Le cheval retourne dans la zone de danger pour essayer de sauver son petit et sa jument (ou des congénères du moins). Bon au final ils n'étaient pas loin donc tant mieux :)
il ne faut pas plutot aller dans les zones deja bruler pour pas que le feu puisse revenir dans ces dites zones ?
la on dirais il viens d'une zonne bruler vers une zone non bruler ou ce trouve sa jument et poulain
Pour les tsunamis, c'est un peu une légende urbaine : il y a à peu près autant de cas où les animaux s'en vont au large que des animaux qui restent sur place. Quant à ceux qui ont le réflexe de monter dans la montagne, comme tu dis, je n'ai absolument jamais entendu parler d'un tel témoignage - cela impliquerait qu'ils soient dans l'eau au préalable...
Le feu peut reprendre là où il est déjà passé. Evidemment ça crame moins, mais ça ne doit pas être marrant quand même. Sans compter la chaleur qui doit quand même persister, la fumée et j'imagine aussi, surtout, l'odeur, qui ne doit pas être agréable. Ce n'est pas un petit barbecue avec l'odeur des merguez.
Nope, erreur mortelle. Le monoxyde de carbone aura imprégné tout ce qui n'a pas brûlé et va empoisonner l'atmosphère pendant quelques jours ( on ne retourne jamais dans une maison qui a brûlé avant que les pompiers donnent le OK pour la décontamination ).
Je ne dis pas le contraire.. ils sentent les orages et autres phénomènes naturels avant nous, mais rien n'indique qu'ils connaissent la physique du feu...
corona Vermisseau
MarcusKhaine En réponse à corona
corona En réponse à MarcusKhaine Vermisseau
la on dirais il viens d'une zonne bruler vers une zone non bruler ou ce trouve sa jument et poulain
GruikMan En réponse à corona Vermisseau
corona En réponse à GruikMan Vermisseau
GruikMan En réponse à corona Vermisseau
Ced En réponse à corona Lombrik
Laruche82 En réponse à corona Vermisseau
Orme En réponse à corona Dresseuse de lombriks
GruikMan Vermisseau
Jakarta Lombric
le-long-brick Longbric