Histoire

4 540 vues

Envoyé par Tzeenchy le 5 mai 2021 à 21h59

+ 16 -

afturgugluck Vermisseau

Et les apôtres, ils connaissaient un pote d'un historien antique bourré qui a rêvé du cousin du mec. Après ils ont écrit la bible.
+ 1 -

AchkaeL Vermisseau

lapin
+ 26 -

Anonymous (lombric)

Humour antique : (je sais pas je suis pas historien de l'humour)
Humour moderne : Je fais des raccourcis basé sur un complexe de supériorité partagé par mes contemporains, avec un "dessin" formaté pour appeler pavloviennement la réaction pseudo-comique.
+ 9 -

alextazy0 En réponse à Anonymous Asticot

Je t'ai mis +1, même si j'ai trouvé le gag marrant. et que j'y ai également mis +1
+ 19 -

yann1443 En réponse à Anonymous Lombric Shaolin

Pour en savoir plus sur l'humour antique, je te conseille de lire le Philogelos, c'est le plus vieux recueil de blagues connu, qui date du IIIème siècle après Jésus-Christ. Certaines blagues sont très modernes, bizarrement, comme celle-là qui utilise l'humour absurde :

C'est un intellectuel, un chauve et un coiffeur qui voyagent ensemble. Ils bivouaquent dans un endroit désert et décident de faire des tours de veille de quatre heures chacun pour surveiller leurs affaires. C'est au coiffeur que revient la première veille et, pour s'amuser, il rase l'intellectuel dans son sommeil ; puis il le réveille, une fois son quart terminé. L'intellectuel, en se réveillant, se gratte la tête et s'aperçoit qu'il n'a plus un cheveu. « Ah ! s'écrie-t-il, ce maudit coiffeur s'est trompé : au lieu de me réveiller, il a réveillé le chauve. »
+ -7 -

Libel En réponse à yann1443 Vermisseau

Trop profond :/
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
88