Le plus gros mensonge du cinéma à propos de New York

1 146 vues

J'ai eu, entre autres choses, des retours constructifs et bienveillants la dernière fois, je vous propose donc une nouvelle vidéo :-)
Vous avez été plusieurs à me recommander de faire des formats plus courts, j'ai essayé pour celle-là.
J'espère que ça vous plaira !

Envoyé par Mully le 5 août 2020 à 18h49

+ -2 -

ZeFab Vermisseau

Mauvaise thématique..... #autopromo
+ 4 -

timotheo Vermisseau

Bravo, y'a plus de punch. Oui, je trouve ça beaucoup mieux en format court. Même si je pense que tu peux encore épurer un peu le texte (ça m'a parfois semblé redondant). Le sujet est bien traité et bien documenté avec des extraits. C'est cool que t'es mis plein d'extraits de films, pour rajouter des décalages comiques, qui contrastent bien avec ton air sérieux. Ça serait cool que tu aies un jeu d'acteur plus étoffé (des énervements, des moments de joie, de surprise..). Sans que cela enlève pour autant le côté "sécurisant" de tes vidéos (lumière douce, timbre de voix posé, sujet maîtrisé..). Ça peut paraître contradictoire ce que je dis, mais c'est faisable avec parcimonie.
Pour la technique (image, montage, son), c'est toujours propre.
+ 0 -

Mully En réponse à timotheo Vermisseau

Super d'avoir un retour sur l'évolution du format, merci beaucoup !
Je note pour le jeux d'acteur, on verra si j'en fais quelque chose, merci du conseil.
Ravi que ça plaise toujours !
+ 11 -

cougniflette Asticot

Auto-promo ou pas, le contenu est de qualité et bien plus intéressant qu'une bonne partie des fichiers proposés habituellement. Je trouve cela bien écrit, bien documenté et j'ai appris quelque chose que j'ignorais. Pour moi ca passe bien mais ca reste encore un poil trop long.

Bref, encore !
+ 0 -

Mully En réponse à cougniflette Vermisseau

Merci beaucoup, c'est vraiment super sympa !
+ 3 -

Acide Doublombrik

C'est cool les extraits de film

et j'attendais avec impatience la photo de vacance/tourisme sur place ;-)
+ 0 -

Mully En réponse à Acide Vermisseau

Merci !
Ahah bah oui, j'ai pas résisté :-)
+ 1 -

Nyny Jeune asticot

Perso j'ai bien aimé, la voix et le format font pas mal penser à Axolot ;)
Par contre, j'ai vraiment du mal à la ponctuation des phrases avec des "mêmes" cinématographiques toutes les 10 secondes, mais bon t'es pas le seul à faire ça^^
+ 1 -

Mully En réponse à Nyny Vermisseau

Ahah, ça va devenir un running gag cette ressemblance avec Axolot ! ^^'
Je comprends, c'est un peu tout l'un ou tout l'autre en fonction des gens avec cette ponctuation en images... J'essaie pourtant de ne pas surcharger (difficile de me reprocher d'être trop kikoolol je pense ^^ !), et ça permet de dynamiser le tout je trouve ¯\_(ツ)_/¯ Mais merci des retours tout de même, c'est sympa ;-)
+ 2 -

magnussoren Ver (re-)cyclable

c'est tres bon!
+ 0 -

Mully En réponse à magnussoren Vermisseau

Merci beaucoup !
+ 1 -

sandrine65100

je suis fan des séries policières américaines. J'ai été surprise par le sujet et du coup, j'ai accroché sur ta vidéo. Je viens de perdre 10 mn sans m'en rendre compte. Je me coucherai moins bête ce soir. C'est très bien. Bonne continuation.
+ 0 -

Mully En réponse à sandrine65100 Vermisseau

Merci beaucoup, c'est gentil :-)
+ 1 -

acajou Asticot

Je rejoins les précédents commentaires : sujet original et bien traité, image et son impeccables, présentation agréable, perso les petits memes pleins d'humour en incise j'aime bien. Je me suis régalée et j'ai appris des trucs. Et je me prévois de regarder les autres épisodes de la chaîne :-) . Bref : bravo, merci, et continue !

Je reste juste sur ma faim concernant une question : pourquoi était-il moins difficile de tourner à Cortland Alley que dans les autres allées comparables ? J'ai attendu la réponse pendant toute la vidéo. Because of money, certes, mais du coup pourquoi c'était différent pour celle ruelle-ci ?
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
96