Mettre pied à terre

1 610 vues

Envoyé par Pepette le 2 septembre 2020 à 20h41

+ 7 -

fwan6 cabwL

la claquette, meilleure chaussure pour faire de la moto by the way... on n'imagine pas le nombre de touristes scooteristes qui finissent aux urgences avec le pied coupé en 2 par la sangle inter-orteils.
+ 3 -

GruikMan En réponse à fwan6 Vermisseau

ça doit leur faire une belle jambe maintenant !!
+ 2 -

Guaruda En réponse à fwan6 Asticot

T'as oublié le short et la chemise pour avoir des belles brulures partout.
J'aime voir les gens qui respectent scrupuleusement la loi sans chercher à la comprendre en roulant en short, chemise (ou simplement le gilet fluo), claquettes MAIS avec un casque et des gants.
+ 1 -

Ced En réponse à fwan6 Lombrik

Tu veux dire que 95% des 2RM* sur Nice sont des touristes?!
(* aka "motards du dimanche en short-chemise-claquettes-rayban" ou "suicidaires morbides" ou encore "terroristes du premier virage")
+ 2 -

fwan6 En réponse à Ced cabwL

par touristes, j'entends "motocyclistes du dimanche-ou-tout-autre-jour-de-la-semaine-qui-serait-chômé-pour-une-quelconque-raison, ayant soif de vent dans les cheveux et de moustiques sur les dents, et inconscients des enjeux de la circulation en 2-roues".
+ 0 -

Cloudh En réponse à fwan6 Vermisseau

Je suis moi-même motard et je roule peu importe le temps avec toute mes protections (par choix) mais je n'ai jamais compris pourquoi il y avait autant de réaction haineuse en France contre les gens qui ont pris le choix de ne pas se protéger, c'est leur corps pas le notre. Je veux dire par là, vous ne vous souciez pas du mec si il met une capote pendant l'acte, si il fume comme un pompier, si il met trop de mayonnaise dans ses plats, ou ne porte pas ses lunettes et ses gants pendant qu'il bricole.
+ 0 -

BonPublic En réponse à Cloudh Vermisseau

Et bien disons que c'est du même ordre d'idée, il va coûter cher à la société, donc c'est également critiquable et critiqué.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
109