Égalité ?

Là, j'attends la réaction des féministes et de Marlène Schiappa sur la notion d'égalité homme/femme (oui, flagellez-moi svp...)
4 052 vues

Là, j'attends la réaction des féministes et de Marlène Schiappa sur la notion d'égalité homme/femme (oui, flagellez-moi svp...)

Envoyé par punk80sBIS le 3 avril 2020 à 11h22

+ 8 -

john5

C’est dégueulasse, ce virus est sexiste !
+ 16 -

rendu Lombric

#balancetonpangolin
+ 58 -

Jibouille Vermisseau

C'est normal, les femmes etaient déjà confinées à la maison.
+ 0 -

ShakaSama LoMBriK addict !

Ok alors y a des risques que les hommes connaîtront jamais et qui causent qq décès et douleurs atroces endométriose / décès en couche ou en accouchement et bonus : https://www.doc...maladies-femmes
A lire en entier au passage :
https://www.for.../?cn-reloaded=1

Non parce que ça commence doucement à me péter les ovaires que le moindre avantage qu'aurait la femme doit systématiquement devenir un sujet de justification alors que les hommes eux ont masse d'avantages qu'on ne leur a jamais casser les couilles avec.

Surtout que là on parle de biologie bordel c'est un point qu'on sait qu'on sera JAMAIS égalitaire ! Masse musculaire / prise de poids / maladies....

Bref, je ferme ma gueule sur les 3/4 des publications machistes de lelombrik là suis désolée ça me gave. C'est la goutte d'eau... Déjà que dans la vie de tous les jours on doit passer notre temps à tout justifier... bref Voilà gueulante effectuée. je fais ma crise d'utérus !
+ 4 -

punk80sBIS En réponse à ShakaSama Vermisseau

j'ai jamais vu de féministe protester pour faire son service militaire. ou payer son entrée en boite, sous pretexte de parité.... maintenant, désolé, je croyais qu'on était sur une page humour/insolite, pas sur "causette".... l'humour aussi serait il plus masculin?
+ 0 -

ShakaSama En réponse à punk80sBIS LoMBriK addict !

Service militaire tu as fais le service militaire ? Non parce que ça fait un moment qu'il n'y en a plus, faudrait changer le disque... et ça m'aurait paru normal que les femmes le fassent aussi d'ailleurs (car nous on n'a pas le droit d'apprendre à se battre...).
Les boites de nuit ? MAIS SERIEUX ? Quelle meuf kiff les boites de nuit ou tu n'es là que pour faire l'appât et un bout de chaire sur patte ? Dois bien y avoir des meufs qui kiffent mais ... J'y suis allée 1 fois en boite de nuit PLUS JAMAIS !!! C'est gratuit car après tu dois consentir les mains au cul... RIEN n'est jamais gratuit.

Tu veux jouer à ça ? Et ta carrière mise au placard quand t'as un enfant ? on en parle ? / ton salaire toujours moins élevé que ton homologue masculin ? .....

Ok c'est un site d'humour mais partager qu'un extrait d'information / non complet avec juste le titre... je vois pas en quoi c'est de l'humour ? Mis à par balancer une information sur fond de machisme ? sans donner l'intégralité...

https://www.for.../?cn-reloaded=1
+ 4 -

Krogacihc En réponse à ShakaSama Vermisseau

T'as tes ragnagnas ?
+ 5 -

ShakaSama En réponse à Krogacihc LoMBriK addict !

Ca y est encore le truc de base... Non je suis juste blasée au bout du 50 000ème truc même pas drôle pour en foutre sur les femmes... et je comprends pourquoi de plus en plus de femmes préfèrent ne pas avoir d'enfant et restent seule... entre les images de boobs / truc de cul même pas drôle juste pour visionner et les trucs machismes en ce moment y a un sacré florilège... Heureusement qu'il reste toujours des posteurs cohérents qui mettent des trucs drôles et qui font que je reste là quand même au bout de toutes ces années.
+ -5 -

Krogacihc En réponse à ShakaSama Vermisseau

lol ça sert à rien de te répondre tu t'énerves toute seule. On s'en bat les couilles de ce que tu racontes et qu'on a déjà lu 100 fois.
+ 1 -

ShakaSama En réponse à Krogacihc LoMBriK addict !

