Sacrifice - Sinead O’Connor reprise tiré de Two Rooms: Celebrating the Songs of Elton John & Bernie Taupin. 1991

Sinead O’connor est incroyablement très talentueuse mais elle a une vie tourmentée, début 2022 elle a malheureusement perdu un de ses fils qui était suicidaire , en deuil est très affectée elle a annulée ses dates de concert de l’année 2022. J’espère qu’elle pourra revenir sur scène cette année .

Envoyé par Flaneur le 3 janvier 2023 à 00h17

+ 4 -

GruikMan Vermisseau

Kan elle se rase la tête, on l'appelle Skinhead O’Connor !
Et même le T-1000 ne vient pas à sa porte chercher Sarah !!
+ -4 -

Ced Lombrik

Sacrée madame qui souffre malheureusement beaucoup psychologiquement (troubles bipolaires, dépression, etc...) et dont les symptômes ne sont pas forcément reconnus comme maladie ou handicap en Irlande. Elle essaye de s'en sortir par la religion, aussi par réaction à ce que la catholicisme a pu provoquer comme énormes dégâts là-bas - si elle a subit des attaques par rapport à ses positions contre l'église, sa conversion n'est pas vraiment mal vécue là-bas par ses fans, contrairement à la France au racisme légendaire.
+ 0 -

Flaneur En réponse à Ced Ver TikToké

En fait elle à été Diagnostiquée de trouble bipolaire ainsi que de trouble de stress post-traumatique complexe du à son enfance et de trouble de la personnalité limite. Elle avait trouvé la paix mais la mort de son fils suicidaire comme elle a l’époque la plongée dans la dépression et les envie de le rejoindre . Sinon oui les fans partout dans le monde sont aux rendez vous quand elle se produit sur scène .

https://youtu.be/Bc_XgW83tzs
+ 0 -

Orme En réponse à Ced Dresseuse de lombriks

Bipolaire et borderline, m'étonne pas qu'elle ait choisi une religion de fous fanatiques.

J'ouvre les paris : combien de temps avant qu'elle se fasse péter dans un lieu public en criant allahu akbar ( je refuse de mettre les majuscules ) ?
+ 0 -

Ced En réponse à Orme Lombrik

* rectification : contrairement à la France et au Canada aux racismes légendaires.

PS.: la bipolarité est une maladie.
+ 0 -

Luscious_Maletoy En réponse à Ced Vermisseau

[ edit mauvais thread ]
Image de Luscious_Maletoy
+ 1 -

Orme En réponse à Ced Dresseuse de lombriks

Je ne pense pas que l'islam soit une ethnie ; labelle-moi plutôt d'islamophobe à fond, ou mieux encore, religiophobe, level purge communiste.

On a même réussi avec le comité de quartier à faire exproprier et sauter une église à la con dont le clergé verrouillait un grand terrain :

https://fr.wiki..._Jonqui%C3%A8re

Maintenant on y trouve des logements sociaux, afin que les plus démunis du Peuple puissent avoir un chez-eux, chose qu'aucune religion de merde ne faisait.

On est au 21° siècle. L'ignorance et la superstition doivent mourir !

THERE IS NO GOD !
POWER TO THE PEOPLE !
Image de Orme
+ 1 -

Ced En réponse à Orme Lombrik

A quoi cela sert d'utiliser la même rengaine que tes consorts anglais pour suggérer que les théories antidéistes sont supérieures à celles des déistes, que certaines religions sont inférieures à d'autres, que certaines idéologies à forte tendances nationalistes (ou à défaut territoriales) sont meilleures que d'autres ? Ce ne sont pourtant pas le manquement de récits historiques et d'écrits sociologiques publiés depuis plus de 80 ans qui démontent ces idées mais tu n'en as manifestement pas pris connaissance. Sans parler du fait que tu sembles être ici de ces individus qui osent le parallèle mille fois démonté selon lequel les musulmans sont forcément des terroristes (je cite : "J'ouvre les paris : combien de temps avant qu'elle se fasse péter dans un lieu public en criant allahu akbar").

Quant à l'évocation assez bancale du communisme dans ton commentaire, doit-on aussi te rappeler qui a perpétré les crimes de masse envers les religieux en URSS (ton affiche)? Au même moment, d'autres communistes prenaient clairement leur distance avec le stalinisme et ont même fondé le concept de prêtres ouvriers dans le simple but de la liberté de culte, sans contrainte ni prosélytisme. Ce sont même eux qui ont fondé avec leurs acolytes juifs et musulmans l’œcuménisme moderne. 'fin bon...

