Kan tu t'éloignes de ton PC...

...et que t'oublies que t'avais les écouteurs.
4 781 vues

...et que t'oublies que t'avais les écouteurs.

Envoyé par Brorian le 3 juin 2020 à 22h01

+ 3 -

Exhaar Vermisseau

Casque sans fil depuis 5 ans. Je ne peux plus m'en passer.
+ 0 -

trucmoi En réponse à Exhaar Ver d'os

C'est quelle marque ?
+ 1 -

Exhaar En réponse à trucmoi Vermisseau

https://www.les...42543/test.html

Un bon rapport qualité prix (c'est pas donné un casque sans fil), avec une super autonomie. Je joue une dizaine d'heure par jour avec. Je le met en charge dès que je le pose et je n'ai que très rarement eu besoin de mettre le câble usb pendant que je jouais.
Défaut principal : Il recouvre complètement les oreilles. au début quand on est pas habitué on a l'impression d'être dans un aquarium. Là je m'y suis fais ça ne me dérange plus mais je suis pas fan quand même.
Le rendu sonore est très bon sans être exceptionnel. Si tu as de bonnes oreilles ce qui est mon cas, il faut se tourner vers d'autres casques (mais c'était soit hors budget soit l'autonomie n'allait pas)
+ 1 -

trucmoi En réponse à Exhaar Ver d'os

Merci pour les infos. Je n'ai pas encore de casque vu que j'en ais pas encore l'utilité (ou du moins que pour écouter de temps à autre de la musique, mais ce n'est pas le même calibre). Il se peut que je soit amené à en acheter un dans quelques mois, sachant qu'un autre proche m'a dit qu'il avait aussi investi dans un bon casque et qu'il ne le regrettait une seule seconde.

Pour juste tester un logiciel de diction d'un autre proche (dragonspeaking) et potentiellement faire d'autre trucs ponctuellement avec, j'avais fait l'erreur d'acheter ce casque à 35 boules à l'époque https://www.ama...=UTF8&psc=1 . Bien sur ce n'est pas le même usage ni la même qualité pour le prix, mais je ne pensais vraiment pas qu'au vu des comms ce casque allait être totalement insupportable (pression physique directe trop forte sur les oreilles). Je n'avais/n'ai absolument pas la possibilité de tester des casques en magasin (campagne brute). Du coup je me demande si en quelques années, ces gros casques qui enrobent complètement les oreilles ont assez évolués pour être suffisamment légers histoire de ne pas faire mal aux cervicales ET pour ne pas trop transpirer à l'intérieur (=désagrément + démangeaisons).
+ 0 -

Exhaar En réponse à trucmoi Vermisseau

Hormis le fait d'avoir les oreilles prises dans les mousses des écouteurs (ce qui n'est pas douloureux) et portant ce casque parfois plus de 10h par jour. Pas de pression pouvant entraîner des maux de tête à déplorer. Pas de démangeaison, il faut juste être propre et se laver tous les jours :p

Par contre avec un casque de chez Razer dans la même fourchette de prix, je ne le supportais pas sur ma tête plus de 10mn.... retour à l'envoyeur.
+ 0 -

Brorian En réponse à Exhaar Vermisseau

Pareil j'suis en sans fil mais mon casque est plutôt limité. Pourtant c'est un Sennheiser. Pas du tout gaming. Juste un casque. Tu streames ?
+ 1 -

Exhaar En réponse à Brorian Vermisseau

non mais j'ai fais quelques vidéos youtube pendant le confinement sur CoD en multi et sur le Battle Royal Warzone. C'est essentiellement des extraits de jolis move ou bien du DeathChat de Warzone qui me fait marrer.
Pour exemple (y en a d'autre sur la chaine)

https://www.you...h?v=2XraCu0e7nM

https://www.you...w2jms&t=30s
+ 1 -

Brorian En réponse à Exhaar Vermisseau

Je checke du coup :)
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
140