Certes mais vu que tu réponds tu t'en fou pas. J'ai juste envi de m'exprimer pour une fois :p
+ -3 -

Ski-walker En réponse à ShakaSama Lombric

Moi aussi je m'en fout royalement, d'ailleurs je me suis arrêté après 1 ligne de ton texte pitoyable.
Mais je prend quand même le temps de te dire que t'es dans le faux. Et arrête de t'énerver toute seule :-)

LA SEULE SEXISTE ICI C'EST TOI ! tu deviens ce que tu dénonces !

PS: t'uses pas à répondre, je lirai pas, promis ...
+ 1 -

trucmoi En réponse à ShakaSama Ver d'os

Je te soutiens 100% pour ton coup de gueule et je ressens la même chose sur lelombrik depuis un bon moment malheureusement. Le pire, se sont les multis fichiers systématiquement quotidiens de culs/nichons de bonnes femmes qu'on se tape avec certains commentaires de gros bœufs qui vont avec, sous prétexte d'insolite (chose que ne sont pas les 4/5 de ces fichiers). Il y a des sites de porn pour ça point barre. Je moinse (presque) systématiquement ces fichiers. Après tu remarqueras que c'est toujours les mêmes qui les poste, au milieu d'autres trucs cools/moins cool pour faire passer cette pilulle vraiment amer parfois. Faut voir aussi qu'il y a un effet de masse et de mode : parce que certains posteurs (et posteuses) veulent des votes positifs et des réactions en étant trop flemmard pour trouver de vrais posts sympas, ils se complaisent dans la publication facile de nude féminin (trop rarement masculin d'ailleurs). Il y a aussi les peureux qui ne postent que ça par peur que leur fichiers du coeur ne se fasse moinser à mort et pour se sentir intégrer dans la communauté, parmi les autres qui aiment tout simplement ça sans se poser trop de questions.

Heureusement, il y a aussi l'autre morceau de lelombrik vraiment très divertissant qui cherche toujours à dénicher des jeux de mots sympas, des débats certes parfois houleux mais instructifs et de la déconnade comme on j'aime. Pour ça que je continu à venir ici et à prendre du plaisir malgré ces fichier/comm qui me les brise aussi.
+ 1 -

ShakaSama En réponse à trucmoi LoMBriK addict !

Idem plu de 13 ans que je traine ici. Et ça n'a pas changé d'ailleurs.
+ -7 -

punk80sBIS En réponse à Krogacihc Vermisseau

je pense qu'elle est juste frustrée... pas de service militaire, pas acceptée en boite.. la pauvre...
+ 2 -

punk80sBIS En réponse à ShakaSama Vermisseau

oui, j'ai fais mon service. 1 an. et meme a l'epoque, les feministes ne s'insurgaient pas....contre l'inégalité. maintenant, un truc, si une publication te plait pas, tu peux faire comme moi, juste pas la lire.
+ -7 -

ShakaSama En réponse à punk80sBIS LoMBriK addict !

Bah écoute j'ai juste envi de réagir. C'est tout. Après je dis ce que je pense car oui une femme a cette possibilité. Même si c'est inférieure à la capacité des hommes de penser. Comme elle peut cuisiner pour éviter que l'homme ne meure de faim. D'où un squatte en cuisine fréquent. Ou pas cuisiner histoire de le torturer au passage et de le regarder mourir en bouffant devant lui sa salade de quinoa qu'aucun homme ne pourra ingurgiter sans séquelle irréversible à son estomac.
+ 0 -

punk80sBIS En réponse à ShakaSama Vermisseau

je sais me préparer ma bouffe, faire mon ménage. ça laisse du temps a ma copine pour regarder le foot a la télé une biere a la main... (désolé pour cette dystopie...)
+ 0 -

ShakaSama En réponse à punk80sBIS LoMBriK addict !

