Je suis un cis, blanc, privilégié (chanson).

Ce contenu contient des scènes violentes et pourrait heurter votre sensibilité. Vous devez être majeur pour y accéder. Cliquez ici pour afficher le contenu.

c'est bien vu :v
merci Greg Tabibian de l'émission "chui pas content"
pour cette satyre rafraichissante .
Croix noire pour ne pas oppresser les autres

Envoyé par capitaine_rectum le 23 juin 2020 à 10h13

+ 4 -

kolamye Lombric

Quitte à parler privilège en chanson, je préfère mille fois cette version => https://www.you...h?v=IieFQEDSrUE

Le sarcasme est moins... évidant ?
+ -5 -

Ced Lombrik

J'ai regardé qui c'était. Purée, vue la teneur des propos, j'ai fini par avoir mal à la dissidence...
+ 1 -

yoyoyoyoyo Lombrik de Pandore

Moi ça me rafraichis rien du tout ton truc ça me fait même pitié
+ -5 -

Tzeenchy En réponse à yoyoyoyoyo Fen Lombrik

Pareil. Chacun reste dans son domaine. Les gauchos savent plutôt bien faire de la musique (normal ils ont que ça à foutre de leurs journées), mais avent pas faire de memes. Les dissidents c'est l'inverse.
+ 1 -

BonPublic En réponse à Tzeenchy Vermisseau

Et réciproquement.
+ -1 -

capitaine_rectum En réponse à Tzeenchy Vermisseau

tinkiete les faf savent faire du bon son https://www.dai...m/video/x6tkg1l
+ 0 -

Tzeenchy En réponse à capitaine_rectum Fen Lombrik

Je parlais de pousser la chansonnette avec une guitare ^^

J'ai un peu écouté Brutal Begude, Choc Frontal et autre Légion 88. Plus j'écoute plus je trouve le genre ridicule, caricatural et pauvre, tant idéologiquement que musicalement...
Quitte à taper dans les groupe d'extrême droite, je préfère Peste Noire ou Sombre Chemin.
+ 0 -

capitaine_rectum En réponse à Tzeenchy Vermisseau

peste noir ahahha ses punk a chien du black metal fait moi rire , le famine il se la joue thug jlai se prendre trois tarte par un barman et rentré chialer dans sa bagnole le mec creve tellement la dalle quil fait des video pour les gilet jaune en ukraine parce qu'il est interdit de concert en france https://www.you...h?v=qnlERaCL1N0
+ 1 -

Tzeenchy En réponse à capitaine_rectum Fen Lombrik

je m'en branle éperdument des dramas de ce genre sur les gens, je m'en tiens bien éloigné parce que quand j'entends les mecs en parler, on dirait des poufs qui parlent des stars dans le journal et ça me donne envie de mettre des claques.
Je préfère m 'intéresser à la musique, la philosophie et les inspirations, même si les artistes sont souvent à mille lieux de ce qu'ils créent.

Chacun ses goûts toussa toussa, mais je trouve que les groupes dans ce style se ressemblent trop, disent les même choses, avec les mêmes mots, prennent les mêmes samples, parlent des mêmes auteurs. Tout le temps. Et vu que c'est pas un gros milieux, t'as vite fait le tour, tant musicalement qu'idéologiquement.

On peut trashtalk n'importe quel artiste en disant de la merde sur lui ou ce qu'il fait dans des bars, ça change rien au fait que Peste Noire tabasse bien. Il a fait tellement de styles différents, et plein d'inspirations, va chercher plus loin que beaucoup d'artistes dans ce milieu, arrive à poser une ambiance

J'avais vu sa vidéo gilet jaune, ça m'avait un peu amusé. Je vois pas en quoi c'est ridicule, ça se place dans son délire nationaliste, et vu qu'il est interdit en France, faut bien qu'il joue quelque part ?
La chanson originale est de Vae Victis, d'ailleurs.

Quand il balance du François Villon, Christine de Pisan, Guillaume de Machaut, Hildegarde de Bingen, et qu'il le fait bien, quand il prend de vieux instruments, d'anciennes sonorités pour les mêler à un black sale, quand il parle de la crasse des banlieues et de la tristesse des campagnes et des gens qui y vivent, quand il vante l'élitisme dans la culture et l'histoire française, quand il balance des couplets anti-populaires, je pense que c'est dommage de le limiter tout ça à "punk à chien" et "haha il a fait de la merde dans un bar mdr"

'fin bon j'espère pas que tu répondes par autre chose que de la moquerie condescendante ou des insultes. Ça me gave cet esprit de merde dans ce milieu.
+ -1 -

capitaine_rectum En réponse à Tzeenchy Vermisseau

yep je comprend ton point de vu il se tien et il est louable , m'enfin franchement je suis backliner,
J'ai enormément de pote blackeux, je trouve ça un peu relou de voir des jean michel random du milieux black metal ne jurer que par peste noire , avec meme un fan club tout minion de faf avec leur joli ptit t-shirt arborant une totenkopf et leur casquette KPN (kommando Peste noire) il manque plus que la boite a gouté et ca yest on a un revival du club mickey ...

