Sur twitch quand une femme apparaît
Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer
Vous aimerez peut-être aussi :
Elle a fait un abri pour les chats errants pour l’hiver
Alcool et arme à feu
Evolution de la technologie
Précédent
Touche Q ou GAUCHE pour passer au fichier précédent
26 commentaires
Tri par popularité
Tri chronologique
Suivant
Touche D ou DROITE pour passer au fichier suivant
14
Kurty35 Vermisseau
Terdr Verdtr
Bob_Bob Vermisseau
Libel Vermisseau
Bienvenue dans le Proges-Testos-Space-Ostérone ! La vraie vie quoi. :]
Kukurtz En réponse à Libel Lombric
Libel En réponse à Kukurtz Vermisseau
... parce que oui, montrer son boule c'est un enjeu dans pas mal de milieux. :/
Tiens une compile avec Jennifer Lawrence, Eva Longoria, Diane Kruger et Rihanna.
.
.
.
Tiens en plus, et si on posait aussi la question des capacités en photographie de la jeune demoiselle de la vidéo ? Je suis sûr qu'elle est aussi super forte en météorologie...
Là, j'ai juste l'impression d'être en face du top mondial des innocents ou des hypocrites...
En plus le matage du boule et des seins, c'est cablé en dur chez les sapiens (homme ou femme). Bienvenue chez les mammifères. :-*
Pepette En réponse à Libel Lombrikette
Tu vas aussi dire qu'elle a couchée pour faire ce job ?
Franchement, y'a des claques qui se perdent !
Libel En réponse à Pepette Vermisseau
Quelle étude de socio veux-tu pour illustrer que les recrutements sont biaisés en faveur des grands, forts, blonds et beaux ?
Le CV anonyme ne fait que la moitié du (bon) chemin : la question n'est pas son niveau en baise ou en photographie, mais si le processus de recrutement à inclus un oral d'examen et donc une appréciation suggestive du recruteur vis-à-vis de la demoiselle en question. Et pour l'instant, c'est malheureusement le cas dans la quasi totalité des cas. Donc à niveau égal, la BAME petite et moche, elle peut se le mettre où je pense son plan immo dans le VIe ou le XIe arrondissement de la capitale...
Tiens, une photo de la rédaction de Libé pour la route. Salut. Bizoux.
Pepette En réponse à Libel Lombrikette
Oui, la beauté joue en faveur d'une personne pour obtenir un boulot par rapport à un(e) autre candidat(e) moins joli(e) mais comme tu le cites toi même c'est pour des personnes à NIVEAU EGAL.
Donc non, la nana n'est pas photographe parce qu'elle à un beau cul, mais parce que c'est le boulot qu'elle SAIT faire.
Et pour ta gouverne, la plupart des photographes sont en Freelance, et donc n'ont pas d'employeurs.
Ceci dit, si tu ne veux pas de baffes, je remplacerais avec joie par un coup de genou dans les couilles
Libel En réponse à Pepette Vermisseau
Nunchaku En réponse à Libel Lombric Shaolin
En général, c'est ce qui fait la différence entre un gros beauf et quelqu'un de respectable.
Rien à voir avec la franchise qui est bien placé que lorsque l'avis est demandé ou constructif.
Zgru En réponse à Libel La voix de son ver
Comme disait un barbu vaguement célèbre :
- Si ton oeil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi.
Libel En réponse à Zgru Vermisseau
Et mes yeux, je les pose où je veux.
Zgru En réponse à Libel La voix de son ver
La question c'est ce que tu fais après avoir regardé.
Libel En réponse à Zgru Vermisseau
^^"
Jakarta En réponse à Zgru Lombric
gloupi En réponse à Libel Lombric Shaolin
Ton discours ne posait pas de problème il y a 10 ans. Fort heureusement les temps changent, les société et les gens évoluent. Parfois ça va dans tout les sens et les SJW de twitter sont le fléau de l’extrémisme du progrès social à outrance.