Bah tant mieux pour toi XD
+ 6 -

Pepette En réponse à punk80sBIS Vermicelle

Qu'est ce qu'on est connes !
Tu as raison, on aurait bien sûr dû se battre pour réclamer encore plus de trucs merdiques dans nos vies.
Excuse nous, on avait pas compris.

Ta réaction reviens à dire que plutôt que réclamer un hausse des salaires, on devrait tous militer pour être réduit en esclavage au nom de l'égalité. Ton patron doit t'adorer !

Pour info, à l'époque où le service militaire existait, je ne militais pas pour que les femmes aient le droit de le faire, mais pour son abolition pour les hommes.
+ -7 -

ShakaSama En réponse à Pepette LoMBriK addict !

Personnellement le service militaire j'aurai préféré qu'il soit maintenu pour tous sur une durée moins importante. Car aujourd'hui s'il y a une guerre et qu'on est obligé de mobiliser plus que l'armée de métiers qui est peut nombreuse aujourd'hui qui saura se servir d'une arme ... Et dans la vie perso je pensais que ça aurait été une bonne expérience mine de rien.
Après chacun son point de vu.

Le poste qui reprend les cliché c'est un troll hein...

Pour les salaires / plafond de verre quelle femme ne se bat pas contre ? Directement ou indirectement, je comprends pas vraiment ton commentaire sur ce sujet.
+ 6 -

Bellus En réponse à ShakaSama

j’espère que t'as l'humour solide car tu vas te faire sur troller.
+ 0 -

ShakaSama En réponse à Bellus LoMBriK addict !

TKT j'ai l'habitude je fais ma rageuse de temps en temps. Tous les 20 000 / 30 000 posts chiants sur les femmes XD
Ca fait du bien.
Après c'était peut-être pas à moi que tu adressais le message.
+ 3 -

sandrine65100 En réponse à punk80sBIS

dans ma famille de nombreuses femmes ont fait et font encore carrière dans l'armée.
Et la cuisine, c'est là que je gagne ma vie.
Pour l'humour :
https://greatsong.net/PAROLES-MARKA,SOIS-BEAU-ET-TAIS-TOI,102415300.html
+ 0 -

Ced En réponse à punk80sBIS Lombrik

Autant, j'ai souri en regardant la description, autant quand je lis "j'ai jamais vu de féministe protester pour faire son service militaire. ou payer son entrée en boite", je me demande si tu ne t'es pas fait pirater ton ordinateur...
+ 5 -

Jibouille En réponse à ShakaSama Vermisseau

Et qu'est ce qui vous dit que ce sont des hommes Madame? Ils sont peut-être à moitié libanais.
+ 3 -

gloupi En réponse à ShakaSama Lombric Shaolin

Et on à même le pouvoir de s'en foutre quand les femmes hurlent leur faiblesse génétique. Qu'est-ce qu'on est fort !
+ -8 -

Krogacihc En réponse à ShakaSama Vermisseau

De la merde !
+ 0 -

DyaKaze En réponse à ShakaSama Vermisseau

Après un mec qui prend la tête et les bébés qui deviennent ado, c'est un choix, si tu retires ça, t'as plus de chance de vivre longtemps :p
Perso ma nana veut pas d'enfant, mais avec moi elle mourra d'une crise de nerf
+ 10 -

Oblivionis En réponse à ShakaSama Taret

L’accouchement, gnagnagna, les hommes peuvent pas comprendre...

