Un dernier conseil avant le confinement.

À faire suivre !
3 795 vues

À faire suivre !

Envoyé par gobes le 16 mars 2020 à 13h48

+ 17 -

Nap Vermisseau

merde, du coup j'ai oublié de prendre à manger
+ 0 -

Leyriane En réponse à Nap Vermisseau

Ah si seulement, je suis allée tout au matin (9h) a un des supermarchés de mon bled: blindé de gens, certains avec des echarpes sur la gueule (si ils avaient eu des masques, ils en auraient portés)....j'ai pas pus m'empêcher de faire remarquer la connerie des gens qui faisaient cela: idem du gel sur les mains, et touti quanti.....je te dit pas le regard noir de certains (dont un doigt d'honneur d'un connard qui comprend pas que sa bonne femme fait nawak: si tu veux pas etre contaminé tu fais pas ce qu'elle fait c'est tout)....entre les pack de flottes (genre les mecs achetaient un caddie plein de bouteilles d'eau, je parle meme pas du PQ, ou des pates: y avait deja plus de riz, et je parle même pas des conserves de petits pois et consort)....Je trouve cela hallucinant....sachant que c'est pas une gastro, mais surtout, bah en dehors de plus voir ton boulot, tes potes et tes voisins, bah ca change pas ta vie de tout les jours, donc c'est quoi l'interêt de faire des reserves pour 120 ans?

Même des vieux avec qui je discutais, trouvaient cela affligeant....ils comprenaient si pour eux on etait en guerre, mais pas pour deux semaines (Belgique) de confinement chez soi....petit point remarqués: c'etait pas les vieux qui reagissaient ainsi, mais bien des trentenaires ou un peu plus agés.
Et le must: les bus: obligé de monter par l'arrière, les conducteurs ont bloqués l'avant pour empêcher les gens de monter avec du ruban....on en est là....

Encore heureux que c'est pas Ebola ou une forme de peste, parce que là, ce serait folklo
+ 0 -

Djeez En réponse à Leyriane Vermisseau

de même j'y suis passé cet aprem (car j'avais peur de pas avoir assez de bières) et les rayons pâtes et riz complètement vidés et le rayon légumes en conserve a moitié vidé également.
+ 2 -

g012 En réponse à Djeez Asticot

Je me suis également rabattu sur le rayon alcool, c'est bien aussi. Bizarrement il était encore plein. J'ai des trucs à essayer pour deux semaines (et il va en falloir avec les gamins dans le petit appart' - sans jardin public faut bien trouver autre chose).
+ 7 -

MaitreSoda LoMBriK addict !

J'avais besoin de litière pour le chat et y en avait plus non plus. A croire que ceux qui n'ont pas pu avoir de PQ ont pris ça en substitution.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
143