Sur la base "il est interdit d'interdire", ce n'est pas faux. Les gaucho-manifestants, ce sont comme des gosses : plus tu les interdis, plus ils tenteront. Comme un réflexe pavlovien.
Le mec de base regarde trop la télé et les "casseurs" y sont toujours décrit comme une minorité de gens qui cherche juste a foutre le bordel, que ce soit en banlieue ou dans n'importe quel manifestation, surtout pour discréditer ce type de révolte. Mais la réalité qu'il refuse de voir (sans doute parce qu'il en a une part de responsabilité) c'est que n'importe qui peut se mettre a tout péter quand on le met dans une situation où il n'y a plus que ça qu'il peut faire pour se faire entendre. C'est pareil en Palestine, quand on oppresse une population elle se défend avec les seul moyens qui lui reste.
En même temps, si on faisait tous comme eux, peut être qu'il finirait par s'engager dans la Police ? J'veux dire aller les racketter à la sortie de la cité et brûler le peu qu'ils pourront s'acheter après racket... Ce n'est qu'une idée.
Munch Vermisseau
KukuLele En réponse à Munch Vermisseau
Libel Vermisseau
Ptitequequette Vermisseau
Toto51 En réponse à Ptitequequette Vermisseau
Mais vu qu ils portent la plupart des cagoules ou tout autre chose ne permettant pas de les identifier...
Bref, un blaireau qui pense que tous les casseurs sont au rsa depuis plusieurs générations. Un bon zemmouriste quoi
GruikMan En réponse à Toto51 Vermisseau
Criodrile En réponse à Toto51 Vermisseau
Shoot Vermisseau
Weng-Weng Lombrico de la Cruz
CourteBrik Vermisseau
Criodrile En réponse à CourteBrik Vermisseau
nimajneB LoMBriK addict !