Un petit pas pour l'homme

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer

Un bond de géant pour l'égo

Envoyé par Zgru le 21 juillet 2021 à 09h11

+ 18 -

Mini-Cube Lombric surgelé

Heureusement pour leur ego que je ne suis pas milliardaire.
+ -3 -

Exhaar Vermisseau

C'est très con. C'est très bon.
+ 1 -

Flaneur Ver TikToké

C’est excellent, le chat c’est mark zukerberg, apparement c’est une bande annonce pour une émission de Tv sur Apple TV animé par jon steward. Perso je trouve que la boule à zéro ça va très bien à Jason Alexander. Il y’a une part de vérité dans cette parodie, les milliardaires célèbres ont tellement de d’argent qu’ils ressentent le besoin d’effectuer des projets hors normes pour se déculpabiliser un peu. Sinon y’a cette parodie que j’aime bien aussi

https://youtu.be/Ui3q7yjWt_Y
+ -7 -

Ced En réponse à Flaneur Lombrik

Mmmmh, ne crois-tu pas qu'un projet hors norme serait plutôt de financer un programme anti-paludisme ou bien d'enrayer la fin dans le monde en travaillant sur des projets d'emboisement, d'irrigation et d'assainissement en eau?
+ 2 -

VPC En réponse à Ced Lombric

*la fin du monde
+ 0 -

Flaneur En réponse à Ced Ver TikToké

Malheureusement ou pas tout ne se résout pas par l’argent, en 2019 les pays du monde on donné 3 milliard de dollars pour lutter contre cette maladie, mais la lutte est compliquée, il faut que les gens se dépiste tôt car tout les types de palu se soignent mais si c’est trop tard c’est compliqué. Aussi il faut de la prévention avec des moustiquaires et éviter de laisser de l’eau stagnantes près des maison.
Pareil pour la faim dans le monde , elle ne se résout pas par de l’argent , les pays les plus touchés sont en guerre et y injecter plus d’argent ne fonctionne pas .
+ 7 -

GruikMan Vermisseau

Le 7ème ciel !!
Image de GruikMan
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
72