Ou se situe la progrès social légitime et l'acceptation de tout et n'importe quoi ? Question complexe certe mais réfuter le progrès social parce qu'on est attaché à des racines ou je sais pas, c'est tout aussi débile que les SJW.
Libel En réponse à gloupi Vermisseau
Et penser que je puisse réfuter le progrès social alors que je prêche pour le CV anonyme et des systèmes de recrutement (oraux d'examen, entretien d'embauche) qui privilégient les compétences et non l'apparence, elle est bien bonne.
Suffit de compiler les photos de promo de nos plus belles écoles d'ingénieurs pour constater que, maintenant, le brassage social, ça se voit qu'il ne se fait pas ! Minorités dites visibles tout ça ...
Mais tout va bien, hein ? Je dis juste que ça ne va pas s'arrêter à des statues d'esclavagistes les déboulonnages avec une telle fracture sociale.
Voili, voilou !
PS. en bonus, Joséphine de Beauharnais, déjà décapitée, maintenant déboulonnée !
gloupi En réponse à Libel Lombric Shaolin
Pour ce qui concerne la mixité social dans les écoles et les rédaction de journal, c'est moche oui mais ça va pas changer en 2 ans, ni même 10. Aujourd'hui on à des gens qui ont 40 ans et ont grandi toute leur vie dans une culture raciste. Ils sont de moins en moins nombreux mais encore très présent, j'en ai fait moi-même fréquenté. La majorité des gens de 70 ans et plus sont misogyne, raciste et compagnie. A partir du moment ou les enfants de ces gens la auront compris ce que leurs parents et grands-parents n'ont pas pu comprendre (et je ne jette la faute à personne en particulier, c'est globale) alors la société aura avancé et on commencera à voir des évolutions notable mais le chemin est encore long.
Ta phrase sur les statues indéboulonnable et le reste, j'ai pas compris. Tu dois avoir fait des fautes de frappes ou il manque des ponctuations mais la phrase ne veut rien dire.
UnConGnito Lombric Shaolin
Ced En réponse à UnConGnito Lombrik
Lalinea Vermisseau
_pepe_
Oblivionis En réponse à _pepe_ Taret
Knout Vermisseau
gloupi En réponse à Knout Lombric Shaolin
Ce derniers cas est super intéressant d'ailleurs. On une personne qui attire du monde grâce à son physique avantageux qu'elle met très en avant tout en faisant un autre truc par pretexte (jeu-vidéo par exemple) mais tout en clamant haut et fort et de manière très hypocrite, qu'elle n'utilise pas son physique pour attirer la foule. C'est d'autant plus flagrant quand tu vois bien que la personne en question n'a vraiment pas un niveau de dingue dans l'activité prétexte et on voit toute une communauté, toute aussi hypocrite, qui est la pour commenter l'activité prétexte alors que tout le monde est la pour mater le cul de la personne qui s'affiche. Toute une communauté qui ne tient que grâce à une tension sexuelle permanente.
Enfin bref c'est tout un univers, c'est pareil que d'aller voir un artiste sur scène sauf que la scène en question est en ligne et que certains artiste jouent à des jeux-vidéos.
Étant passionné par les produits vidéoludique (et vraiment juste par les produits, je ne m’intéresse peu ou pas aux studios ou artiste, à tort ou à raison je ne sais pas), j'avoue que je ne comprends pas bien non plus le goût aussi prononcé pour l'audience des e-sportif qui joue non stop aux mêmes jeux pendant leurs phrases d'entraînement mais je pense que c'est plus un genre de rêve qui est vendu : Whoua, il est jeune, il gagne plein d'argent en jouant à des jeux-vidéos et c'est quelqu'un qui est resté simple. Malgré son gain de X milliers (voire million) de dollar a la dernière compétition E-sport, il raconte sa sortie au mcdo avec ses potes. Je veux être pareil et je peux le faire parce que moi aussi je fais des top1 sur Fortnite.
J'ai digressé... Désolé.