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Après le fiasco Cyberpunk il vaut mieux tout prendre avec une pincée de sel (comme dirait nos amis anglosaxon) mais là, c'est la plus grosse société de création de moteur de jeux qui présente son nouveau produit. Rien n'interdit de rêver un peu.
Je vais faire mon pinailleur, mais je trouve que les visages de près c'est toujours pas ça., l'uncanny valley s’éloigne, mais reste visible.
Sinon coté décor c'est vraiment bluffant, surtout quand on sait comment c'est fait dans l'unreal engine 5 (déjà eu une vidéo ici me semble là dessus).
Je ne trouve pas les "effets spéciaux" bluffant non plus les trainées de propulsion de missile de l’hélico font un peu cheap, les explosions manque de hmm volume ?
Mais ça laisse présager pas mal de truc de folie pour le futur !
En effet, c'est pas encore parfait, mais ca va à une vitesse...
Par contre le temps de travail pour arriver à ce résultat est dérisoire (UE a un truc pour générer ces humains, ca prends 2mn sans conaissances techniques), et pas d'optimisations requise pour afficher tous ces polygones/objets à conditions qu'ils ne soient pas déformables.
L'argent infini d'Epic Games a vraiment servi à quelque chose, merci Fortnite
Puis peux être qu'ils arriveront à vendre l'abo pour les objets scannés a importer dans l'unreal engine du coup ! (bouffé le nom du soft megascan quelque chose me semble)
Autant coté utilisateur on vois une nette amélioration, mais coté développeur ça doit être un bon de géant !
Ya pas d'abos c'est gratuit Megascan mais c'est pas des objets très détaillés (enfin pas comme sur leur démo pour du gratuit c'est incroyable et assez varié).
Niveau dev oui c'est fou les progrès faits en 2 ans, mais leur documentation est toujours autant à chier du coup si tu veux coder des trucs avancés bah tu dois lire le code de l'engine ou trouver des repos implémentants une feature similaire et c'est un gros défaut.
Je confirme, j'ai eu la chance de tomber sur une 3080 à son prix de base (qui a presque triplé maintenant...), j'ai revendu ma GTX 1660 de 3 ans au prix d'achat neuf... J'aurais pu grimper bien plus vu la centaine de messages que j'ai reçu en 24h mais j'ai préféré jouer réglo et vendre à un mec dont je savais que ce n'était pas pour du minage.
pour l'avoir essayé sur PS5 et series X, c'est vraiment chouette mais...
- l'eau qui entoure la ville est à chier comparé à celle des mondes ouverts d'ubisoft
- 0 verdure, juste des arbres en hiver, de ce côté là aussi les jeux ubi sont top !
effectivement dans cette démo ce qui m'a le plus bluffé c'est le nombre de véhicules et pnj et la distance d'affichage de ces derniers
les textures sont propres aussi ^^
pas de doute, les SSD vont faire du bien à cette gen de consoles car les dev pourront optimiser leurs jeux en conséquence !
DanoLefourbe Vermisseau
Mais en effet, c'est assez bluffant.
Zirokaii Jeune lombric
Sinon coté décor c'est vraiment bluffant, surtout quand on sait comment c'est fait dans l'unreal engine 5 (déjà eu une vidéo ici me semble là dessus).
Je ne trouve pas les "effets spéciaux" bluffant non plus les trainées de propulsion de missile de l’hélico font un peu cheap, les explosions manque de hmm volume ?
Mais ça laisse présager pas mal de truc de folie pour le futur !
AAAAAAAAAAAAAA En réponse à Zirokaii Vermisseau
Par contre le temps de travail pour arriver à ce résultat est dérisoire (UE a un truc pour générer ces humains, ca prends 2mn sans conaissances techniques), et pas d'optimisations requise pour afficher tous ces polygones/objets à conditions qu'ils ne soient pas déformables.
L'argent infini d'Epic Games a vraiment servi à quelque chose, merci Fortnite
Zirokaii En réponse à AAAAAAAAAAAAAA Jeune lombric
Puis peux être qu'ils arriveront à vendre l'abo pour les objets scannés a importer dans l'unreal engine du coup ! (bouffé le nom du soft megascan quelque chose me semble)
Autant coté utilisateur on vois une nette amélioration, mais coté développeur ça doit être un bon de géant !
AAAAAAAAAAAAAA En réponse à Zirokaii Vermisseau
Niveau dev oui c'est fou les progrès faits en 2 ans, mais leur documentation est toujours autant à chier du coup si tu veux coder des trucs avancés bah tu dois lire le code de l'engine ou trouver des repos implémentants une feature similaire et c'est un gros défaut.
magnussoren Ver (re-)cyclable
Exhaar En réponse à magnussoren Vermisseau
erzephede En réponse à Exhaar Vermisseau
Nyny Jeune asticot
yosegaman Jeune lombric
- l'eau qui entoure la ville est à chier comparé à celle des mondes ouverts d'ubisoft
- 0 verdure, juste des arbres en hiver, de ce côté là aussi les jeux ubi sont top !
effectivement dans cette démo ce qui m'a le plus bluffé c'est le nombre de véhicules et pnj et la distance d'affichage de ces derniers
les textures sont propres aussi ^^
pas de doute, les SSD vont faire du bien à cette gen de consoles car les dev pourront optimiser leurs jeux en conséquence !