L'accouchement, c'est pas si douloureux que ca, puisque je connait beaucoup de femme qui après avoir accouché disent " je veux un autre gosses "

Alors qu'un coup de pieds dans les couilles, c'est bien pire, t'a déjà entendu un mec (pas bdsm) dire " Je me reprendrais bien un coup de pieds dans les couilles aujourd'hui... "


J'attend toujours qu'une femme me dise qu'elle comprend ce qu'on ressent avec un cancer de la prostate !

Et le priapisme ? Hein ??? On en parle pas assez du priapisme !
+ -5 -

ShakaSama En réponse à Oblivionis LoMBriK addict !

Un coup dans les nichons t'as testé ? C'est pas mal aussi :p

L'accouchement ça doit pas faire mal sur le coup vu que tu te tapes une belle anesthésie. Par contre la suite c'est chaud apparemment... Je saurai pas dire je fais partie de celles qui ne veulent pas d'enfant. XD
+ 0 -

Pepette En réponse à Oblivionis Vermicelle

Me fait pas rire avec vos couilles douloureuses :
Sur le net il y a plein de vidéo de mecs qui font exprès de se taper dans les couilles. Ils rient beaucoup
il y a des fétichistes qui jouissent en se martyrisant les couilles.
Et je me répète, mais 30 secondes après "la pire douleur du monde", vous rigolez et vous courrez.


Le cancer de la prostate, on connaitra jamais. Mais connaitrez-vous le cancer du sein ? celui du col de l'utérus ? Celui de l'endomètre ? ou celui des ovaires ?

Et l'endométriose tu connais ?


L'accouchement, pas si douloureux ?
Je pense que tu n'as jamais demandé à une nana de te raconter son accouchement pour dire ça.
Des femmes en meurent... 70 en France en 2019 (rappelle-moi combien de mec sont morts d'un coup dans les couilles ?).

Et curieusement après l'accouchement, tu ne te relève pas immédiatement. Tu as du mal à te déplacer pendant deux semaines.

Alors oui, certaines d'entre nous choisissent d'oublier la douleur, face au bonheur d'être mère, mais ce n'est pas le cas de toutes. Pour ma part, même si je suis ravi d'être mère, un m'a suffi. PLUS JAMAIS !
+ 3 -

Ezellar En réponse à Pepette Lombric Shaolin

Un homme peut avoir un cancer du sein pour info.
+ 0 -

ShakaSama En réponse à Pepette LoMBriK addict !

Moi qui n'en ai jamais eu je suis partante pour les infos ! Car c'est le truc qui me fait flipper la douleur et le post partum qui a l'air hardcore :/
Après je croyais qu'avec la péridurale ça allait et que c'était après la méga douleur ?
+ 0 -

Pepette En réponse à ShakaSama Vermicelle

Soucis de taille de réponse
Je m’échine depuis plus d’une heure à réduire mon blabla en dessous de 5000 caractères.
Et maintenant que c’est fait, le site me sort une limite du nombre de lignes.

Soit je te raconte en plusieurs fois et tu me réponds pour que je puisse continuer
Soit tu viens sur le discord et je te raconte ça en MP
+ 1 -

Oblivionis En réponse à Pepette Taret

Tu sait, le second degrés, c'est pas uniquement en rapport avec les brûlures :p

Alors, pour changer et devenir sérieux, le débat " qui souffre le plus entre un homme et une femme, etc " Ben je le trouve complètement stupide, vraiment.

Pour commencer, l'accouchement en lui-même varie d'une femme à une autre .Pour certaines, ca sera un truc proche de la mort ( qu'il y est ou non des complications ) alors que pour d'autre, ca passe littéralement comme une lettre a la poste. Ca parait fou, mais toute les femmes qui accouche ne ressente pas la même douleur.

Second point, biologiquement, on est tous différent, la notion de douleur varie selon plusieurs facteurs ( taux d'hormone, gestion de la douleur, etc ) du coup, même si par je ne sait quel tour de magie, tout les accouchement du monde était exactement identique sur le point de vue biologique ( taille du gosse, du col, etc ) et bien chaque femme aurait probablement une perception de la douleur qui lui est propre. C'est dingue non ?

