Tout va bien don't panic.
Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer
Vous aimerez peut-être aussi :
Qu’en pensez vous ?
Des pesticides
Pascal Prout vu par nos amis Belges
Précédent
Touche Q ou GAUCHE pour passer au fichier précédent
7 commentaires
Tri par popularité
Tri chronologique
Suivant
Touche D ou DROITE pour passer au fichier suivant
26



Jampol3
Shai-Hulud Vermisseau
Voilà.
Ensuite, pour avoir tenté de me faire une opinion sur le sujet, le glypho c'est plutôt le problème des agriculteurs, après tout on est un peu moins exposés qu'eux..
Mais ça.. ça reste une vérité étroitement encadrée par des experts payés très cher par Monsanto et Dow Chemical qui vont altérer plus ou moins fortement les conclusions.
Et si ça tue pas les humains.. bah ça tue tout le reste, logique puisque c'est ce qu'on lui demande après tout. C'est toute la chaîne alimentaire des champignons et des bactéries qui permettent d'alimenter naturellement les racines des végétaux en azote par exemple. On à un doute sur les abeilles? C'est litigieux, elle sont complètement défoncées, imaginez que le monde entier se gave de fentanyl.. ok ce n'est qu'une image mais l'impact est réel, nous refusons de voir la vitesse à laquelle nous sommes entrain de TUER les insectes à un rythme VERTIGINEUX.
C'est l'ensemble des pratiques agricoles intensives qu'il faut dénoncer, c'est la PAC qu'il faut dénoncer, c'est la concurrence des denrées étrangères sur nos étals qu'il faut dénoncer.
Mais non.. le coup de rabot des 10 milliards c'est sur la gueule des chômeurs, des smicards, et bien sûr.. du sacrifice d'une politique environnementale déjà bien peu ambitieuse qu'on va le donner.
Alors accrochez vos ceintures, quand on aura le RN au pouvoir on risque de perdre tout esprit critique.
caribou240 En réponse à Shai-Hulud Vermisseau
Gu0sur20 En réponse à Shai-Hulud Vermisseau
captnalex Lombric
caribou240 Vermisseau
Grand_Ma Vermisseau