Et, enfin, cela est sans parler que l'athéisme est déjà un non-sens en soit puisque c'est reconnaitre dieu par sa non-existence. Donc bon, on pourrait toujours discuter de ce qu'est une croyance et de ce qui n'en est pas. Cela a déjà été fait des millions de fois, et très bien d'ailleurs. Mais il serait certainement plus intéressant de s'interroger sur la violence que les dieux génèrent chez les déistes et anti-déistes par leur existence ou leur non-existence. Mais c'est vrai, ça demande un certaine introspection, un certain courage...

Sur ce, je te suggère fortement de relire la Rose et le Réséda pour voir de qui, de quoi sont vraiment les victimes...

NB: je passerai sur l'instinct du propriétaire couplé à la revendication d'un "on est chez nous" qui s'oppose quand même assez fortement à l'idéal communiste (les euphémismes sont aussi doux que le climat actuel!). Mais bon, quand a-t-on arrêté la lecture de l'histoire quand on en est à ce point renduE à la martyriser?...
+ 1 -

Cham En réponse à Ced Lombric

salut ced, je ne crois pas en dieu et je ne vois pas en quoi c'est un non-sens.. je n'ai pas bien compris ta phrase. en disant que dieu n'existe pas je le reconnaîtrais, que veux dire reconnaître ?
+ 2 -

Ced En réponse à Cham Lombrik

Oui, je me suis mal exprimé - ce n'est pas vraiment croire ou ne pas croire en dieu qui est un non-sens, mais c'est dire qu'une doctrine ou une autre est mieux (ce que fait Orme ici). Perso, je n'ai aucun problème avec un dieu qui existe ou un dieu qui n'existe pas, je ne connais juste aucune preuve de son existence ou de sa non-existence et je n'ai ni le temps, ni la capacité, ni la patience de chercher à savoir qui, que, quoi. En revanche, j'ai un énorme soucis avec celui ou celle qui dit comment le voisin doit penser, et comment il doit régir sa vie en fonction de ses propres préceptes. Ca, c'est un non-sens, surtout quand on met cela sous le spectre de la liberté.
+ 2 -

Orme En réponse à Ced Dresseuse de lombriks

Et encore, je n'ai pas encore évoqué les prêtres pédophiles, les stérilisations forcées des personnes handicapées, les enfants autochtones enlevés à leurs familles pour les christianiser, les fatwas, le jihad, les lapidations, etc, etc. Vivent les religions !
+ 0 -

Ced En réponse à Orme Lombrik

Tu vois quand tu veux : tu as au moins un point en commun avec Sinéad O'Connor.
+ 0 -

Flaneur En réponse à Orme Ver TikToké

Tu as le droit d’être athée, mais elle aussi a le droit de croire en Dieu sans se faire insulter de future terroriste ou de fou fanatique, certaine personne et je dirais même la majorité de la planète ne peuvent pas vivre sans foi , sans spiritualité.

Dans les chiffres les athées représentent environ 13% de population mondiale.

2,2 milliards sont chrétiens (32 % de la population mondiale), 1,6 milliard musulmans (23 %), 1 milliard hindous (15 %), près de 500 millions bouddhistes (7 %) et 14 millions juifs (0,2 %). Plus de 400 millions pratiquent d'autres religions – Indiens d'Amérique, Aborigènes d'Australie, minorités chinoises, etc. Cinquante huit millions de personnes, soit moins de 1 % de la population, embrassent des religions comme le bahaïsme, le sikhisme ou le taoïsme. Une personne sur six, soit 1,1 milliard (16 % de la population) n'a pas d'affiliation religieuse, même si ces areligieux sont nombreux à se reconnaître une forme de croyance spirituelle.

Des gens ont besoin de croire en Dieu , en particulier les gens pour qui la vie a été très rude comme la chanteuse Sinead pour elles et pour d’autres l’apaisement ne peut pas venir des choses matérielles il faut croire en quelque chose de supérieur.

Aussi selon moi un monde sans foi sans aucune religion serait chaotique, ça serait le chacun pour soi sans aucune pitié ni charité.
+ 1 -

Orme En réponse à Flaneur Dresseuse de lombriks

Au contraire, les croyances monolithiques fédèrent les gens et les poussent à commettre des guerre et des massacres de masse au nom de leur dieu ; toute religion balayée les humains auraient plus d'occasion de s'éduquer et, au pire, agiraient plus indépendamment au lieu d'en masse et les débordements seraient plus facile à endiguer.

La foi, la pensée magique, sont un cancer de l'esprit.

Au lieu de prier pour se donner bonne conscience et/ou espoir en ne faisant rien et en macérant dans leurs problèmes, si les gens se sortaient les doigts du cul et cherchaient des solutions, ils en trouveraient.
+ 2 -

Burdigala Vermisseau

Image de Burdigala
+ 1 -

Flaneur En réponse à Burdigala Ver TikToké

Oui y’a eu blocage mais faut cliqué sur regarder sur YouTube
+ 1 -

Cham En réponse à Flaneur Lombric

oui, mais il faut aussi un compte youtube/google
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
50