M'enfin mince ya vraiment plus sympa a écouter et plus pertinent dans le milieux NSBM européen.
on petait partit sur le sujet de la musique de faf en géneral , on va pas se le cacher on connais la recette et ca vole j'amais tres haut c'est soit black metal / soit RAC (punk agressif) / soit rap (avec des artistes comme kroc blanc par ex.) mais ta d'horrible petites exeption avec les Brigandines (une espece de pop-louange royaliste ultra conservatrice) ou Nettoyage Ethnik (reprise parodique de classique de la variété francaise)

fin tout ca pour dire qu'il faut allez voir plus loin que squi est proposer en permanence comme "la" reference tien c'est comme "regarde les hommes tomber" un groupe de potes (don je salut le succes d'ailleurs) qui est le groupe de post black qui tourne absolument partout et don on parle en permanence dans les fanzine... mais bordel ils sont pro ils sont carré daccord mais ya plein d'autre groupes tout aussi talentueux voir plus interessant a découvrir en France (de mon point de vue)

Mais bon c'est les poulain a Gerald du Label "les acteurs de l'ombre" alors ont les voit partout car ils ont permis aux "acteurs" de prendre de l'improtance et maintenant gerald essaye de les booker un peu partout pour promouvoir le label (ce qui est normal ... mais bordel un travail de recherche et d'écoute réguliere et de découverte c'est qui manque a pas mal de gens , sans faire l'élitiste nauséabond ...
+ 0 -

Tzeenchy En réponse à capitaine_rectum Fen Lombrik

haha merde tu dis la même chose que moi à mes potes metalleux x)
Je traine plus du tout dans les milieux ou les forum BM en partie pour les raisons que tu évoques.
J'ai découvert le BM jeune et tout seul, j'avais aucune réf, donc pour moi c'était pas LES références.
KPN j'adorais, ça m'a fait découvrir jeune plein de trucs au delà du métal, genre la littérature du moyen-âge. Mais quand je vois tout les fan clubs suce boule et les "haters", ça me soule un peu.
Mais c'est vrai que la scène est intéressante si on creuse. Le problème c'est que comme je traine plus dans le milieu, je découvre peu de nouveaux trucs.
Putain, Brigandine j'ai tellement écouté, je m'en rappelais plus que j'avais ça.

Et ouais quand je m'intéresse un peu à l'actu, je tombe souvent sur les mêmes choses, souvent LADLO, mais ils ont des bons truc, genre Grylles, et j'ai vu que Arkhon Infaustus avaient signé chez eux . Regarde les hommes tomber, j'aime bien mais y a tout un foin autour du truc, je comprends pas pourquoi les mecs se prennent autant la tête...

'fin oué y a plein de trucs bien si on creuse, se contenter de la tendance c'est pas foufou surtout dans un milieu aussi peu accessible que le NSBM. Puis j'ai tellement de potes de l'autre bord, que c'est hors de question de leur en parler x)
Mais le milieu m'agace, donc je découvre plus de NSBM, donc je reste avec la came que j'aime, surtout que c'est pas mon genre de prédilection en musique.
Je veux bien que t'envoies des groupes récents si t'en as.

perso en ce moment je m'enjaille sur black metal promotion. Beaucoup de trucs insignifiants, mais y a quelques perles.
+ -1 -

capitaine_rectum En réponse à Tzeenchy Vermisseau

bah ecoute avec plaisir je doit avoir pas mal de chose en stock / là perso jecoute surtout du thrash metal / du crust'n'roll (avec l'exelent Malignant Tumour) du heavy du power du glam du sleaze du stoner du doom du patati patata toutes catégories innumaginable mdr mais en ce moment je suis beaucoup sur de la synth-retrowave , new wave 90 / musique de blockbuster bien jackos et tubes des années 80/90 (j'ai un coté nostalgique et un peu beauf plainement assumé d'ailleurs, et l'été est une période propice a ce genre de son pour moi chui dans le bon mood pour a ste période de l'année ^^)
+ -7 -

Benestcon Asticot

Tabibian pue du cul.
+ 0 -

Tzeenchy En réponse à Benestcon Fen Lombrik

Sans t'énerver, tu peux me dire pourquoi tu dis ça ?

Son style m'agace un peu, mais c'est regardable. Je trouve ses analyses assez pertinentes, il source bien, et c'est rare d'avoir un mec qui dit "svp les gens, arrêtons 5 minutes de nous taper dessus sur les réseaux sociaux, mettons une calotte aux ultra libéraux, reprenons le pays en main, puis voyons ce qu'on en fait quand nous le peuple, pourrons décider quoi en faire".

