Nettement plus discipliné(e)s que les gilets jaunes !

Envoyé par le-long-brick le 23 janvier 2023 à 18h02

+ 8 -

wizzz Jeune asticot

Béni soit le fruit...
+ 6 -

GruikMan En réponse à wizzz Vermisseau

Des fendues..
+ 5 -

MzKzM Asticot

Image de MzKzM
+ 2 -

OSEA Vermisseau

Certaines sont déjà en mode blackblock sous leurs capuchons.
+ 0 -

Ced Lombrik

J'ai trouvé cette série tellement violente que je n'ai pas réussi à finir le premier épisode de la première saison. J'ai appris après coup que c'était un livre, peut-être qu'il faudrait que j'essaie par là...
+ 2 -

hoodoo En réponse à Ced Vermisseau

Et c'est laquelle ?
+ 0 -

Ced En réponse à hoodoo Lombrik

"The Handmaid's Tale". Enfin, il me semble...
+ 2 -

wizzz En réponse à hoodoo Jeune asticot

Servante écarlate.
C'est assez violent à regarder. Nous on s'est arrête à une fin de saison qui pouvait laisser entrevoir un avenir moins degueux pour 1 protagoniste. 1 heureux c'était déjà top comme perspective au vu de la série !
+ 1 -

Eutha En réponse à Ced Lombric

La série est géniale pourtant. Après clairement il ne faut pas être un déprimé avant de la regarder car c'est pire après.
Par contre la dystopie est tellement crédible que s'en est flippant. Notamment quand tu vois les manifs pour tous et anti IVG qu'on a en ce moment...
+ 0 -

Astre_radieux En réponse à Ced Ver luisant

Pourtant c'est l'une des rares séries où je suis à jour.
L'histoire évolue très bien petit à petit mais sans que l'on ressente une longueur. Franchement y a plein de rebondissements que je ne vois jamais venir.
Ca va toujours plus loin dans l'horreur pour les femmes. On se dit que cette série ne doit pas tomber dans les mains de fondamentalistes peu importe la religion ou les traditions. Ça leur donnerait trop de mauvaises idées.
+ 0 -

Terdr En réponse à Ced Verdtr

J'ai pas regardé la série, mais les livres sont horribles aussi. Très bien écris par contre!
Le pire je pense, c'est qu'elle s'est inspiré d'éléments ayant réellement eu lieu dans le monde qu'elle a juste compilé...
+ 1 -

feyfey En réponse à Ced Lombrique girafe cougar chienne poule y dort

La servante écarlate, un classique de la littérature féministe d’anticipation. J’ai pas vu la série ( faut que je m’y penche, je suis sûre que je vais être déçue) mais le bouquin était pas mal même si il a un peu mal vieilli ( il y a des trucs qui transpirent du contexte de l’époque ). Par contre la pseudo suite qu’elle a écrit plus tard est à chier.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
61