Heygen

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer

HeyGen : découvrez l’IA qui vous permet de parler toutes les langues

HeyGen est un logiciel permettant de générer des vidéos grâce à l’intelligence artificielle. Son gros point fort ? La possibilité de traduire une vidéo dans plus de 40 langages pour s’adresser au monde entier ! Une révolution pour le marketing, l’éducation et la communication… mais une menace pour la cybersécurité.

À partir d’un simple prompt textuel, l’IA générative de HeyGen AI permet de créer des vidéos réalistes en quelques instants.

Sans même avoir besoin de micros, de caméras ou d’acteurs, les utilisateurs peuvent créer des vidéos de qualité professionnelle.

Une solution idéale pour transformer vos articles, emails, billets de blogs et autres textes en vidéos engageantes et adaptées à l’ère des réseaux sociaux.

Ses algorithmes avancés analysent le contenu et génèrent automatiquement des vidéos de haute qualité très attrayantes visuellement.

Le fonctionnement de HeyGen repose sur plusieurs technologies. Il combine à la fois les traductions de GPT-4 (le modèle de langage de ChatGPT), la synchronisation des lèvres de wav2lip-2, et le clonage vocal de 11labs.


Source : https://www.lebigdata.fr/heygen-ia-tout-savoir

Envoyé par Flaneur le 26 septembre 2023 à 18h11

+ 2 -

le-long-brick Longbric

On en apprend tous les jours.
+ 9 -

Cloudh Vermisseau

C'est pas du french c'est du coliss osti de frinssaî tarbarnak !
+ 2 -

GruikMan En réponse à Cloudh Vermisseau

Au début oui, ensuite c'est du français de 1943..
+ 0 -

Ced Lombrik

Il faut qu'il fasse attention, il a des bouchons de cérumen gris - sûrement un signe d’eczéma purulent dans les oreilles.
+ 2 -

titouille

Tiens, ça enlève aussi tous les rires/sourires.
+ 0 -

wizzz Jeune asticot

Du coup les acteurs de cinéma vont pouvoir garder leur propre voix pour des doublages automatiques. Et aussi les chanteurs... ça va être de la bouillie auditive ! ! J'ai hâte.
+ 0 -

Morph Vermisseau

J'ai hâte de tester sur du Jul ou du Nakamura.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
82