Soldat à terre

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer

Envoyé par Flaneur le 25 janvier 2022 à 10h35

+ 10 -

Morph Vermisseau

Jalouse
+ 2 -

Exhaar Vermisseau

Je lève pas la main sur les femmes mais je pars du principe que si elle me frappe alors il n'y a plus de tabou.
Je rend coup pour coup.
+ 0 -

Flaneur En réponse à Exhaar Ver TikToké

Oui mais dans ce cas vaut mieux la prendre et laisser couler non ?
+ 3 -

Exhaar En réponse à Flaneur Vermisseau

Non.
Tant pis changement de meuf illico après retour de tarte dans sa gueule.
Faut pas sortir avec les jaloux. Ils se pourrissent la vie et te la pourrisse en retour.
+ 2 -

gloupi En réponse à Flaneur Lombric Shaolin

Pour le coup je suis d'accord avec Exhaar. Si madame n'est pas d'accord avec le comportement, elle le dit, au pire elle s'en va ou elle gueule un bon coup si ça la gêne pas de faire un esclandre et qu'elle veut foutre la honte à monsieur (si bien sur on part du principe que l'avis d'inconnu dans un resto ait un quelconque intérêt pour monsieur) mais on frappe pas les gens, encore moins ceux avec qui tu partage ta vie. Question de respect.
+ 1 -

Flaneur En réponse à gloupi Ver TikToké

Oui mais un mec qui répond au coup c’est vraiment pas beau et pas classe même en retenant ses coups , perso je préfère me la prendre après rien n’empêche de que l’un de nous quitte les lieux .
+ 2 -

gloupi En réponse à Flaneur Lombric Shaolin

Ouais, j'ai mal formulé, je suis d'accord sur le fond, moins sur la forme. Perso, je ne frapperais pas la demoiselle en question non pas parce que c'est une femme (égalité des sexe tout ça, encore que sur le plan de la force physique... A un moment donné on peut être progressiste et tout mais la nature à ses loi et s'en bat les couilles des SJW) mais parce que j'estime que je ne suis pas un abruti décérébré et que je sais exprimer mon désaccord et ma colère autrement qu'en envoyant une droite, aussi mesuré soit-elle. Après chacun fait avec les moyens du bord.
Du coup si madame est une abrutie décérébrée qui ne sait pas exprimer son désaccord autrement qu'en m'en foutant une, j'ai rien à foutre avec elle et, à fortiori, mes gamins non plus.
+ 0 -

Doupitoum En réponse à gloupi Vermisseau

"autrement qu'en envoyant une droite, aussi mesuré soit-elle"

J'adore le principe, la prochaine fois que je dois tirer une droite je préciserais "elle était mesurée, te plaints pas !"
+ 4 -

sandrine65100 En réponse à Flaneur

je trouve qu'une femme qui frappe un homme en public est très vulgaire. Si il mérite une correction, cela doit rester un secret d'alcôve. Et vice-versa. Après si tu estimes que tu en prends trop, tu quittes le bourreau.
+ 4 -

MarcusKhaine

Abusé, ce n'est pas par ce qu'il est au régime qu'il n'a pas le droit de regarder le menu... MERDE!
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
26