Donc ca, c'était pour l'accouchement.

Pour les trucs douloureux en général, quelques soit le sexe et la personne, lorsque certain événement sont commun entre les deux sexe, et bien ça change encore.

Exemple :

J'ai eu des colique néphrétiques (le truc bien sympa qui te fait finir a l'hosto) au service des urgence, pendant que je tremblait sous l'effet de l'adrénaline et d'autre hormones, une sage-femme de passage m'a dit qu'elle avait eu elle aussi des colique néphrétique, et que pour elle, c'était plus douloureux que ses accouchements. Et bien tu voit, avec le recule, (ayant eu la joie d'avoir les 2 rein touché en simultané) et même en prenant en compte ce que m'a dit le personnel hospitalier ce soir la, ben à aucun moment je ne dirait sérieusement à une femme que j'ai souffert plus qu'elle lors de son accouchement. Parce que on ne peut tout simplement pas se mettre à la place de quelqu'un d'autre et ressentir exactement ce qu'elle a ressentie.
+ 0 -

Pepette En réponse à Oblivionis Vermicelle

discussion qui a commencé avec Flaneur, ici https://lelombrik.net/121824 et ensuite ici https://lelombrik.net/121965

Sur le lombrik il y a des esprits scientifiques :
Certains étudient les mœurs des nains avec le PQ.
Moi je cherche des cobayes pour étudier si broyage de couilles est vraiment douloureux.
J'ai une série d’expériences dont une imaginée par Sekhmet avec un coin de porte...
Si tu es volontaire, fais moi signe.
+ 1 -

Oblivionis En réponse à Pepette Taret

Douloureux au point de provoqué de l'arythmie, ce qui est potentiellement mortel en cas d'antécédent cardiaque.

D'ailleurs, beaucoup de choses peuvent provoqué ceci passé un certains seuil de douleur.

Et ouais, il y a déja eu des morts, pas seulement a cause de dégats direct ( hémorragie, necrose, etc ) mais directement a cause de la douleur.

http://archive....les-218199.html

https://www.rtl...lere-7799630354

Et même un sportif professionel habitué et entrainé a se prendre des pains dans la gueule peut finir KO

https://www.jou...parties-intimes

https://youtu.be/KYqcaYP-FYM?t=196
+ 0 -

Pepette En réponse à Oblivionis Vermicelle

Ça va pas. Y'a un biais scientifique !

Pour l'histoire de la chinoise, il est dit
"La femme aurait ensuite contacté son mari et son frère pour prendre part à ce qui est alors devenu un pugilat"
ce qui fait qu'on ne peut pas savoir si le coup mortel était aux testicules

Pour le quinquagénaire, pareil :
"Après plusieurs coups échangés".
Rien ne prouve que c'est la torsion des couilles qui est à l'origine de l’hémorragie interne. Ce n'est pas moi qui le dit :
"Une autopsie sera pratiquée la semaine prochaine pour déterminer les causes exactes de la mort du quinquagénaire."

Quand au sportif, il est hospitalisé mais pas mort. Et de toute façon, depuis que les joueurs de foot existent, je fais pas confiance aux sportifs pour évaluer la douleur.

De mon coté, je prévois de mener une étude en double aveugle. Depuis Raoult, il faut être prudente...
+ 3 -

xcryptorchidx Vermisseau

Je ne pense pas qu'on soit sur une différence biologique. Rien que cette différence de consommation de tabac pourrait expliquer la fragilité des hommes.
Image de xcryptorchidx
+ 0 -

pYranha En réponse à xcryptorchidx Lombreek

Et malbouffe, etc...
+ 1 -

Oblivionis Taret

Va falloir changer de sujet, ca commence a m'exité tout ca.

