire sous côté
+ 5 -

Swadoch Vermisseau

Bon je sais qu'on devait pas prendre un blanc pour ne pas être raciste (LOL) mais il aurait pu prendre quelqu'un qui chante bien bordel, la loose total
+ 0 -

Bidon85 En réponse à Swadoch Vermisseau

Tu fais un tirage au sort. A moins d'accuser le hasard d'être raciste ou sexiste ...
+ 0 -

Stankey_Lubrick Vermisseau

world cup rugby 2011 on avait ça : et je voudrais pas dire, mais putain la qualité baisse. : https://www.you...h?v=mhCgcZ0efAA
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
31