On l'arrêtera pas !

Le progrès est là ! Mais il faudra peut-être stopper les ingénieurs...

En tout cas, bientôt à votre salon annuel du porno ! ^^"

Envoyé par Libel le 10 juin 2020 à 07h57

+ 10 -

trucmoi Ver d'os

Image de trucmoi
+ 9 -

MaitreSoda LoMBriK addict !

Si j'ai bien compris ça te fait un 3e bras mais il faut 2 autres bras (1 pour tenir la manette et l'autre pour la manipuler) pour le piloter...
Et en plus a chaque fois que le bras bouge, ça déséquilibre le porteur.
+ 12 -

Thiche En réponse à MaitreSoda Colonel Chat-Ver

Excuse-moi, mais t'as rien compris ! C'est un dispositif robotique "Anti-Mansplaining".

Je t'explique : face à la hausse constante dans l'utilisation du terme "Mansplaining" par la gente féminine dans le seul but de cacher son incompétence, des mecs fatigués de cet argument ont inventé ce dispositif qui permet à distance de faire des trucs à la place des gonzesses. Et ce tout en donnant l'illusion aux gonzesses d'avoir fait quelque chose de potable en participant à minima, et ce sans devoir expliquer aux gonzesses quoi faire. C'est le fameux apport "Anti-Mansplaining" de ce système puisque aucune parole n'est prononcée et que tout ce passe à distance.

Sans doute la meilleur arme contre le sexisme et pour une avancée cruciale dans la lutte féministe.
+ 0 -

john5

Donc en fait, ils ont "inventés" un bras robotisé, soit un truc qui existe déjà depuis des années , qui doit être relié à 50kg de bordel pour que ça fonctionne, qui ne peut apparemment pas être commandé par la personne sur qui il est fixé (vu qu’il faut les 2 mains de libre pour le contrôleur apparemment), qui n’a aucune synergie avec la personne, qui en fait sert juste de trépied humain (voir de punching bag en cas d’erreur de manip).... Je vois pas trop l’intérêt du coup mais, sinon ok, c’est cool.
+ 1 -

sandrine65100

jusqu'où s'arrêteront-ils ?
+ 0 -

pao Vermisseau

Si seulement ils avaient ajouté 3 gyroscopes sur le support (et un peu d'électronique de régulation) afin que la "pince" ne bouge pas lorsque le porteur bouge, ça aurait apporté un plus à ce "gadget".
+ 2 -

MonVeloooo Vermisseau

nouvelle video de l'INA ???
+ 5 -

Stankey_Lubrick Vermisseau

" increase security " alors, pour ceux qui ont eu des cours de sst ou autres, porter un truc aussi lourd, déporté du centre de gravité, qui bouge sans cesse, c'est pas en t'agrippant des deux mains sur une échelle non calée que ça va augmenter ta sécurité.... et pi bon.... c'est surtout un truc de feignasse je trouve.
+ 0 -

ouiche En réponse à Stankey_Lubrick

Je te raconte pas les problèmes de dos après une journée à utiliser cette daube...
+ -3 -

Spekkio Lombric Shaolin

À lire les commentaires , il faudrait que dès qu'une chose est inventée elle soit à 100% fonctionnelle opérationnel, que tout las cas de figure soient envisagés, etc.

C'est pas une pub pour vous vendre le bras. C'est uniquement une vidéo de présentation.
Soyez un peu moins exigent. Laissez le temps au temps

À mon travail, on met des années à produire un soft, qu'on améliore en permanence. Même 10 ans après sa mise en production. Ça peut pas être parfait dès le début ! (pour ce qui est de la sécurité, c'est une autre histoire)
+ 0 -

Weng-Weng En réponse à Spekkio Lombrico de la Cruz

D'accord avec toi, mais là la cocasserie c'est qu'il existe déjà la même chose en BEAUCOUP MIEUX depuis des années. ..

Pour faire parallele avec ton domaine, c'est comme si un editeur de logiciel en 2020 sortait fierement une video de presentation d'un equivalent de windows 98, ça te ferait sourire
+ 3 -

Oradezia Vermisseau

C'est pas plus simple si le bras porte le panier ? ... Si intelligent et si con en même temps...
+ 0 -

Morph Vermisseau

Le seul avantage si t'es tout(e) seul(e), c'est que même si tu utilises tes 2 mains, bin t'as l'impression que t'es pas tout seul... Thug life...
+ 0 -

nononarf Vermisseau

Le problème majeur c'est que la baie robot que l'on voit au début fait environ 40kg...
Donc pas très transportable
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
31