Humour noir ou cynisme en Macronie.

Apres avoir joué son vœu d'apaisement. Passons au nomination pour la légion d'honneur de cette fin d'année ...  On commencent par le premier.. Jean Francois Cirelli. .. What ?! Cette pourriture a coulé Gaz de France et est maintenant Président France de BlackRock. Le gestionnaire d'actifs le plus puissant du monde, qui veut s'occuper de nos retraites. Je ne comprends vraiment comment on a pu en arriver là. Mais cette blague a assez duré. A tous les macronistes du coin, vous êtes tous des bouffons. J’espère qu'un jour on pourra vous guillotiner légalement ! J'aime bien L'humour noir moi aussi. :D Je me demande s'ils ont rajouté l'aveugle dans la liste pour nous troller !
4 644 vues

Apres avoir joué son vœu d'apaisement. Passons au nomination pour la légion d'honneur de cette fin d'année ... On commencent par le premier.. Jean Francois Cirelli. .. What ?! Cette pourriture a coulé Gaz de France et est maintenant Président France de BlackRock. Le gestionnaire d'actifs le plus puissant du monde, qui veut s'occuper de nos retraites. Je ne comprends vraiment comment on a pu en arriver là. Mais cette blague a assez duré. A tous les macronistes du coin, vous êtes tous des bouffons. J’espère qu'un jour on pourra vous guillotiner légalement ! J'aime bien L'humour noir moi aussi. :D Je me demande s'ils ont rajouté l'aveugle dans la liste pour nous troller !

Envoyé par compte_suppr64847 le 1 janvier 2020 à 22h15

+ 3 -

MrManu Vermisseau

Plus la ficelle est grosse, plus ça passe...
+ 27 -

Foxsking Lombric Shaolin

J'adore toujours ce genre de débats où le premier argumentaire contient déjà insulte et menace. Ça pose les bases (et le niveau) du débat qui va suivre.
**sort le pop corn**
+ -43 -

compte_suppr64847 En réponse à Foxsking Vermisseau

tkt je viendrai tjrs ici te mettre la merde en face. Mais franchement tu trouve pas ca rigolo la situation pour peu que tu suive un minimum lactu .
+ 30 -

timotheo En réponse à compte_suppr64847 Vermisseau

Passe vite aux résolutions de début d'année. Tu peux commencer par la courtoisie. Merci.
+ 12 -

Astre_radieux En réponse à compte_suppr64847 Vermisseau

Moi aussi, je suis activiste sur les réseaux sociaux. À bat les privilégiés!

Posté depuis mon iphone.
+ 5 -

MadeInUnknow En réponse à compte_suppr64847 Vermisseau

Moi, ce que je trouve rigolo, c'est ceux qui gueulent sur le monde et la société moderne quand ça leur revient pas ou qu'ils ne comprennent pas, mais qui en prennent quand même les facilités et les bons côtés quand ça les arrange.
Mais je suppose que c'est plus facile de reprendre les raisonnements de beauf de tonton qui était bourré au Réveillon et de traiter tout le monde d'ignare parce toi tu as le vrai sachoir.
Aussi, je ne pense pas que quelqu'un ne sachant pas faire deux phrases sans prononcer d'insultes pour se rendre intéressant et ayant probablement besoin du dico intégré pour ne pas faire de fautes ("On commencent", vraiment?) puisse avoir toutes les facultés pour critiquer quelque chose qui le dépasse.
Régale nous! Au final, tu fais quoi toi pour améliorer le monde ou ton entourage à part squatter Youtube et jouer au donneur de leçon?
+ -1 -

MadeInUnknow En réponse à Benestcon Vermisseau

Traduction: Je suis concerné mais j'ai rien à dire, alors je vais utiliser la phrase tendance trop super hype du moment pour faire comme si je m'en foutais et lui dire de fermer sa gueule pour ne plus heurter mes petits sentiments personnels.

Mais sinon tu peux essayer de t'instruire un peu, ça t'évitera de chouiner sans rien faire comme les autres et de t'en sortir de par toi même sans attendre que les autres fassent tout pour toi. De toute façon c'est tous des grand méchants pas beaux alors il s'en foutent que t'aie le cul en buse.
+ 1 -

Benestcon En réponse à Foxsking Asticot

Impossible d'avoir un débat ici, on ne critique que la forme, jamais le fond. "Il a insulté, c'est vraiment un méchant alors que moi je suis gentil parce que je m'exprime bien du coup je suis supérieur".
+ -1 -

