C'est simple. Et ça marche très bien, vu les discours qui se tiennent ici

"Oh non, vous n'avez pas besoin de les combattre... Vous devez juste convaincre ceux avec des fourches que ceux avec des torches veulent prendre leurs fourches..."
4 959 vues

"Oh non, vous n'avez pas besoin de les combattre... Vous devez juste convaincre ceux avec des fourches que ceux avec des torches veulent prendre leurs fourches..."

Envoyé par tomteub le 30 novembre 2019 à 15h34

+ 1 -

le-long-brick Longbric

Je crois... je suis sur que c'est un doublon (plutôt récent même)... mais la flemme de chercher, toussa, toussa...
+ 4 -

doomy Lombric Shaolin

T'en a pas marre des fichiers militants ?
+ -3 -

timotheo Vermisseau

C'est bon. On a compris ta position tomteub. Stp, n'en rajoute plus.
+ 15 -

jose_cahuette Vermisseau

Tomteub, si tu parlait de religions à la place de politique on t'accuserai de prosélytisme, en gros ce que je veux dire c'est qu'un à moment on aimerait bien que juste se marrer et s'aérer la tête en venant ici et pas se faire bombarder de fichiers pro extrême gauche, révolutionnaire, etc. Y'a d'autre endrois pour ça; comme Facebook par exemple.
Je veux pas te troller en disant ça mais juste stop quoi !
On a compris tu es énervé de la situation actuelle du pays mais sincèrement c'est pas lelombrik.net qui changera la donne, nous on veut juste rigoler c'est tout ^^.
Peace.
+ 24 -

Hyper-canard En réponse à jose_cahuette Vermisseau

Moi, ça me fait marrer. merci à lui.
+ 6 -

rverot2 En réponse à jose_cahuette Vermisseau

C'est pas du militantisme, c'est juste de l'humour.
Enfin pour moi.
+ 3 -

Exhaar En réponse à rverot2 Vermisseau

Tout est politique. Qu'on le veuille ou non. On vit en société et forcément le moindre choix que l'on fait à un sens pour les autres.
Perso l'humour qu'il soit de droite ou de gauche, je prend quand c'est bien fait et là force est de constater que c'est bien fait.
En ce moment on fait croire au classe moyenne que les pauvres niquent la France avec le RSA et autres aident pendant que les actionnaires et les riches planquent des milliards à l'étranger.
Et ça fonctionne pas mal.
+ 6 -

Whismerhil En réponse à jose_cahuette Vermisseau

Là pour le coup je ne vois pas bien en quoi c'est spécialement lié à la France de 2019. C'est juste une illustration de la plus vielle des stratégies politique « Divide et impera » ou "diviser pour mieux régner". Stratégie aussi vielle que la politique mais toujours aussi efficace. Appliquée partout et de tout temps.
+ 0 -

trucmoi En réponse à jose_cahuette Ver d'os

Pareil. J'ai l'impression que tomteub est bloqué en mode Triskel version politique en ce moment.
+ 5 -

tomteub En réponse à jose_cahuette Vermisseau

Je comptais pas poster d'autres fichiers "politiques", parce que je sais qu'effectivement on n'est pas ici pour ça. Effectivement, j'en ai posté 3 en deux jours. C'est pas fou-fou. Et comme disent les autres commentaires, tout est politique, surtout l'humour. Finalement si ça te paraît tant que ça, c'est peut-être aussi parce que ces fichiers t'interpellent, t'ont fait réagir et commenter, et qu'on a échangé.
S'ils ne t'avait pas interpelé, tu les aurais juste vu passer, et puis basta.
+ 0 -

Tandy En réponse à jose_cahuette Vermisseau

Tiens, c'est cadeau : https://bit.ly/34zIlFv En ne regardant plus les publications de tomteub, tu devrais dégager un peu de temps pour faire des progrès. Après, tu pourras poster les fichiers qui te font rire et que ceux qui t'ont plussé apprécieront. Tu pourras même nous faire des posts pour nous expliquer ce qui est marrant et digne selon toi d'être diffusé ici. Marre de la bien bien-pensance des sous-éduqués ! Lol !
+ -2 -

jose_cahuette En réponse à Tandy Vermisseau

Inscris il y a un mois...ton vrai pseudo à la base c'était quoi ?
+ 1 -

Tandy En réponse à jose_cahuette Vermisseau

C'est quoi cette parano ? Y'a une règle d'ancienneté pour poster ? Non ? Alors, évites ce genre de réponse quand tu ne sais pas quoi répondre d'autre. Sinon, je vais croire que tu es le double-compte de HenryHill :) Lol !
+ -4 -

Libel Vermisseau

Le business-model est le même que celle des terrasses des cafés : le coeur de ce mouvement c'est fricoter avec de la petite pépé bourgeoise de 16 à 26 ans.

Y a pas beaucoup de décroissance derrière.
+ -5 -

Kukurtz Lombric

Ouais quand un trou du cul ouvertement néo-nazi balance des fichiers abjectes à tour de bras, c'est de la liberté d'expression, mais un gauchiste qui fait pareil c'est "militant" ?

La communauté de LLB commence de plus en plus à puer du cul.
+ 2 -

Funstrip En réponse à Kukurtz Asticot

Euh bah non, ça râle tout pareil dans les coms, comme pour à peu prêt tous les fichiers a portée politique.
Là le reproche porte plutôt sur le fait que Tomteub est assez monomaniaque en ce moment dans les fichiers qu'il poste.
+ 7 -

le_freeman En réponse à Kukurtz

Tu sais que pour Offerus, c'est ironique, hein ?
+ 2 -

Offerus En réponse à le_freeman Ne pas prendre au sérieux

Ironique ???
+ 1 -

Orme En réponse à Offerus Dresseuse de lombriks

... sa mère
+ 0 -

tomteub En réponse à Whismerhil Vermisseau

Quel est le con qui avait moinssé Machiavel ???
+ -2 -

eyhtern En réponse à tomteub

je pense que c'était ta mère
+ -10 -

JeanEude Vermisseau

non seulment le fichier est consritituré d un vide abaysall et en pkus j ai le relfecxe d ecrir ca en etant completement rotis,c c rst dire le niveau de cette daobasse dignee des plus vieux pamphlets revolutaionnaires de merde aui valent a mon ancien prif de 6eme d histoire les plus memorables branlettes de sa vie de gros pusso d antifa lol
+ 2 -

Impethu Vermisseau

C'est la guerre ici !
Image de Impethu
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
19