Sacrifice - Sinead O’Connor reprise tiré de Two Rooms: Celebrating the Songs of Elton John & Bernie Taupin. 1991
Précédent
Touche Q ou GAUCHE pour passer au fichier précédent
17 commentaires
Tri par popularité
Tri chronologique
Suivant
Touche D ou DROITE pour passer au fichier suivant
16
GruikMan Vermisseau
Et même le T-1000 ne vient pas à sa porte chercher Sarah !!
Ced Lombrik
Flaneur En réponse à Ced Ver TikToké
https://youtu.be/Bc_XgW83tzs
Orme En réponse à Ced Dresseuse de lombriks
J'ouvre les paris : combien de temps avant qu'elle se fasse péter dans un lieu public en criant allahu akbar ( je refuse de mettre les majuscules ) ?
Ced En réponse à Orme Lombrik
PS.: la bipolarité est une maladie.
Luscious_Maletoy En réponse à Ced Vermisseau
Orme En réponse à Ced Dresseuse de lombriks
On a même réussi avec le comité de quartier à faire exproprier et sauter une église à la con dont le clergé verrouillait un grand terrain :
https://fr.wiki..._Jonqui%C3%A8re
Maintenant on y trouve des logements sociaux, afin que les plus démunis du Peuple puissent avoir un chez-eux, chose qu'aucune religion de merde ne faisait.
On est au 21° siècle. L'ignorance et la superstition doivent mourir !
THERE IS NO GOD !
POWER TO THE PEOPLE !
Ced En réponse à Orme Lombrik
Quant à l'évocation assez bancale du communisme dans ton commentaire, doit-on aussi te rappeler qui a perpétré les crimes de masse envers les religieux en URSS (ton affiche)? Au même moment, d'autres communistes prenaient clairement leur distance avec le stalinisme et ont même fondé le concept de prêtres ouvriers dans le simple but de la liberté de culte, sans contrainte ni prosélytisme. Ce sont même eux qui ont fondé avec leurs acolytes juifs et musulmans l’œcuménisme moderne. 'fin bon...
Et, enfin, cela est sans parler que l'athéisme est déjà un non-sens en soit puisque c'est reconnaitre dieu par sa non-existence. Donc bon, on pourrait toujours discuter de ce qu'est une croyance et de ce qui n'en est pas. Cela a déjà été fait des millions de fois, et très bien d'ailleurs. Mais il serait certainement plus intéressant de s'interroger sur la violence que les dieux génèrent chez les déistes et anti-déistes par leur existence ou leur non-existence. Mais c'est vrai, ça demande un certaine introspection, un certain courage...
Sur ce, je te suggère fortement de relire la Rose et le Réséda pour voir de qui, de quoi sont vraiment les victimes...
NB: je passerai sur l'instinct du propriétaire couplé à la revendication d'un "on est chez nous" qui s'oppose quand même assez fortement à l'idéal communiste (les euphémismes sont aussi doux que le climat actuel!). Mais bon, quand a-t-on arrêté la lecture de l'histoire quand on en est à ce point renduE à la martyriser?...
Cham En réponse à Ced Lombric
Ced En réponse à Cham Lombrik
Orme En réponse à Ced Dresseuse de lombriks
Ced En réponse à Orme Lombrik
Flaneur En réponse à Orme Ver TikToké
Dans les chiffres les athées représentent environ 13% de population mondiale.
2,2 milliards sont chrétiens (32 % de la population mondiale), 1,6 milliard musulmans (23 %), 1 milliard hindous (15 %), près de 500 millions bouddhistes (7 %) et 14 millions juifs (0,2 %). Plus de 400 millions pratiquent d'autres religions – Indiens d'Amérique, Aborigènes d'Australie, minorités chinoises, etc. Cinquante huit millions de personnes, soit moins de 1 % de la population, embrassent des religions comme le bahaïsme, le sikhisme ou le taoïsme. Une personne sur six, soit 1,1 milliard (16 % de la population) n'a pas d'affiliation religieuse, même si ces areligieux sont nombreux à se reconnaître une forme de croyance spirituelle.
Des gens ont besoin de croire en Dieu , en particulier les gens pour qui la vie a été très rude comme la chanteuse Sinead pour elles et pour d’autres l’apaisement ne peut pas venir des choses matérielles il faut croire en quelque chose de supérieur.
Aussi selon moi un monde sans foi sans aucune religion serait chaotique, ça serait le chacun pour soi sans aucune pitié ni charité.
Orme En réponse à Flaneur Dresseuse de lombriks
La foi, la pensée magique, sont un cancer de l'esprit.
Au lieu de prier pour se donner bonne conscience et/ou espoir en ne faisant rien et en macérant dans leurs problèmes, si les gens se sortaient les doigts du cul et cherchaient des solutions, ils en trouveraient.
Burdigala Vermisseau
Flaneur En réponse à Burdigala Ver TikToké
Cham En réponse à Flaneur Lombric