Mon chien est végétarien par choix

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer
1 806 vues

Envoyé par Flaneur le 2 octobre 2021 à 14h28

+ 1 -

jose_cahuette Vermisseau

Cheh!
+ 25 -

lotaire Lombric Shaolin

Comment cette vidéo se retrouve sur le net ?
C'est du direct ? c'est le chien qui l'a mise pour qu'on le sauve de l'enfer de la bétise humaine ? c'est un fake ? c'est la dame qui a réellement mis son fail en ligne pour faire le buzz ?
+ 9 -

AAAAAAAAAAAAAA En réponse à lotaire Vermisseau

Ou une personne qui s'est dit que monter l'absurdité du concept par l'exemple c'était le meilleur moyen de le ridiculiser.
+ 2 -

alextazy0 En réponse à AAAAAAAAAAAAAA Asticot

Ça reste marrant dans tous les cas de figures!
+ 1 -

wizzz En réponse à lotaire Jeune asticot

Diffusion en direct ? Y a ça sur les réseaux sociaux non, y avait bien les lancements de space x l'autre fois, alors un chien qui doit manger de la salade mérite autant notre visionnage !
+ 1 -

Swarmadd LoMBriK addict !

0:44 "Non mais c'est fini oui ! Stop fais péter la barbaque !"
+ 3 -

Guaruda Asticot

Ça m'éclate toujours autant les végétariens/vegans qui veulent donner une nourriture à base de végétaux à des animaux qui anatomiquement ne sont pas conçu pour manger ça ou du moins dans ce genre de quantité (un chien c'est quand même 75% de viande au minimum, un chat faut viser le 100%). Ils sont les premiers à vouloir le bien-être animal mais font de la maltraitance alimentaire sur leur animaux...

Qu'une personne soit végé ou végan, c'est elle que ça regarde, ça reste une démarche louable dans le sens écologique (quantité d'eau utilisé pour le bétail, culture qui prennent la place de forêts, etc) et ça n'impacte que la santé de cette personne, mais là...

Mais bon, on reste dans le même délire avec le pain aux chevaux/canards/etc. c'est la quantité qui fait le poison comme on dit.
+ 0 -

MarcusKhaine En réponse à Guaruda

Je n'aurais pas mieux dis ^^
+ 1 -

Brorian Vermisseau

Faut arrêter les conneries
https://youtu.be/vwD3dv24xGk
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
78