Quand tu es trop énervé pas les nouvelles que tu présentes #2
Chargement du lecteur...
Précédent
Touche Q ou GAUCHE pour passer au fichier précédent
3 commentaires
Tri par popularité
Tri chronologique
Suivant
Touche D ou DROITE pour passer au fichier suivant
60
Pepette Lombrikette
traduction de l'article :
A midi ce jeudi, lors de l'émission de Telenueve, le reporter Carlos Ferrara a fait peur à tout le monde. Le journaliste était en reportage dans le centre d'examen du théâtre Colón lorsqu'il s'est évanoui et est tombé face contre terre. Surpris mais rapide dans ses réflexes, le présentateur du journal télévisé El Nueve, Claudio Pérez, a clos le sujet, en commentant qu'il se trouvait à côté d'un poste médical, qu'il serait bientôt pris en charge et a demandé une coupure.
Selon des collègues de la chaîne qui l'ont confié à Teleshow, le journaliste a été transporté d'urgence à l'hôpital Ramos Mejía, et se trouve dans un état stable. "Ils sont en train de faire un scanner parce qu'il se pourrait qu'il ait un accident vasculaire cérébral, mais il est stable, avec des signes vitaux et une saturation normaux", ont-ils expliqué et ont ajouté qu'"il va mieux", bien qu'il n'y ait toujours pas de détails spécifiques sur son évolution.
Après la frayeur initiale, de bonnes nouvelles ont commencé à arriver concernant la santé du journaliste. D'après ce que ce journal a pu apprendre, Carlos a évolué favorablement. Il est conscient et retrouve progressivement la parole et réagit positivement aux stimuli. Le journaliste a été emmené au sanatorium de Los Arcos où il subira les tests correspondants. Les médecins sont toujours préoccupés par la cause de l'évanouissement, car les tests de routine ont donné des résultats satisfaisants, à l'exception d'un taux de sucre légèrement élevé, mais pas à un niveau qui justifierait la perte de conscience.
Cloudh Vermisseau
AAAAAAAAAAAAAA Vermisseau