MadeInUnknow En réponse à Benestcon Vermisseau

"Il a insulté, c'est vraiment un méchant alors que moi je suis gentil parce que je m'exprime bien du coup je suis supérieur". => Merci de me dire où je prétends être supérieur? Je dis juste qu'au lieu de chouiner, il y a des meilleurs choses à faire, plus constructives, plus utiles et que en effet ça vaut mieux que de se plaindre constamment.
Tu te trouves peut-être incandescent avec ton "OK boomer"? C'est ta manière de lancer un débat peut-être? Pour quelqu'un qui parle du fond et de la forme ...
+ -1 -

Benestcon En réponse à MadeInUnknow Asticot

Un commentaire qui respire l'humilité : "je suppose que c'est plus facile de reprendre les raisonnements de beauf de tonton qui était bourré au Réveillon et de traiter tout le monde d'ignare parce toi tu as le vrai sachoir"
"Je dis juste qu'au lieu de chouiner, il y a des meilleurs choses à faire, plus constructives, plus utiles et que en effet ça vaut mieux que de se plaindre constamment." --> Désolé mais on n'a pas vraiment d'option à part se plaindre pour ce qui est des distributions de légion d'honneur.

Je ne me trouve pas incandescent avec le "Ok Boomer" je me mets simplement à ton niveau d'analyse critique.
+ -3 -

MadeInUnknow En réponse à Benestcon Vermisseau

Un commentaire qui respire l'humilité : "je suppose que c'est plus facile de reprendre les raisonnements de beauf de tonton qui était bourré au Réveillon et de traiter tout le monde d'ignare parce toi tu as le vrai sachoir" => Tu ne m'a pas l'air très familier avec le concept d'humilité ... Je ne vois pas en quoi dire ça (ni même la façon dont je le dit) me place au dessus de qui que ce soit ou prétend à une certaine supériorité.

"je me mets simplement à ton niveau d'analyse critique." => Ce niveau de répartie me sidère. Il me semble pourtant avoir apporté plus que deux mots. Et mis à part faire du sarcasme et des sophismes, tu n'as pas l'air capable de répondre grand chose.

"Désolé mais on n'a pas vraiment d'option à part se plaindre pour ce qui est des distributions de légion d'honneur." => Si. C'est juste plus facile de rester dans son petit confort que de se bouger les miches. Bien que je ne conteste pas l'appauvrissement des classes moyennes et populaires par la diminution des avantages sociaux, ce n'est pas compliqué de constater que la majorité de ces personnes gaspille son argent, et qu'ils sont eux aussi en partie responsable. Entre la malbouffe (fast-food, plats tout prêts qu'on a juste à taper au micro-ondes, grignotage inutile) qui coûte 2 à 3 fois plus cher qu'un repas sain préparé soi-même avec des ingrédients sélectionnés et les "inutiles donc indispensables" (acheter le dernier modèle de smartphone chaque année ou un nouvel écran plat/nouvelle console dès que le treizième mois est tombé), si, tu as d'autres options pour améliorer ton niveau de vie. Alors vous aurez beau gueuler, mais tant que vous continuerez d'alimenter la machine, vous êtes aussi fautifs.
+ 0 -

Benestcon En réponse à MadeInUnknow Asticot

Genre tu prends pas des airs supérieurs à faire le père la morale sur comment on devrait débattre ? Arrête de te la jouer surtout quand ton argumentaire c'est ça :
Image de Benestcon
+ -2 -

MadeInUnknow En réponse à Benestcon Vermisseau

Je ne vois pas pourquoi je devrais prendre des pincettes avec quelqu'un qui n'a rien d'autre à dire que "Ok boomer" et qui (selon tes dires hein!) n'a rien d'autre à faire que se plaindre. Tu es tellement représentatif d'une génération qui ne fait que se plaindre et quand on les confronte, se pose en victime.
Encore une fois, non, je n'ai jamais dit que j'étais supérieur ou plus intelligent. Mais on est pas sur le forum 15-18.
Je ne te dis pas comment débattre, je te donne mes arguments, et des faits. Tu ne fais que répondre par des sophismes. Parle encore de fond et de forme, que je me marre.
+ 1 -

Benestcon En réponse à MadeInUnknow Asticot

J'en ai rien à carrer des pincettes je n'en prends pas moi meme, tu peux t'imaginer ce que tu veux pour l'image que t'as de moi ca m'en touche une sans faire bouger l'autre. Tu ne critiques que la forme et contrairement à ce que tu dis t'as zéro arguments et 0 faits, au point que tu en viens à digresser sur des situations abstraites et hors-sujet juste pour pouvoir continuer à étaler ta verve.
Si tu veux critiquer la forme, critique la forme mais ne crois pas que ca en fait un argument valide pour ton discours de réac.
+ -2 -

