Un prêtre fait la messe sur messenger mais il ne maîtrise pas trop

Vu sur quotidien

Envoyé par Flaneur le 25 mars 2020 à 21h24

+ 1 -

Hyper-canard Vermisseau

Les covid-19 est-il une punition divine (et doit-on alors le combattre ou l'accepter ?) ou au contraire Dieu va-t-il nous aidé à l'éradiquer (et alors pourquoi n'a-t-il pas empêché son apparition puisqu'il est tout puissant et qu'il nous aime ?) ?
S'il y a des religieux pour répondre, je vais m'en remettre à la science de mon côté.
+ 1 -

Flaneur En réponse à Hyper-canard Ver TikToké

Je suis pas un spécialiste mais je suppose que les chretiens diraient que les voix du seigneur sont impénétrables, les musulmans qu’il ne faut manger que les animaux au sabot fendu et qui rumine et les juif que les pestes sont des signes de la fin des temps. Bien sûr je peux me tromper je maîtrise pas à fond le sujet.
+ 2 -

le-long-brick En réponse à Flaneur Longbric

...et que ma belle-mère est le 5ème cavalier de l'Apocalypse !
+ 1 -

Djeez En réponse à Flaneur Vermisseau

Pour les pastafariens, je pense que l'on pencherait plutôt sur l'intelligence du virus à se développer au plus grand nombre de personne afin d'étendre son pouvoir et ses chances de survie.
Après il y a plusieurs écoles mais dans celle dont je fais parti ce serait plutôt ce concept.
+ 1 -

Nyny En réponse à Djeez Jeune asticot

Et la licorne rose invisible elle dit rien parce qu'elle est muette aussi (sinon ce serait trop facile), et elle s'en va en pétant un arc en ciel invisible.
+ 0 -

trucmoi En réponse à Hyper-canard Ver d'os

Dieu se sentait un peu seul. Alors il a envoyé ce virus pour avoir plus de compagnie ainsi qu'un accès gratuit à pornhub.
+ 0 -

Grand_Ma En réponse à Hyper-canard Vermisseau

Dieu nous aime. Un peu comme les scientifiques qui aiment leurs cobayes sur lesquels ils testent toutes sortent de produits. Ou comme les sadiques aiment leurs victimes.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
19