Tiens, une petite vidéo en rapport avec ton avatar :

https://img-9ga...4e_460svav1.mp4
+ -1 -

ShakaSama En réponse à Oblivionis LoMBriK addict !

Je m'occupe comme je peux en confinement :p
Suis plus musique électronique et métal. Mais l'est mignon evoli
+ 1 -

Shako Vermisseau

https://statics...-a-13-03-57.png
Est-on qu'ils sentent vraiment homme ?
Image de Shako
+ 2 -

TrueDuck Vermisseau

Quand je vois ça je suis content qu'on ne soit pas égaux : https://lelombrik.net/122006
+ 0 -

MuletPower Vermisseau

Quand je vois le nombre de commentaires pour une info au conditionnel, donc sans certitude, et en plus pour laquelle nous n'avons pas la source, cela m'exaspère vraiment....
+ 2 -

phil_good En réponse à MuletPower Ver singe (et torix)

Toi, t’as tes ragnagnas...
+ -1 -

ShakaSama En réponse à phil_good LoMBriK addict !

Ha non car dans ce cas je devrai râler chaque mois. ça serait 12 fois / an XD tu n'en pourrais plus :)
+ 1 -

MuletPower En réponse à phil_good Vermisseau

Il est vrai qu'avec ce confinement, je suis beaucoup sur internet, et de ce fait, me confronte à la bêtise qu'on y trouve, et je deviens de moins en moins tolérant à cela....
Sinon, je suis un mec et coté hormonale, tout va bien....
+ 0 -

phil_good En réponse à MuletPower Ver singe (et torix)

J'sais bien que t'es un gars (ou libanais ?), c'était juste un petit troll !
+ 0 -

ShakaSama En réponse à MuletPower LoMBriK addict !

Rooh j'ai juste décidé de râler aujourd'hui tkp :p ça me prend 1 fois / an quand je m'ennuie. Ca fait 13 ans que ça dur et que les lelombrik me supportent XD
+ 3 -

Orme Dresseuse de lombriks

Je trouve ça bien qu'on soit tous différents ... C'est la société de l'après-révolution industrielle qui veut que tout le monde soit le meilleur dans tout, créant génération après génération d'humains qui sont mal dans leur peau et haïssent leur travail. C'est tellement plus simple de gérer une « ressource humaine » en rejetant la faute sur la personne ( « vos compétences ne sont pas en adéquation avec le poste » ) au lieu de faire ce qu'il faut - mettre les bonnes personnes au bon poste oui, mais surtout LES FORMER. En continu. L'humain devient un produit jetable au nom de la marge de profit maximisée et du profit à court terme.

Si un jour des xéno-archéologues débarquent sur Terre après notre disparition, 'me demande s'ils retrouverons des preuves de civilisation dépassant l'entre-deux-guerres.
+ 3 -

capitaine_rectum Vermisseau

schiappa c'est la reine des conne (ouais c'est gratos fallait que ca sorte)
+ 1 -

Ski-walker Lombric

Putain qu'est ce que vous êtes chiantes en fin de compte ...
+ 0 -

Pepette En réponse à Ski-walker Vermicelle

on est pas chiantes, on est casse-couilles !
+ 0 -

Ski-walker En réponse à Pepette Lombric

Ouais ... et sans raison... bref, débat que j'ai perdu d'avance pcq je suis un homme, donc forcément le mâle incarné (joke inside) ! ;-) bye bye
+ 0 -

Pepette En réponse à Ski-walker Vermicelle

sans raison ?
Relis le post d'origine...
Et non, je ne suis pas hostile aux mâles. J'en élève régulièrement ;-)
+ -2 -

punk80sBIS Vermisseau

en tout cas, une réputation qui se confirme, c'est qu'elles sont bavardes, meme dans le virtuel, elles peuvent pas s'empecher de répondre a un com... (c'est pour relancer la conversation qui s'étiole...)
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
153