Partiel pour étudiants

...ça pompe à-tout-va...

...ça pompe à-tout-va...

Envoyé par le-long-brick le 4 octobre 2020 à 17h36

+ 2 -

hokardjo Lombric Shaolin

C'est marrant car, en tout cas en math, si tu fais ça c'est que de toute façon tu sauras pas utiliser les outils demandés et du coup tu finiras même pas le sujet à temps. J'ai vu des gens tricher en licence, ils choppaient un 9 au lieu d'un 7 en général...
+ 3 -

Shaz En réponse à hokardjo Vermisseau

Yep, en école d'ingé j'avais meme des partiels avec tout support autorisé. Ca aidait pas vraiment, le temps de retrouver dans les 20 pages de cours + TD ce que tu devais appliquer... Ca servait juste à eviter la bulle ou à gratter la moyenne au lieu d'un 8. Ceux qui réussissaient c'était ceux qui avait pas besoin de support.
+ 2 -

alextazy0 En réponse à Shaz Asticot

Pour mes partiels de physique, à partir de la licence tout documents étaient autorisés… savoir des formules par cœur ou refaire des TD pré-faits, ce n'était pas ça du tout qui était jaugé. Et ce n'était pas une question de temps à trouver la bonne formule dans des milliers, non, certains profs écrivaient même les formules utiles au tableau. C'est pas parce t'as un bouquin de mécanique quantique entre les mains que tu sais faire de la mécanique quantique. Je pense d’ailleurs que c'est à partir de ce moment là que les "vraies" études commencent, avant c'est du recrachage plus ou moins subtil…
+ 2 -

Bobbybat Vermisseau

Kan tu passais tes exam avant le covid
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
23