cas de conscience

2 599 vues

Envoyé par glax le 14 novembre 2021 à 22h28

+ 11 -

yosegaman Jeune lombric

c'est pas Roll, sa sœur, en plus ? XD
+ 6 -

Guaruda En réponse à yosegaman Asticot

Hmm une bonne question pour le prochain ba de philo ça.
"Une création artificielle peut elle être de la même fratrie qu'une autre création artificielle si elle partage un même créateur?"
+ 6 -

Snark En réponse à Guaruda LoMBriK addict !

La consanguinité est juste un problème d'ordre biologique. C'est juste pour éviter une pauvreté génétique - rien de plus.
Je ne vois pas en quoi ça concernerai des robots.
+ 1 -

Guaruda En réponse à Snark Asticot

La consanguinité c'est un problème quand il y a un risque de transmission de tare.
L'idée ici, c'est est ce que deux robots peuvent être qualifier de frère/soeur sachant qu'ils n'ont qu'un concepteur en commun et que leur concepteur n'est d'ailleurs pas lui non plus un robot.

J'ai pas d'avis sur la question pour le coup, c'est juste une bonne question "philosophique" (avec des grosses guillemets).
+ 1 -

Doupitoum Vermisseau

"Give me head".
+ 5 -

Exhaar Vermisseau

La règle 34 s'applique ici aussi.
+ 8 -

Flaneur Ver TikToké

+ 1 -

Mini-Cube Vermisseau

Salut glax, j'avais envoyé ce message à libel mais il rep pas. Je pense que ça t'intéressera aussi:
Il faut que je te montre un truc. Je pense que ça va te plaire. T'est prêt ?
Il s'agit d'une vidéo diffusé par " U.S. Food and Drug Administration " en direct le 22 oct. 2020 donc avant la commercialisation des vaccins.

La vidéo : https://www.you...pkg&t=9207s

La vidéo est très longue mais à un moment , un certain Steven Anderson prend la parôle.(https://dia2019...erson.1ummu2z4)
Il fait défiler son fichier powerpoint et l'espace d'une fraction de seconde , une image apparait.
(timecode: https://youtu.be/1XTiL9rUpkg?t=9220 )
bien entendu , il change directement d'image.
Voila c'est cadeau!
Je serais curieux de savoir ce que tu en pense. Voici mon discord si jamais Mathieu84420#4046
Image de Mini-Cube
+ 0 -

glax En réponse à Mini-Cube Vermisseau

Oh comme c'est bizarre :) !

Non, plus sérieusement j'ai regardé sa présentation et cette dia n'est pas hors sujet, mais ne suit pas vraiment le fil de la présentation j'ai l'impression.
Le plus vraisemblable, je dirais, c'est qu'ils ont oublié de la virer pour le fichier de présentation final ('draft' dans le titre).
Après, c'est Adobe présentation, donc j'imagine format pdf, donc compliqué de la supprimer. En relisant sa présentation juste avant, ou en mode preview de la slide suivante, il a dû prévoir de la passer c'est pour ça qu'il la passe en coup de vent.

Ou j'ai pas bien compris leur système et sa présentation n'est pas en local mais il navigue juste à distance sur une présentation qu'il a envoyée auparavant pour l'évènement.

Sur le contenu de la dia, je dirais que c'est juste une liste classique de réactions rares mais possibles des vaccins, rien qui m'affole.

Aussi, il a peut-être appris tard que la réunion serait publique et retransmise. Il aurait (ou sa secrétaire, stagiaire...) expurgé les points fâcheux en oubliant celui-là.

C'est pas impossible qu'il a dû valider sa présentation en l'envoyant à l'avance et le jour même il se dégonfle et survole cette fameuse dia sous le coup d'une pression gouvernementale ou autre :)

Les magouilles se font malheureusment dans l'ombre et un jour seront rendues publiques, après avoir été largement caviardées, bien entendu :)

Après, je suis pas diamétralement opposé au principe du vaccin comme certains de mes commentaires peuvent le laisser entendre. Je pense juste qu'on nous a vendu de la poudre aux yeux et que la déception qui en découle s'est transformée en haine contre les non-vaccinés.

Concernant Discord, je me créerai peut-être un compte un de ces jours ! Merci pour le partage.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
32