Mère et fils

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer
Vous aimerez peut-être aussi :
Slow motion du jeudi Slow motion du jeudi

Un jeune homme a fait un live kick (équivalent de twitch) pour inciter les téléspectateurs à mettre de l’argent sur une crypto livemom , pour cela il a demandé à sa maman de chauffer les téléspectateurs avec son corps . Sa mère leur a dis que si la monnaie atteint tel cap de monétisation son fils verserait du lait sur ses seins ou et qu’elle ferait une série de squat ect . Elle a dit en secouant ses seins : « mon fils a allaité ceux-ci. Maintenant, il va couler du lait sur eux. »

Aussi quand le jeton a atteint la capitalisation boursière à 300000$ le fils a dit que son téléphone n’avait plus de batterie ( alors que les gens on dit qu’il avait une webcam) et du coup la mère n’a je crois fait aucun des gages , puis la cotation
Est retombée à 129000$ puis il a crash à zéro.

Depuis le crash initial, les premiers acheteurs du jeton LIVEMOM ont récupéré le projet, dans une sorte de « prise de contrôle communautaire ». les investisseurs ont pompé le jeton jusqu'à une capitalisation boursière de 835 000 $ avec près de 200 personnes.

Envoyé par Flaneur le 4 mai 2024 à 14h06

+ 14 -

lebaud07

C'est mal seins !
+ 7 -

gloupi Lombric Shaolin

Mais quel monde de merde...
+ 3 -

nimajneB LoMBriK addict !

en gros le mec a mis sa mère en bourse ?!
+ 0 -

Nioa En réponse à nimajneB Vermisseau

L’enfant pas le mec !
+ 0 -

OSEA En réponse à nimajneB Vermisseau

En gros la capitalisation sur n'importe quoi et la manipulation, ça fonctionne mais parfois ça change de camps selon les limites du game et comment on les influences!
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
22