Je traine pas du tout sur Tweeter et compagnie, mais j'imagine que puisqu'il critique les SJW et qu'il dit "gauche et droite prenons nous par la main même si on pense différemment", il doit être catalogué facho.
+ -1 -

Benestcon En réponse à Tzeenchy Asticot

Non, j'en ai marre de faire de la pédagogie. Si vous êtes pas capables de voir qu'un réactionnaire proche du raptor et prenant Dieudonne comme modèle n'est pas une personne fréquentable c'est que vous le faites exprès ou que vous avez du caca dans les yeux.
Il est toujours à la limite du complotisme (voire complètement dedans).
Et puis rien que cette chanson de la victimisation devrait suffire comme démonstration qu'il pue du cul.
Les gens comme lui qui presentent les fachos comme des gens raisonnables avec qui on peut discuter et qui de l'autre côté crache sur toutes les luttes sociales en dénigrant les concernés ne méritent même pas notre attention.
Voilà tu me fais faire de la pédagogie de surface mais j'irais pas plus loin ça n'en vaut pas la peine.
+ 1 -

Tzeenchy En réponse à Benestcon Fen Lombrik

C'est toujours sympa les discussion éclairées sur internet avec les gauchos et les dissidents...
Tout en finesse...

"Non, j'en ai marre de faire de la pédagogie." Tu peux être encore plus condescendant stp ? Tu crois que tu peux m'éduquer ? Je te demandais ton avis.
+ 0 -

Tzeenchy En réponse à Benestcon Fen Lombrik

Mais...
C'est quoi cette absence totale d'esprit ou de conversation chez les gauchos et les dissidents ?
C'est fou, quand vous savez pas argumenter, vous balancez des mots prémâchés, vidés de leur sens... "fragile" vous l'avez récupéré dans le camp d'en face, d'ailleurs, pour faire genre vous êtes trop stylés.
Ptin mais je te demande ton AVIS, tu limites tout à TU SAIS PAS RECONNAITRE UN FACHO ! C EST UN FACHOOOO et tu me balances un "fragile". sérieux c'est dur de communiquer normalement avec vous...
+ 0 -

Benestcon En réponse à Tzeenchy Asticot

Merde je pensais avoir cliqué sur "répondre". Bref, Cf ma réponse perdue dans le fil.
+ -2 -

Batmangouste Vermisseau

De la merde
+ 1 -

Marbot LoMBriK addict !

Image de Marbot
+ 1 -

Offerus En réponse à Marbot Ne pas prendre au sérieux

Copain ! Ça faisait longtemps !
+ 0 -

Dr_house En réponse à Marbot Jeune lombric

Tellement juste !
+ 0 -

Benestcon Asticot

1. Tu peux pas dire que mon premier message invitait à la discussion fait pas l'étonné.
2 .Dans tes réponses tu ne critiques que la forme (volontairement outrancière) sans regarder vraiment les arguments et après tu nies leur existence, c'est pas très honnête.
3. Tu peux pas dire que ta réponse était franchement une invitation à une réelle discussion eu égard à l'homme de paille qui consiste à dire "les gauchos voient des fachos partout" (et que tu réitères ici). Si je te demandes "pourquoi est-ce que tu penses de la merde ?" Tu crois vraiment que tu vas me répondre poliment en mettant les formes ?
4. Puisque tu réitères l'homme de paille du point 3, c'est que tu n'as pas compris certaines choses ou que tu le fais exprès, dans les deux cas il y a nécessité de pédagogie (pour toi ou ceux qui te prendrait à la lettre). D'où les points 5 et 6
5. Je ne t'ai pas traité de facho, d'ailleurs eux, je ne leur parle pas, or toi, je te parle.
6. Les gauchos ne voient pas des fachos partout, il se montrent intransigeants avec tous ceux qui se montrent complaisants avec l'extrême droite. Que ce soit volontaire ou pas, considérer certains discours comme étant acceptables ou sujets à débat est contre-productif.

Pour expliquer ce dernier point je vais m'appuyer sur des exemples :
Faut-il inviter des créationnistes et des platistes si l'on veut organiser un débat scientifique sur un sujet sérieux ? Est-ce immoral d'ignorer leurs avis sur certains sujets ?
Faut-il chercher à réconcilier les juifs et les nazis ?
Faut-il discuter avec les terroristes ?
Faut-il donner la parole à celui qui veut expulser ton voisin ?

Dans certains cas, le débat est souvent contre-productif.

Après, je n'interdit à personne d'aller discuter avec des fafs. Je pense juste que quand on leur donne une tribune, qu'on essaye de rendre acceptables ou de minimiser certains discours ou certains stéréotypes ou qu'on en vient à considérer que ceux qui s'y refusent sont à mettre sur le même plan, c'est qu'on atteint un niveau de complaisance que j'ai du mal à tolérer.

Si tu veux débattre avec des fachos, grand bien t'en fasses, Moi je l'ai déjà trop souvent essayé. Mais même en y mettant les formes, les gens irrationnels il ne peuvent s'en sortir que par eux-mêmes.

Mais c'est ptetre trop extrême ce que je dis, c'est sûrement du même niveau que génération identitaire.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
67