Rires jaunes

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer

Envoyé par Flaneur le 12 février 2023 à 10h52

+ 3 -

Anathorien Vermisseau

C'est pas gentil, mais j'ai souri...
+ 6 -

KukuLele Vermisseau

Dites-moi, mais je dois rêver, les GJ ont fini par aider ?
Non non, je ne suis pas candide, mais un geste chevaleresque de ces GJ auraient été bien plus puissant que toutes ces moqueries... je dis ça mais je ne dis rien, mais beaucoup oublient, qu'on soit flic ou autre chose, qu'on est tous dans le même bateau...
+ 13 -

hokardjo En réponse à KukuLele Lombric Shaolin

J'ai la mémoire courte, mais si je me souviens bien vers 2019, les flics avaient brièvement fait partis des manifestants.
Et puis on a annoncé que leur régime à eux était épargné (ou plutôt moins massacré).
Et ils sont immédiatement retournés frapper sur les manifestants.
Donc le "même bateau" de la part de gens qui se prennent tous les cadeaux du gouvernement depuis quelques années, juste pour qu'ils restent bien en ligne de défense, bof bof.
+ 1 -

OSEA En réponse à KukuLele Vermisseau

Non, on est pas tous payé pour arracher des yeux.. et les GJ ne représentent pas la loi, le jour où les flics couvriront les méfais du peuple autant que les leurs on en reparlera ;)
+ -1 -

KukuLele En réponse à OSEA Vermisseau

Comme je l'ai dit plus bas... on peut en reprocher des choses GJ... il y a eu des violences de tous les côté. Ne nous mentons pas. C'est juste ça. J'ai rien contre personne (dois-je me le répéter) j'en ai juste ras-le-bol de tout ce raffut qui ne sert ni à moi ni à mon prochain.
+ 3 -

OSEA En réponse à KukuLele Vermisseau

Ce raffut est le seul moyen démocratique qui nous reste.. quoi que tu en dises, les manifs font perdre de l’argent aux entreprises https://www.lat...ars-576076.html donc c'est un moyen de pression qui a un effet certes minime sur l'économie mais surtout d'indiquer son ras le bol. Si on ne le fait pas, je penses capable politiques et médias de l'utiliser contre nous..
+ 2 -

Bidon85 En réponse à KukuLele Vermisseau

Personnellement, je n'aurais pas aidé pour des raisons logiques :
- On ne peut pas être 50 à pousser un véhicule à moins de faire du "tir à la corde".
- Les policiers sont suffisamment nombreux pour prendre toutes les prises disponibles
- Les véhicules modernes sont tout en plastique et je ne voudrais pas être accusé de "dégradation de bien public" parce que j'aurais abîmé le véhicule en le poussant.
+ -2 -

KukuLele En réponse à Bidon85 Vermisseau

En fait... Je pensais à l'image qu'ils pouvaient donner... Parce que tu crois quoi ? Les BFMTV et autres consœurs se sont donnés à cœur joie sur tous les travers des GJ... Et il y en a eu. Sauf que eux ils ont la puissance des médias. (Ne me parle pas des réseaux sociaux qui sont autant critiqué que les GJ.) L'intelligent est celui qui sait casser la boucle. Si on avait vu aider par les GJ (putain l'excuse que la "carrosserie serait en plastoc" cela me tue) m'est avis que cela aiderait à avoir une autre opinion d'eux.
Mais bon...
+ 2 -

Bidon85 En réponse à KukuLele Vermisseau

Justement, les médias mettent rarement en avant les bonnes actions donc ça ne serait jamais passé à l'antenne car ce n'était pas vendeur.

Par contre, si un véhicule de police avait été abîmé dans l'opération, il y a fort à parier que cela aurait été monté de manière à être mis sur le dos des "méchant" GJ afin de faire du sensationnalisme.

Derrière, tu as la réaction des politiques qui veulent un coupable à sanctionner pour montrer leur "fermeté".
+ 13 -

kast_or Vermisseau

Ça va franchement, c'est pas bien méchant.
Surtout quand ils scandent "allé les bleus", comme si c'était une mellée, c'est plutôt bien vu.
+ 1 -

Chiwawa LoMBriK addict !

Oh non, ça va les retarder sur leurs quotas d'amendes...
+ 2 -

nimajneB LoMBriK addict !

il faut mettre des cartons ou des branches sous les roues, putain mais ils sont cons ou quoi ? j'ai sorti ma clio de plein de situations délicates comme ça (boue, neige...)
+ 1 -

GruikMan En réponse à nimajneB Vermisseau

Ils ont tout brûlé à la manifestation...
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
48