MadeInUnknow En réponse à Benestcon Vermisseau

Ce n'est pas parce que tu ne les accepte pas que ce ne sont pas des arguments valides. Qui se prend de haut en ne considérant que ce qu'il veut entendre et rentre dans sa pensée linéaire de révolutionnaire?
Tu veux de la condescendance et de la supériorité? Je suis désolé d'avoir utilisé un discours hors de ta portée, mais je ne vais pas m'excuser pour du vocabulaire, et encore moins devant quelqu'un d'aussi fermé. Ne parle pas de débats quand tout ce que tu sais faire c'est rester sur la défensive et toi même diverger pour éviter de montrer à quel point tu es vide, de sens et d'arguments. Continue de chouiner, au moins tu es bon à quelque chose. C'est ici que je te laisse, j'ai perdu assez de temps avec toi et rien n'avancera avec quelqu'un qui se lance dans la joute verbale plutôt que d'expliquer le fond de sa pensée.
+ 2 -

Benestcon En réponse à MadeInUnknow Asticot

Et c'est reparti, si on n'est pas d'accord avec toi c'est qu'on est un ignare, un alcoolique ou un illettré.
Tiens c'est marrant c'est exactement ce dont tu te plaignait au début alors que personne n'avait rien soutenu de tel.
T'as rien d'autre à dire à part "faut se bouger", la phrase creuse par excellence du paternalisme et après tu te vexes parce que tu te fais traiter de boomer, mais t'as raison c'est les autres qui sont fragiles.
Mais toi qui sais, explique-nous alors en quoi c'est bien de donner la légion d'honneur à un lobbyiste des assurances ? Explique-nous comment on fait pour la lui enlever si on est pas d'accord ?
+ 1 -

timotheo En réponse à Benestcon Vermisseau

Si si, le fond, on le touche. OK boomer?
+ 35 -

kast_or Vermisseau

Franchement je viens pas sur lelombrik pour les débats politiques...
+ -30 -

Nyny En réponse à kast_or Jeune asticot

Un conseil pour la prochaine fois : si tu voies "macronie" dans le titre d'un fichier, passes ton chemin :) Ne me remercie pas et bonne année !
+ 8 -

punk80sBIS En réponse à kast_or Vermisseau

ah, tu viens pour les croix roses? :)
+ 4 -

AlrX02 En réponse à punk80sBIS Vermisseau

Quoi d'autre ?
+ -2 -

Libel En réponse à kast_or Vermisseau

Et moi j'aime bien LeLombrik pour ça aussi !
... car ainsi j'ai un peu de retour sur ce que fait Macron avec mes impôts ^^"
+ 2 -

capitaine_rectum Vermisseau

boriiiiing
+ -12 -

Chiwawa LoMBriK addict !

A partager... RETRAITES : ET LES VRAIS GAGNANTS SONT... https://youtu.be/pCUmEkDiCT0
+ -16 -

marmelade2 En réponse à Chiwawa Vermisseau

Intéressant !
Merci aux macronistes de moinsser.
+ 13 -

sandrine65100 En réponse à marmelade2

il n'y a pas de macronistes ici. Juste des comploteurs reptiliens, qui savent lire,écrire,compter et gérer leur budget. (enfin, plus ou moins ).
+ 0 -

Nilark Vermisseau

Merci aux syndicalistes et aux association de gens comme toi (franc maçon idiots complotiste communistes banquier etc) de corrompre la france des gens sans groupes qui ne peuvent pas faire entendre leurs voix :)

"je voulais répondre à marmelade2 mais le méssage est partie ici"
+ 3 -

afturgugluck Vermisseau

De plus en plus cons ces posteurs lombrikiens ces derniers temps ... Guillotiner 66 % des votants de 2017 ?
+ 5 -

jose_cahuette En réponse à afturgugluck Vermisseau

Dalek: "A tous les macronistes du coin, vous êtes tous des bouffons. J’espère qu'un jour on pourra vous guillotiner légalement !"
En gros t'es pas d'accord avec lui, il te bute, c'est pas du fascisme ça ? XD
+ -6 -

compte_suppr64847 En réponse à jose_cahuette Vermisseau

XD pTdR, mort de rire.
+ -3 -

compte_suppr64847 Vermisseau

:' D
+ 5 -

Myouk Vermisseau

La politique, c'est comme mes couilles. J'en suis fier, et je peux en parler un peu, mais j'ai compris au bout d'un moment qu'il fallait arrêter de les mettre devant la gueule des gens qui n'ont rien demandé.
Ca évite d'énerver les gens et de les braquer.

Se pose du coup la question : pourquoi postes-tu ce genre de fichiers ? Pour discuter, échanger avec des personnes consentantes et les faire réfléchir, ou essayes-tu juste de te sentir intéressant ? S'il s'agit de la première option, tu t'y prends mal, et le -20 du fichier devrais te le montrer.
+ 0 -

Batmangouste Vermisseau

Image de Batmangouste
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
51